Probleme telechargement

Répondre
Partager Rechercher
Aprés avoir télécharger en tout 25Giga, un bug "patching applying" est apparu donc j'ai faisce qu'un admin a mis sur le forum officiel avait ecrit (supprimer un fichier & mettre un patch fix) et je me retrouve avec...50Giga a télécharger, c'est normal ? y a une solution ?
normal non, c'est étrange j'avais le même problème que toi, j'ai appliquer le fix qui n'avais pas résolu mon problème. ce qui a arranger mon problème c'était d'avoir delete les dossier GL.Version et les fichier GL.Version. et ca a débloquer le problème.
En effet, tu fermes ton uplauncher et tu vas dans C:\Program Files (x86)\TERA (le repertoire où tu as installé le jeu) et tu supprimes les deux fichiers qui sont :
gl.version et gl_v2.version.
J'ai pas installé récemment le jeu, mais "de mon temps", le jeux téléchargeait un gros fichier compressé qu'il décompressait à côté, sur le même disque, et le supprimait ensuite. Donc à un moment donné, il faut le double de l'espace requis pour installer le jeu.

Dernière modification par Daynos de Nory ; 17/01/2013 à 14h27. Motif: Suppression lien auto avec le Wiki
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai pas installé récemment le jeu, mais "de mon temps", le jeux téléchargeait un gros fichier compressé qu'il décompressait à côté, sur le même disque, et le supprimait ensuite. Donc à un moment donné, il faut le double de l'espace requis pour installer le jeu.
Confirmé, c'est toujours le cas !
J'ai supprimé les 2 fichier, sa me fais une petite maj aprés ça il me créer un dossier "pgc_v2_-1to11" dans le dossier Client qui lui fait 21G... (dans Client j'ai 3 dossier : S1Game, Engine, Binaries)

Et je me suis renseigné, le jeu fais bien 25G et non pas 47G...

Dernière modification par Kraspy ; 17/01/2013 à 14h59.
J'ai trouvé la solution pour mon probleme, j'ai télécharger quelque fichier manquant dans le le dossier "Client" (Version & pgc_v2) mais je suis bloqué dans la liste des serveurs :/

Je vais essayé de lancer la réparation automatique et voir...

Edit : bah new probleme = impossible d'acceder aux serveur :/

Dernière modification par Kraspy ; 17/01/2013 à 23h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés