[Actu] Dragon Nest Europe en bêta le 27 février 2013

Répondre
Partager Rechercher
Pour les problèmes de lag il est impératif de désinstaller Pando Media booster après installation complète du jeu Dragon Nest Europe .
En effet ce logiciel de P2P use de votre bande passante et la stabilité de votre ligne se dégrade .

Pour le cash shop on est en cours de bêta donc c'est sans doute pas le cash shop définitif par contre le fait de recevoir 100 DNp( toutes les 24h) qui équivaux à 100 TC est assez sympa je me suis d'ailleurs acheter 30 slot d'inventaire à 1075 TC je crois

Le jeu est simple pour des joueurs simple on va dire si vous ne supportez pas le farmage répéter d'instance je vous déconseille ce jeu , mais pour tout les autres aspect Team VS Team tounois , ghoul mode , Guilde vs Guilde c'est un jeu assez fun !

Pour plus de détails il y à une boite cadeau qui vous suit tout au long de votre lvling tout les 10 lvl je crois vous avez un pack d'objet costume , potion , items boutique et aussi des slots d'inventaire + slot de banque , voila voilou , pour plus de fun il est conseillé de jouer avec un groupe d'amis sans quoi le jeu est ennuyant à mourir .


Citation :
Publié par x Haryuu
Ce qui est choquant, c'est la version du jeu et la traduction.

C'est de l'abus
+1 en plus d'une sortie tardive moi je joue en version anglaise au moins aucun problème de traduction .
Pas exactement tous les 10 niveaux. En tout cas au début c'est 10, 16 puis 24.

Je compte également me prendre un pack de 30 slots en inventaire, mais je ne sais pas si je le pourrai. J'ai pas bien compris comment fonctionnait le système de récompense pour les 500 points. S'il fallait 7 jours consécutifs ou non. Et la bêta fermée s'arrête aujourd'hui alors que les évents continuent, j'ai raté quoi ? Ils passent direct à la "release" ? Edit : Ah ben oui, demain le lancement.

La traduction là où c'est gênant c'est dans les descriptions des sorts & autres items notamment. Pour le reste je m'en fou un peu, c'est un A-RPG. Je passerai sûrement le jeu en anglais aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés