à la 4.0 (je sais c'est encore loin), on ne perd plus d'exp jusqu'au Lv.50, donc les twink seront amené à s'amoindrir (je dit pas disparaître, car il suffit de refaire un nouveau perso, l’équipement abyssale Lv.30~50 est transférable d'un perso à l'autre).
Sinon l'exp est rendue très facile, plus besoin de bash, une quête à bas level te donne environs 3 à 4 bulles bleues, à plus haut level (45+) elles te filent 1 bulles bleues (voir plus avec l'exp de repos amélioré). Les missions n'en parlons pas, c'est la fête du slip, l'exp à gogo en somme.
Le jeu étant orienté PvPvE, tu trouveras donc du PvP en zone PvE (zones ouvertes), et comme le jeu est vieux, la montée en niveau rapide et facile, et le gain de kinah/ap en hausse (à plus haut level pour ces derniers), il apparaît plus souvent des twinks (personnes équipés afin d'avoir l'impression qu'il sont de niveau équivalent à +10~20 niveau du leurs) ce qui rend les rencontres très expéditives et s'apparente plus à du GreyKill que d'un jeu plutôt fairplay.
Mais c'est pas une fatalité, on passe assez vite les premières map où sont les twinks et il existe une semaine sur deux un buff défensif sur les deux premières maps qui empêchent le pvp.
Le meilleur combo pour PvE et PvP reste quand même le tank + healer, ça permet de créer vos propres groupes pour les instances sans avoir à attendre que l'un ou l'autre pop pour partir à l'aventure.
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