A la télévision ce soir (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Il y a aussi un reportage très bien sur les calamars géants, sur Arte (ceci n'est pas une blague, c'est vraiment super intéressant ).
Clair, je suis en train de regarder ça aussi. Plus le temps passe et plus je me rends compte que les plus beaux reportages sont ceux sons l'eau.
Sérieusement, y a des soirs ou la TNT y a que de la merde et la ce soir what else ? Je sais pas même devant quoi je vais me calé

  • Seven => Direct 8
  • Les évadés => W9
  • La Ligne Verte => TMC
Citation :
Publié par Aky
Depuis quelques années, Bruce Willis a une trajectoirede carrière qui fait pas mal penser à Nicolas Cage...
Toi t'as pas vu moonrise kingdom.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sérieusement, y a des soirs ou la TNT y a que de la merde et la ce soir what else ? Je sais pas même devant quoi je vais me calé
Et comme par hasard demain je dois me lever à 4H30 pour une journée de 12H minimum, ça fait une éternité que j'ai pas vu Seven je vais voir si je le regarde ou pas.
Citation :
Publié par K-Lagan
Sérieusement, y a des soirs ou la TNT y a que de la merde et la ce soir what else ? Je sais pas même devant quoi je vais me calé

  • Seven => Direct 8
  • Les évadés => W9
  • La Ligne Verte => TMC
C'est sincèrement impossible de choisir. Enfin, si, ça fait plus longtemps que j'ai pas vu Seven, donc voilà .
Mais quand on compare à, par exemple, la soirée de vendredi dernier, on se demande si c'est la même TV
Citation :
Publié par Wazbouba
Toi t'as pas vu moonrise kingdom.
Je l'ai vu et c'est pas pour ça que je vais contredire celui que tu quots

Pour moi ça sera Les Evades, j'ai trouvé La Ligne Verte super nul et Seven je l'ai vu il n'y a pas longtemps.
J'ai 45 minutes de retard et forcément ... c'est ce soir que le programme télé est le plus intéressant depuis un petit moment. J'avais pas encore vu la ligne verte et les évadés quoi, merde
Citation :
Publié par Random Fanboy
+1
J'aime bien les films à la con. J'ai même aimé Melancholia. Mais là, c'était vraiment nul.
Comment c'est possible de comparer Melancholia et Moonrise Kingdom? Ce sont deux films diamétralement opposés. C'est comme dire "j'aime les concombres. Mais j'aime pas les knakis, alors imagine!" Perso, j'ai un peu de mal (surtout que c'est bon les knakis).

Et Melancholia, quoi qu'on puisse lui reprocher (même si je dois avouer qu'après quelques visions supplémentaires je commence à le supporter, peut être qu'un jour j'aimerai bien qui sait?), on ne peux vraiment pas dire que c'est un film à la con.
Ce soir sur France 2: Police des affaires familiales.
Comment surfer sur la vague de Polisse.

Ils ont de la chance que les personnes suspectées soient pauvres et n'aient pas les moyens ou l'idée de payer des avocats qui vont demander la nullité des actes de procédure qui sont fait en présence des caméras.
Surtout quand tu vois le niveau lamentable de floutage. Ils filment même l'entretien de l'avocat commis d'office avec son client


@Draith: lol
Shame ce soir en deuxieme partie de soirée sur Canal

Assez bizarre le rapprochement entre film à la con et Melancholia mais bon vil troll.
Ce soir la Firme sur la 17 avec Tom cruise, bon Thriller dans un monde d'avocat.
Sinon sur C+ après la fin de la saison 1 de GoT y'a Dexter, saison pas trop mal (meilleure que la précédente centrée religion), avant dernière saison !
Citation :
Publié par Whol
Shame ce soir en deuxieme partie de soirée sur Canal

Assez bizarre le rapprochement entre film à la con et Melancholia mais bon vil troll.
Il est vraiment génial ce film, le passage entre la discution entre le mec et sa soeur et renversante. 1/4 sans coupure il me semble.
Ce soir piège en haute mer sur TMC avec le cuisinier Ryback alias Steven "Fucking" Seagal et Tommy Lee Jones.
Un film d'action efficace sur un navire de guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés