[Actu] World of Darkness Online en test : affrontements entre joueurs et rendus graphiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dworg
blabla
Hé ben... tu arrives à te contredire dans un seul post, et continue à cracher sur les autres en sortant "vous savez pas lire, vous comprenez rien", c'est fort quand même

Sais-tu au minimum comment se passe un test sur une partie de gameplay dans un jeu vidéo ?
Sais-tu à quoi correspond le mot test ? Ils ne testent en aucun cas le jeu, ils testent les mécanismes de combat !
Ils prennent donc une seule petite partie du jeu et l'exécutent un grand nombre de fois pour corriger les possibles problèmes, d'où les 100 kills qui n'ont strictement rien à voir avec le jeu en lui même, ses mécanismes et encore moi avec le lore.

Allez, un exemple pour voir si ça peut quand même rentrer :
M. Peugeot va prendre 100 voitures et les balancer contre un mur pour tester les airbag et la déformation de la caisse. Ça s'appelle des tests.
Mais... mais... c'est pas possible, si toutes les voitures finissent dans le mur, c'est que la voiture n'est pas fiable !!! au chiottes Peugeot !!!
Voilà, ça c'est ta réaction
Donc maintenant, essaie de relire les posts, de "comprendre" le sujet de base, et essaie de ne pas agresser les autres qui cherchent à t'expliquer ton erreur
Réponse vide, faite à soit même, voilée sous le masque d'un raisonnement construit.....
Bref, sympa pour bavarder autour d'un comptoir avec tes potes, avec moi, c'est juste du temps perdu.
Même avec des smiley ton message n'a aucun intérêt.

Et je confirme, tu ne sais pas lire le Français, puisque tu n'as toujours rien compris.
C'est même affligeant de voir à quel point.
Il ne fallait pas te donner la peine de nous infliger tant de bêtise en si peu de mots.

Citation :
Publié par Zebullon
Donc maintenant, essaie de relire les posts, de "comprendre" le sujet de base, et essaie de ne pas agresser les autres qui cherchent à t'expliquer ton erreur
Tu as raison, je crois que je vais faire ça.....
Mais surtout en ce qui te concerne ne t'applique pas le même conseil.....

Dernière modification par Compte #316484 ; 15/01/2013 à 14h05.
Citation :
Publié par Dworg
Et c'est pour cela qu'en page 1 j'évoque la possibilité que certaines restrictions aient été levées pour ce test.

.
Le truc c'est que c'est pas une possibilité , c'est le concept même d'un focus test ....
Comme quoi malgré mon ignorance des process et mes difficultés de compréhension de la news, mon hypothèse est plausible.

Ce qui de toute façon n'a aucun rapport avec notre échange récent au sujet de ma question et de ta réponse.
@Dworg

Donc tu as compris ce qu'est un test. C'est une bonne chose.
Citation :
"Après, effectivement, ils ont peut-être juste donné la possibilité de se taper dessus sans aucune restriction, juste pour tester les combats.
Mais c'est une erreur de com. pour tous les amateurs de ce jeu.
"
C'est très bien ça.

Alors pourquoi poser (plusieurs fois) cette question hors sujet ?
Citation :
"Oui, donc si nous revenons au début de la discussion, trouver étrange, voir difficilement justifiable, le fait de tuer 1000 vampires, est-ce prôner l'adaptation parfaite du JdR ?"
Personne ne t'a contredit sur ton vœux d'avoir un jeu le plus fidèle au jeu (même pas les devs, c'est pour dire).

Depuis le début tu renvoies les gens dans les cordes lorsque ceux-ci t'expliquent simplement que, concernant l'aberration que peut représenter les 1000 kills, ce n'est pas du tout le cas, et qu'en aucun cas ça a été indiqué comme un "concept" de WoDO (ou alors faut m'indiquer où), mais seulement une phase de test utile au bon développement d'un jeu.
Depuis le début les gens t'expliquent qu'il n'y a AUCUNE donnée venant de CCP indiquant qu'ils n'ont pas suivi la licence à la lettre.

C'est bien de critiquer CCP en disant que leur jeu ne respectera pas le lore, mais ce n'est que pure affabulation vu qu'il n'y a aucune preuve.
Pour l'instant, aucune communication officielle venant de CCP ne va dans ton sens.
Non, mais rassure-moi, tu le fais exprès ?

Tu peux relire ma question (que tu cites) à haute voix ?
Puis ensuite lire la réponse donnée par Ono, puis la tienne.

Le monsieur demande SI le fait de trouver étrange le nombre de kills, C'EST PRONER l'adaptation PARFAITE du Jeu.

Ono me répond :
Non, cela veut dire que c'est un test du PvP et du rendu Graphique.

Donc je résume:
Trouver étrange le nombre de kills, cela veut dire que c'est un test du PvP et du rendu graphique......

Bah, ça, si c'est pas de la réponse hors sujet

J'ai posé une question et A CHAQUE FOIS J'OBTIENS UNE REPONSE QUI ME PARLE DU TEST PVP, Ou de je ne sais quoi, si possible avec une petite insulte discrète du genre tu ne comprends rien.

Je vois 3 types de réponse possible :
OUI, trouver étrange le nombre de kills équivaut à demander une adaptation parfaite du jeu.
NON, trouver étrange le nombre de kill ne veut pas dire que tu réclames une adaptation parfaite
PEUT-ETRE SI tu exiges aussi que toutes les règles, tous les concepts soient repris.

Mais tu es hors sujet avec ta réponse qui ne répond pas à ma question simple..........l'exemple des crash test chez Peugeot, c'est le pompon.
Bref, il n'y a que vous qui êtes bloqués sur cette histoire de test PvP, de test des jeux vidéo, alors qu'il y a belle lurette que le sujet à évoluer vers d'autres questionnement, hypothèses.

Dernière modification par Compte #316484 ; 15/01/2013 à 15h22.
Citation :
Publié par Dworg
Comme quoi malgré mon ignorance des process et mes difficultés de compréhension de la news, mon hypothèse est plausible.

Ce qui de toute façon n'a aucun rapport avec notre échange récent au sujet de ma question et de ta réponse.
Si au contraire ça a tout a voir , c'est juste que ce que tu prend pour une hypothèse et un fait pour la majorité ici , pour les gens qui savent de quoi il parlent quand ils donnent leurs avis le sur le processus de développement d'un jeux.

Je crois aussi que tu n'appréhende pas du tout l'état de développement du jeux , on en est pas a tenir compte de tel paramètre par rapport celui ci , vu que quasiment rien n'est implémenté dans ce qu'il appellent une premiere version "jouable".
Et pour rappel :
Verbe

focaliser /fɔ.ka.li.ze/ transitif 1er groupe (conjugaison)

  1. (Optique) Concentrer des rayons lumineux en un point.
  2. (Grammaire) Mettre en focus.
se focaliser /sə fɔ.ka.li.ze/ pronominal 1er groupe (conjugaison)
(Figuré) Concentrer son attention en un point.
Je vais me répéter une dernière fois, par gentillesse.

Je ne parle pas des tests.
Je ne parle pas de développement.

JE DEMANDE SI TROUVER ETRANGE LE NOMBRE DE KILL C'EST PRONER UNE ADAPTATION PARFAITE DU JEU ?

Désolé, mais je ne peux rien de plus pour vous à part vous conseiller de lire des livres, tous les jours.
pourquoi tu réponds à ma question alors, avec en plus une insulte quant à mes capacités à comprendre ?

Je pose une question qui concerne le futur jeu, celui qui veut répondre répond.
Faut arrêter de trouver des excuses bidons pour expliquer une erreur de compréhension et si possible me lâcher la grappe.

Donc je reprends ma question et on oublie les pages perdues en réponses foireuses sans rapport avec ma question.
Citation :
Publié par Dworg
Oui, donc si nous revenons au début de la discussion, trouver étrange, voir difficilement justifiable, le fait de tuer 1000 vampires, est-ce prôner l'adaptation parfaite du JdR ?
Prendre en compte l'importance des liens du sang pour un vampire, est-ce sans interêt ?
Gérer la bête ?
La frénésie !!
Les clans ?
La camarilla, le sabbat ?
Etc, etc.

On garde quoi du Background à part les vampires ?
La réponse est non, le fait de trouver étrange le nombre de fois qu'un testeur à tuer X vampires, et le fait de prôner une adaptation parfaite du jdr papier en version mmo sont des choses tout à fais différente.
Drama fini.
Citation :
L'un d'entre eux affirme sur son compte Twitter « avoir tué plus de 1000 vampires » lors de la dernière session de test
Juste parce que quelqu'un indique avoir fait 1000 kills durant ce test que le sujet par en sucette
On a aucune indication sur la classe qu'il jouait (s'il y en a), utilisation d'armes s'il jouait seul ou en groupe et le temps de cette session.
C'est claire que ça na rien à voir avec l'univers de WoD, mais ce n'est qu'un test sur le PvP et les rendus graphiques.

CCP cherche avant tout à rendre intéressant les combats mais aussi optimiser leur moteur graphique pour de possible affrontement de masse ce qui devrait être rare par rapport à l'univers de WoD.

Citation :
CCP faisait oeuvre de pédagogie et rappellerait récemment que les équipes d'EVE Online ne travaillaient plus le rendu graphique des avatars, aujourd'hui totalement confié aux équipes de WoD.

Le résultat de ce travail serait donc actuellement en test interne chez CCP et pourrait être prochainement dévoilé en vidéo : les testeurs précisent en tout cas que « le jeu profite maintenant de nouveaux effets de lumière et que des extraits vidéos et des films sont actuellement en cours d'écriture »
Attendons de voir ce que ça va donner.
Ok je te repond , ça ne prone rien du tout , il ne sont pas la pour prôner quoi que ce soit dans cette news .
Quand tu auras intégré ça tu arrêteras de poser des question qui n'ont pas lieux d'être.
Aprés on peu débattre du fait que ce soit une erreur de com' vis a vis de la communauté white wolf si tu veux ...
Citation :
Publié par M0mo
La réponse est non, le fait de trouver étrange le nombre de fois qu'un testeur à tuer X vampires, et le fait de prôner une adaptation parfaite du jdr papier en version mmo sont des choses tout à fais différente.
Drama fini.
Enfin, une réponse !!
Même si tu as compris la première question, tu ne te réponds pas à toutes.


Dans les concepts de WoD qu'est-ce qui vous semble en aucun cas devoir être ignoré ?

Même si j'imagine mal comment le gérer en jeu, la frénésie me ferait bien marrer.

Décidemment, Ono, tu ne comprends rien.
Je crois que c'est mort ce coup là.
Laisse tomber, tu es trop loin du début de la solution.

un indice:
Je suis le sujet qui trouve étrange et qui donc, peut-être, prône.
Donc ton "Ils ne sont pas là pour prôner...." est plutôt inquiétant, je l'avoue.
Citation :
Publié par M0mo
le fait de prôner une adaptation parfaite du jdr papier en version mmo sont des choses tout à fais différente.
Drama fini.
Merci
Citation :
Publié par mr ono
Aprés on peu débattre du fait que ce soit une erreur de com' vis a vis de la communauté white wolf si tu veux ...
Ce n'est pas une erreur de com de la part de CCP, n'y même de la personne qui l'a posté, c'est juste une mauvaise interpétation d'un message posté sur twitter. Ce sont des tests et rien de plus, il n'y a même pas à débattre sur les 1000 kills.
Citation :
Dans les concepts de WoD qu'est-ce qui vous semble en aucun cas devoir être ignoré
ça s'écarte de la news et à la limite, je pense que ça mériterait un topic à part, autant pour avoir un truc intéressant et constructif d'un côté que pour laisser ce thread respirer un peu .
Citation :
Publié par kraken973

CCP cherche avant tout à rendre intéressant les combats mais aussi optimiser leur moteur graphique pour de possible affrontement de masse ce qui devrait être rare par rapport à l'univers de WoD..
Qui parle d'affrontement de masse ?
Un kill toute les 7 minutes pour un mec qui est payé a faire que ça dans un contexte ou il n'y a aucune restriction , ça me parait pas énorme , après faut prendre en compte le temps de compilation des infos récoltées ce qui explique sûrement ce chiffre relativement faible.
J'ai lu les 8 pages !!

Et je rejoins Dworg en fait. Ce que je trouve étrange n'est pas le nombre de morts mais le test fait. Pour avoir fait du jeu de rôle papier (WoD et même du Dark Age), je crois que dans le pire des boucheries que j'ai fait avec un perso vampire sur toute sa longue carrière a été moins d'une dizaine de Caïnites.

Les combats ne sont pas rares (quoi que à l'époque moderne avec la Mascarade, il vaut mieux éviter) mais la mort ultime de l'adversaire oui. Alors tester le combat,ok. Parler de morts à la chaîne, ça me fait un peu tiquer...

Après c'est juste un test. On verra pour la suite.
J'ai une question, le fait de tuer dans le jeu, je parle pas du pve mais bien de pvp, aura des conséquences facheuses? Je sais qu'il y'aura du perma death, mais genre on peut se mettre un clan entier à dos? Où si on tue trop d'humains, y'aura beaucoup de chasseur de prime à nos trousses?
Citation :
Publié par kraken973
Ce n'est pas une erreur de com de la part de CCP, n'y même de la personne qui l'a posté, c'est juste une mauvaise interpétation d'un message posté sur twitter. Ce sont des tests et rien de plus, il n'y a même pas à débattre sur les 1000 kills.
je repose donc autrement ma question : Quel intérêt de faire un test a 1000 kills et de le crier sur les toits ?



le plus important n'est t'il pas a faire ce que le gameplay, l'interface, l'IA et tout le reste soit bon ?

perso je me pose beaucoup de question sur ce killer fou, et franchement ça ne me donne plus trop envie de suivre le jeu car la tournure que cela prend et pour moi très mauvaise... et cela ne vient pas de White wolf mais bien de CCP.
Le mauvais coté et l’extrémisme de CCP a kil tous le monde comme dans eve online reprend le dessus sur la partie sagesse et bonne mesure d'un jeu.

joueurs que nous sommes , nous n'attendons pas que ce jeu nous fasse faire 1000 kills , mais de nous donner du plaisir et bien d'autres choses plus essentiels .
Citation :
"car la tournure que cela prend et pour moi très mauvaise... et cela ne vient pas de White wolf mais bien de CCP."
Juste une précision White Wolf maintenant (enfin depuis quelques années) appartient à CCP .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés