La confrérie de la flute et de la cape

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Après avoir longuement tergiverser sur les avantages et les inconvénients d'une présentation de notre guildounette de bras cassés au monde, je me suis dit que c'était peut-être pas une mauvaise idée.

Après tout rien ne sert de se cacher...

Bon alors, nous sommes les flûtistes ou joueurs de pipeau selon certains, mais la guilde a surtout été nommée en l'honneur de Gwen du premier opus.

Tout RP est plus que bienvenu, mais aucun RP n'est obligatoire.
Tout stuff est bien venu, du blanc sans niveau au violet (sans niveau non plus ), tous levels aussi et les casuals sont tous les biens venus, tout autant que les joueurs plus assidus et de même pour ceux qui alternent entre 2 phases.

L'écriture SMS n'est par contre pas la bien venue du tout.

Il est par contre important de savoir que c'est une guilde où les "pause bébé", "pause engueulage des chiens", "euh... désolé pour le wipe j'avais un chat sur le clavier" et autres interaction de la vie IRL reste prioritaires et forcément excusées (ou presque...).

Nous avons tous entre 19 et plus de 50 ans, ce qui entraîne une ambiance qui ne sera pas forcément du goût des plus jeunes. Celle-ci ressemblant à celle d'une bande de pote délirant, une bière (un café, un whisky, ou autre...) à la main en bâchant du mob ou en wipant gaiement. En gros des gens Roxxors dehors, amusant dedans.

Certains d'entre nous sont niveau 80, d'autres non. Certains sont là plus souvent que d'autres, certains font des fractales, d'autres non... Certains lâguent régulièrement d'autres non (mais bon là, c'est pas un choix de guilde, ni même un choix perso )

Bref, c'est décousu, hétérogène sur beaucoup de points, mais on se retrouve dans la rigolade et le partage.

Voili voilou.
Si jamais ça vous tente et que vous êtes prêt à délirer un bon coup, je vous laisse venir faire un tour par là : Notre forum.

A bientôt, et bon jeu à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés