I see Grey people !

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voila quand je jouais avant a tera j'avais aucun problème, je reviens et en BG je me retrouve face a des gens totalement gris qui parfois n'ont même pas l'animation de course .

Ca m'arrive essentiellement dans les zones peuplés pourtant mon Fps reste a peut de chose prêt correcte meme en ville et ne ressent aucun lag particulièrement intense .
ma config est cependant peut être un peut light .

Intel core duo 2 Cpu E8600 @ 3.33Ghz,
4 Gb de Ram
Ati Radeon HD 4800 Series .
Windows 7 64Bits .
Ça, ça m'arrivait tout le temps avec mon ancien PC dès qu'il y avait un peu trop de trucs à charger.

En gros c'est lié au moteur, l'Unreal Engine, qui au lieu de ne rien afficher, va préférer afficher une silhouette grise inanimée le temps de calculer la vraie apparence du personnage. C'est moins joli mais au moins, tu es conscient de la présence de quelqu'un à côté de toi.

Ceci dit, avant ça ne concernait que les PNJ, alors que depuis une Màj de je-sais-plus-quand, ça concerne également les PJ. À confirmer .

Toujours est-il qu'avec mon nouveau PC, plus puissant, je n'ai pas revu la moindre silhouette grise depuis des lustres. Enfin hors Nexus ...
Je vais testé la limitation de joueur .

J'avais un peu basé cette option car je voulais pas me retrouver à ne voir que mes alliés en BG et pas mes ennemies mais l'option s'impose de plus en plus .

Sinon je me pencherai sur l'overcloking de processeur l'histoire de gagné en puissance ça vaut pas un nouveau PC mais je suppose que ça aidera pas mal .

J'ai aussi trouvé ce poste la :
http://tera-forums.enmasse.com/forum...ks-Collections

Je le met au cas ou d'autres ont des problèmes similaire ça pourra vous aider .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés