[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyd
vu le futur plus qu'incertains de kojima chez konami,vous pensez que l'on aura quand même silent hills sur next gen
Ah je savais pas qu'un SH était prévu (j'ai pas de console derniére gen donc je suis l'actu de trés loin), c'est un SH à l'ancienne genre le 1,2,3 ou un SH un peu poubelle comme les récents (fin post 3, ou disons post 4) qui est prévu ?
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Ah je savais pas qu'un SH était prévu (j'ai pas de console derniére gen donc je suis l'actu de trés loin), c'est un SH à l'ancienne genre le 1,2,3 ou un SH un peu poubelle comme les récents (fin post 3, ou disons post 4) qui est prévu ?
Ni l'un ni l'autre, Youtube te donnera une idée rapide de ce que ça va donner o/
Bon, je vais franchir le pas (c'est pas ma faute, on m'a proposé de m'en payer une grosse partie si je la prenais pour mon anniversaire ), mais reste à savoir sur quel pack me lancer

En concurrence :
- PS4 + GTA V (je suis pas un grand fan de la licence et du genre, mais bon, hein ) + The Last Of Us (Depuis le temps que j'en entends du bien, serait ptêtre temps de découvrir ) à 400€ chez boulanger
- PS4 + Playstation TV (j'ai une Vita, et ça me dérangerait pas de pouvoir faire certains jeux sur grand écran et avec une vraie manette) à 400€ chez micromania
- PS4 + The Order à 360€ chez cdiscount (je suis un peu curieux du jeu, sans grand enthousiasme, mais ça me dérangerait pas de le faire, et ça fait la console à moins cher )

Si vous avez un bon plan sous la main, je suis preneur, sinon

Et question au passage : c'est pas plus chiant que sur PS3 pour avoir deux comptes sur deux stores différents ? (Oui, je veux jouer à GGXrd moi )
Citation :
Publié par MiKa
Alors d'emblée : le jeu en ligne je m'en contrefous puissance un milliard

Hors jeux de baston, je joue solo. Ou multi local.
Ça devrait pas te gêner alors, si je parlais du multimédia de TLOUR c'est parce qu'il est vraiment bon.
Citation :
Publié par MiKa
...
A ta place je partirais sur le pack The Order 1886, pour le prix, et parce que le jeu est très bon dans son genre.
Et aussi parce que TLOU m'a pas plus plu que ça.

Pour les comptes, non pas de soucis particulier pour avoir plusieurs store différents, j'ai trois comptes sur ma console et on passe de l'un à l'autre en deux secondes.
J'ai l'avis exactement inverse de celui d'Hachim0n sur The Order 1886. C'est très beau, mais c'est un mauvais jeu qui noie des phases de shoot pas dégueux dans un torrent de qte/poussage de caisses/marches forcées. Il n'y a pas pire pour être déçu d'emblée par les titres next-gen si on espère du frais. Puis 6 heures plus tard, tu auras fini ton seul jeu PS4.

Le pack GTA+TLOU te donne certes deux remakes, mais deux titres d'une qualité exceptionnelle (je ne suis pas fan de GTA non plus mais il faut bien avouer que la production est haut de gamme, je ne parle même pas de TLOU), très bien mis au goût du jour, qui te tiendrons assez longtemps pour planifier ton prochain achat.
Citation :
Publié par Hachim0n
A ta place je partirais sur le pack The Order 1886, pour le prix, et parce que le jeu est très bon dans son genre.
Et aussi parce que TLOU m'a pas plus plu que ça.
Dans 6 mois, The Order sera à 10 euros en occaz'.
D'un point de vue purement financier, il vaut mieux partir sur GTA5/TLoU (sachant qu'il faut compter 30-35 heures de jeux solo pour l'ensemble de ces deux jeux, contre 8 pour The Order).
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
(sachant qu'il faut compter 30-35 heures de jeux solo pour l'ensemble de ces deux jeux, contre 8 pour The Order).
Raisonner en temps de jeu, c'est pas vraiment pour moi. Si je veux du temps de jeu, j'ai quelques (dizaines de) milliers d'heures qui m'attendent dans mon backlog si je veux pousser le bouchon, et c'est vraiment pas ma façon de penser le jeu vidéo

(à noter que je dis GTAV+TLOU, mais y a d'autres jeux dispo, juste qu'à part ces deux là, y a que infamous qui me motive, mais lui il est clairement pas rentable financièrement )
Citation :
Publié par Cogee
De quelle édition parles-tu ?
MGS Phantom PS4 en septembre, sauf si tu aimes pas les couleurs qu'elle va avoir, moi en tout cas je compte l'avoir comme PS4.
-----------------------

Oui les jeux que j'ai cités sont pas des exclus et le choix de la console se portera peut être sur son design, la communauté online, une certaine rétrocompatibilité. D'ailleurs j'ai toujours pas compris le fait de pas pouvoir lire un jeu PS3 sur la PS4... A croire que sur Nintendo il y a que chez eux que ça peut avoir lieu comme la gameboy SP, nintendo Wii (avec les jeux gamecube)
Citation :
Publié par Goldo for ever
MGS Phantom PS4 en septembre, sauf si tu aimes pas les couleurs qu'elle va avoir, moi en tout cas je compte l'avoir comme PS4.
Pour la france aussi ?
Oulà faut pas s'emballer, je faisais qu'émettre un avis personnel
Pour la durée de vie, j'ai passé 10h agréables sur The Order et 5h d'ennui avant d'abandonner sur The Last of Us, alors la durée de vie théorique c'est bien, mais si on adhère pas au jeu ça n'a aucune valeur.
Citation :
Publié par Goldo for ever
...D'ailleurs j'ai toujours pas compris le fait de pas pouvoir lire un jeu PS3 sur la PS4...
Changement d'architecture, le développement n'a rien à voir sur les deux machines.

Et sinon vivement Bloodborne !!
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour TLOU je sait pas mais pour GTA je suis loin des 35h de jeux pour du solo only.
C'est plutot 100h pour faire le tour.
Enfin pour un mec qui joue comme moi
Pour TLOUR compte 13H mais faut le refaire une deuxième fois en difficulté plus élevé ça vaut le coup la manière de jouer change.

Pour GTA j'ai mis une soixantaine d'heures pour le 100% avec tout les trophées du solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés