Joueur paumé qui reprend du service

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous, comme c'est indiqué dans le titre je viens de me remettre à Tera et je dois dire que je suis un peu désorienté. A l'époque ou j'ai stop le jeu j'étais en mode farming en boucle de kaprima/balder et je commençais les hm de ces deux instances. J'ai stop au moment ou le temple de la témérité sortait, lassé d'attendre les bgs et de devoir farmer une énième fois pour obtenir les glyphes de maitre. Les choses ont-elles changées?
Je suis full stuff instance +9 et là je ne sais pas quoi faire, sachant que je voudrais me stuff pvp et pve, par ou je devrais commencer.... Ah oui et je cherche accessoirement une guilde sur Killian...

Merci pour vos éventuelles réponses et bon jeu.
Hello , je compte reprendre Tera aussi et me retrouve un peu dans la même situation que toi .

je me tate encore à reprendre mon archer ou bien reprendre du début avec un nouveau perso (seulement en groupe) .

j'aurais aussi quelques questions , quels sont les serveurs ou la communauté fr est la plus active ?

Qu'en est il de l'archer au jour d'aujourd'hui (pvp-pve) ?

voila n'hésite pas a me contacter.
Moi j'ai une question, j'aimerais reprendre avant le passage en F2P il y a un moyen autre que "payer pour 1 mois d'abonnement" ?
Genre passer son compte en offre découverte ?

Bref
bonsoir à tous, j'ai un peu fouiné sur les forums us et j'ai trouvé pas mal d'infos pour les joueurs qui comme moi reprennent le jeu, bon c'est en anglais mais c'est assez exhaustif.
http://www.tera-forums.enmasse.com/forums/player-guides/topics/Help-a-newbie-lvl-60

@Graloo: concernant l'archer de ce que j'ai pu lire à droite à gauche ca reste un dps en dessous des autres en pve, même si son dps est suffisant pour réussir les dernières instances. En pvp la situation est tout autre, il semblerait être au sommet de la chaine alimentaire.

Si Yalinea / Heilios et toi voulez grouper sur Killian je suis dispo, j'ai un slayer 60, une soso 29 et un lancier 39-40.
Citation :
Publié par Aaron82bxl
avec un nouveau compte et écrire le code PLAY-TERA
si tu veux garder ton ancien compte, ben pas le choix, attendre la sortie du F2P
Bon ben je vais raquer
ok , bon la situation de l'archer n'a pas changé alors , c'est pas pour me déplaire étant plus attiré par le pvp , mais ça reste très chiant pour instance en pu...

je me tâte encore a monter un lancier rapidos pour pas galérer en instance
a voir si du monde serait up parce que tout seul j'oublie direct.

par contre je pense attendre le passage f2p perso pour reprendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés