[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai pas si sure.. en tout cas si c'est vrai il ya du sacré boulot ...
mais ce serait marrant de pouvoir se balader sur les différents endroits et courbes de son corps :P
merde le tatoo le plus moche d'internet viens de perde son titre
Beau ou moche je pense pas que ce soit le plus important, le mec voulait se faire la photo de sa femme, surement la femme de sa vie, il a vecu un fail et un artiste à reussi à rattraper ça, je dis bravo, un grand bravo car ça à pas du être facile pour le tatoué de vivre avec le premier... Le second est discutable mais au moins il se rapproche du but premier.
L'histoire derrière cette femme, sur le facebook du tatoueur :
Citation :
He went on to tell me the story behind the portrait; He had just married his beautiful wife and not even three months afterwards she was killed in a horrible house fire accident leaving him to raise their three children alone
Tragique.
Citation :
Publié par Merindian
Je te pique le pokémon pour le poster dans la section adéquate.
Il est de très mauvais goût
Étrangement je ne vois pas en quoi c'est de mouvais goût...

Si sa représente la personne en quoi c'est de mauvais goût?

Le seul truc qui est de mauvais goût en matière de tatouage c'est de ce faire une merde de déjà vue 100 fois parce que c'est un truc a la mode.
moi j'ai ete assez ouf pour me faire tatouer la triforce sur le dos de la main donc bon en effet c'est qu'une question de point de vue tant que il te plais a toi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 330543_2403618654273_4277421_o.jpg
Taille : 2048x1152
Poids : 137,3 Ko
ID : 186738  
Citation :
Publié par TiteChipy
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/546977_10151456538933188_684230921_n.jpg

https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Le cover est réussi, bon la teinte...les goûts et les couleurs... Et quelques traits de visage qui sont faussées elle a grossi xD
Le mec qui lui a refait le tatouage lui a fait gratos
N'empêche, te faire tatouer une photo de ta femme qui est morte, et de ressortir avec le premier portrait, le mec devait l'avoir vraiment mauvaise...
Je viens de déplacer une série de messages vers un un endroit où il seront bien mieux.
J'ajoute, à toutes fins utiles, que les rp "grokduweb" c'est cool, mais pas ici.

A bon entendeur.
Yo,

J'envisage de me faire un tatouage et j'avais pensé à me le faire sur la hanche/fesse. C'est un endroit "normal" pour les tatouages ou il y a des choses à savoir (sachant que j'ai un fessier assez musclé) ?
On fera ça pendant les vacances alors

Sinon, avec l'âge le tatouage risque pas de particulièrement mal tourner (comme je l'ai dit, je suis assez musclé et j'ai peur que ça devienne horrible avec le temps) ?
Première fois de ma vie que je viens écrire un message ici. Bref, j'ai envie un tatou, je sais pas encore quoi écrire, mais j'ai envie d'écrire deux-trois mots qui me représentent. Logique.

Cependant, je me demande si l'endroit est "masculin" sachant que je n'aurais aucun autre tatou.
(cf photo, bras gauche)
Bref, des avis, conseils ?
Images attachées
 

Dernière modification par Prime ; 24/02/2013 à 22h39.
ne te fait pas tatouer si c'est juste pour deux trois mots qui te représente.

un tatouage c'est à vie, pas juste une envie soudaine qui passe, il faut quand même une réflexion mûrement réfléchie.

trouve ton inspiration, pense à comment tu va accepter le tatouage et parle en avec un tatoueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés