Showoff: Votre item du moment

Répondre
Partager Rechercher
J'avais pas vu ta réponse Un peu surprenant mais c'est vrai que tu dois avoir un sacré dps encore

Sinon de mon côté j'ai réussi à avoir du premier coup l'amulette t2 pour l'unarmed et que j'avais les 2 Jewels qui vont bien je me suis lancé et je suis content du résultat (bien que trop fragile quand même). J'ai jamais eu autant d'uniques sur un perso d'ailleurs (tous achetés à part l'amu et la ceinture)
https://www.pathofexile.com/account/...lid/characters (c'est Estheticien)
Oui, avec quelques idées et suggestions de Varam et j'avais jeté un oeil au forum officiel (un marauder). Du coup je suis assez loin de tout ça.
J'aime bien, même si vraiment très fragile, je suis mort sur le boss d'une dungeon 71 à cause d'un petit freeze (et shield charge pas toujours évident de se barrer avec ça). Mais aucun souci sur les maps reflect par contre.
J'ai looté un Lightning Coil l'autre jour et du coup j'ai testé avec l'Abyssus ben ça donne pas mal envie de tenter ce build mais avec un perso armure quand même! (70k Infernal blow 4L et 85k pour Frenzy 4L en mono)
Fierté personnelle, mon 1er 6L jamais récupéré, fait à la main par chance en voulant un 5L :')
Pour fêter mes 500h de jeu, je suis tout ému.

Pour ceux qui se poserait la question, je l'ai eu après une grosse cinquantaine de fusing. Rentable, donc.

Bon du coup, je comptais faire Infernal Blow + Multistrike + Melee Splash + WED + Fire Damage, mais avec un slot de plus j'hésite entre Fire penetration, leech life, melee physical ou faster attacks.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6L Poe.jpg
Taille : 834x494
Poids : 159,7 Ko
ID : 261279  
Je comprends pas ce qu'il a de spécial cet item. C'est le fait de prendre 30% des dommages physiques en lightning ??? Mais tu as 75% en rez light, finalement tu prends 25% en light, nan ?

Par contre, pour la 6L... gg !!!
Citation :
Publié par Legoury
Je comprends pas ce qu'il a de spécial cet item. C'est le fait de prendre 30% des dommages physiques en lightning ??? Mais tu as 75% en rez light, finalement tu prends 25% en light, nan ?

Par contre, pour la 6L... gg !!!
C'est juste un des meilleurs items défensifs du jeu La perte de résist lightning tu la compenses sur d'autres pièces du stuff.

edit pour au dessous : @Paile : oui c'est exactement ça.
Ouais j'ai mis un peu de temps à comprendre, j'étais perplexe au début, mais je pense que c'est lié au fait que t'as plein de moyens de remonter une résist élémentaire basse (équipement, aura, flasques etc), alors que t'as peu de moyens de vraiment limiter les dégats physiques, l'armure montrant quand même ses limites.
T'inquiète pas, quand tu fais enfin l'inventaire sérieusement, le résultat est généralement : «mouais, peut être que celui là peut encore se vendre 20 chaos».

La méthode que j'avais trouvé pour un ancien qui revenait et savait pas s'il avait du legacy cher :
Mettre tout son stuff (coffre et persos) sous acquisition en vente sans prix. Comme ça, il suffit de nous passer le n° du thread de shop et tout le monde peut jeter un coup d'oeuil. (tu peux bien sûr t'amuser à trier les trucs que tu veux montrer ou pas )
Moi je ne joue qu'en self loot, alors le prix des trucs... je m'en fous un peu

Par contre l'intérêt, c'est de révéler le potentiel d'un légendaire et de voir quel build faire à partir de celui-ci. Genre j'ai drop oro's sacrifice, épée 2 mains avec 500dmg fire, et bien je tente un build infernal blow avec, et ça commence à faire le taf (lvl 73, je me lance dans les maps mais je manque encore de sustain et de vie).

Je sais que la plupart des joueurs trouvent ça chiant, mais je trouve que le jeu est vachement plus intéressant comme ça.

Et pis de toute façon, j'ai jamais rien compris au système de trade dans PoE
Citation :
Publié par alogos
T'inquiète pas, quand tu fais enfin l'inventaire sérieusement, le résultat est généralement : «mouais, peut être que celui là peut encore se vendre 20 chaos».

La méthode que j'avais trouvé pour un ancien qui revenait et savait pas s'il avait du legacy cher :
Mettre tout son stuff (coffre et persos) sous acquisition en vente sans prix. Comme ça, il suffit de nous passer le n° du thread de shop et tout le monde peut jeter un coup d'oeuil. (tu peux bien sûr t'amuser à trier les trucs que tu veux montrer ou pas )
Mdr, moi un truc qui se vend 20 chaos ca m'arrangerait bien
Quand tu joues self-loot, c'est pas rien 20 chaos
J'ai droppé un item qui doit valoir 40-60 chaos (rat nest), mais de toute façon il sert au build d'un ami
L'autre obstacle, c'est que même en supposant que je détermine la valeur des objets, faut vendre derrière, et autant acheter avec poe.trade ok, autant vendre ça me semble clairement demander plus d'investissement.
Citation :
Publié par Legoury
Par contre l'intérêt, c'est de révéler le potentiel d'un légendaire et de voir quel build faire à partir de celui-ci. Genre j'ai drop oro's sacrifice, épée 2 mains avec 500dmg fire, et bien je tente un build infernal blow avec, et ça commence à faire le taf (lvl 73, je me lance dans les maps mais je manque encore de sustain et de vie).
Y'a eu quelques builds Oro Flicker Strike de passé sur reddit qui ont l'air rigolo si tu veux, y'a plusieurs guides sur le forum off.
Le lightning Coil est surtout un gros must have avec Abyssus (qu'on peut voir porté sur mon screen). Au cas où vous n'ayez pas tout à fait saisi la totalité du fonctionnement de ce plastron, la particularité c'est que c'est une conversion de dégâts. C'est à dire que les dégâts physiques sont d'abord mitigés par l'armure (si il y en a) puis le restant est converti en lightning qui est alors mitigé par la res (donc divisé par 4 en général). C'est le même fonctionnement d'ailleurs pour les Talismans qui convertissent la foudre en feu par exemple (doit être sympa pour lutter contre un reflect).

Si tu joues en self loot ça peut être intéressant de vendre quand même pour faire des currency, non pas pour acheter mais pour pouvoir essayer de te craft du stuff. Ou des maps.

Rat's Nest j'en ai vendu un hier justement, il avait des stats pourries donc il est parti à 55c (Talisman) j'étais un peu dégoûté parce que j'aurai du le vendre quand je l'ai looté. Il valait 1.5 exa...

En fait trouver la valeur de votre matos n'est pas si difficile en soit, juste un peu fastidieux. Le meilleur moyen au début c'est de faire une recherche sur poe.trade d'un objet ayant des stats proches du votre et vous verrez. Après y'a des choses communes à beaucoup de builds qu'il est facile à deviner si elles sont nécessaire pour faire un bon objet ou pas (une pièce d'armure avec des pv et 2 voir 3 res ou de l'es + 2/3 res par exemple). D'ailleurs ça reste toujours intéressant à faire car le prix évolue en fonction de l'âge de la league.
Bramble Pace Shagreen Boots => pas de ms, mais de la rarity (beaucoup pour des bottes), de la life (beaucoup pour des bottes) et 42 de res (pas beaucoup du tout), ça pourrait se vendre...

Rapture Visage Ursine Pelt => 108 de res, pas de life, de la place pour en craft master, bonne base d'éva, ça pourrait se vendre quelque chaos


Tempest Carapace Saintly Chainmail => 90 life et 124 de res, très bon. Bonne base en plus. pas mal de chaos en vue.

Viper Spur Titan Greaves => bonne bottes mais manque le plus important, le ms, plusieurs chaos peut être

Armageddon Veil Hubris Circlet => trash, life trop basse, pas assez de res, pas assez d'es

Morbid Grasp Hydrascale Gauntlets => limite vendor

Rift Nails Legion Gloves => pareil, 6 as c'est sympa mais manque atrocement de res

Gloom Ward Fossilised Spirit Shield => pas mal en spell damage et en life, res basses et es minable, y a des chances que ça finisse vendor

Loath Smasher Ochre Sceptre => vendor

Sorrow Needle Platinum Kris => hybride qui sert à rien, vendor

Dusk Barb Prophecy Wand => bon cast speed mais spell damage trop bas, limite vendor

Fate Weaver Vaal Sceptre => très bon cast speed avec un spell damage correct, et en prim du crit multi, ça doit pouvoir se vendre plusieurs chaos.

Viper Spiral Moonstone Ring => rien d'intéressant, vendor

Empyrean Beads Jade Amulet => life correct, 1 res correct, un bon spell damage, bonne grosse caract. je ne suis pas sûr que ça intéresse quelqu'un vu les amulettes de dégâts possible en talisman...

Brimstone Scarab Agate Amulet => spell damage et boost d'es moyen pour un CI avec un léger crit chance et 1 res... m'étonnerait que ça puisse se vendre aussi...

Death Pendant Three Rat Talisman => amulette offensive pour un caster iron will ou ice storm... bof quand même

Cataclysm Rosary Chrysalis Talisman => dégât moyen (le cast speed c'est mieux), défense quasi nulle, nop.

Voilà pour mon analyse...
Sinon, j'avais oublié de mettre le lien vers ceci : http://www.poeprices.info/
Citation :
Au cas où vous n'ayez pas tout à fait saisi la totalité du fonctionnement de ce plastron, la particularité c'est que c'est une conversion de dégâts. C'est à dire que les dégâts physiques sont d'abord mitigés par l'armure (si il y en a) puis le restant est converti en lightning qui est alors mitigé par la res (donc divisé par 4 en général)
Ca tombe bien c'est ton cas . Les conversions type Lightning Coil , Cloak of Flame ect... ont lieu avant les réductions des dégats élémentaires et physique via leurs stats respectives. Ca n'en est pas moins excellent mais pas aussi OP que ce que tu croyais.
Après vérifications en effet. Bizarre j'étais persuadé du contraire (et de l'avoir lu un paquet de fois depuis que je joue au jeu). J'suis passé pour un con tiens, ça changera
Je ne pensais pas un jour pouvoir écrire ici après 2 jours de league!

Soul mantle 5L.jpg

Acheté samedi 1C, linké Dimanche avec 20-30 jewelers et 12 fusings, j'en avais 14 J'ai un peu joué avec le feu vu qu'il m'a proposé 2 fois le 4L mais bon parfois l'audace paye
Un record perso sur le nombre de fusing et surtout sur le temps d'obtention d'un 5L, mon record précédent c'était 15 jours sinon il me faut 1 mois minimum.

PS:Et en plus j'ai pu acheter un Trolltimber à Cadiro le samedi, un coup de cul phénoménal aussi.
T'as du culot de 5L un 5S

Perso, j'ai juste 6S mon armure en 60~ jewell, mais c'est con, je me demande si je devrais pas en changer...
J'ai drop 2 5L en tout cas ! ça s'est n'importe quoi ! même si c'est de la merde... ça me permet de tester des trucs dès le début de la ligue (la flemme de tester en standard...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés