La mise à jour 1.0.7 disponible sur le Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
Sauf qu'il n'est que rédacteur le petit jeune ! :D

Restons dans le sujet : j'aime bien ce patch car on peut teindre les légendaires et mon barb rox encore plus qu'avant sans qu'on voie mon vilain mempo :D
Citation :
Publié par L
Sauf qu'il n'est que rédacteur le petit jeune !

Restons dans le sujet : j'aime bien ce patch car on peut teindre les légendaires et mon barb rox encore plus qu'avant sans qu'on voie mon vilain mempo
Perso il m'a permis de te passer devant en achievements . J'ai 4410 là.
Faudra qu'on fasse Savior .
Ce patch m'a clairement réconcilié avec Diablo3 ! Je n'y avait pas mis les pieds depuis 4-5 mois, à cause d'une difficulté pourrave mal dosée qui a juste pour effet d'ôter tout le "fun" du jeu. Là pour le coup on s'y est remis à 2, puis à 3 et on reprend plaisir à jouer et surtout à dropper qqch d'autre que du bleu de mmm**** une quinzaine de légendaires en 3-4 jours ^_^ Bon les 3/4 vont à la poubelle mais on se sent moins lésé

ps : je suis pas un hardcore gamer alors ça me va bien ^^
A ce sujet, je trouve que je pop beaucoup de légendaires depuis la 1.07, et pourtant mon score de MF n'a pas vraiment changé.

Soit le dieu Legendos a jugé bon de m'honorer de sa bienveillance, qu'il reçoive toute ma gratitude, soit les drops oranges ont été rendus plus plausibles, et que Legendos en soit remercié quand même.
Citation :
Publié par Anduric
A ce sujet, je trouve que je pop beaucoup de légendaires depuis la 1.07, et pourtant mon score de MF n'a pas vraiment changé.

Soit le dieu Legendos a jugé bon de m'honorer de sa bienveillance, qu'il reçoive toute ma gratitude, soit les drops oranges ont été rendus plus plausibles, et que Legendos en soit remercié quand même.
Entièrement d'accord avec toi.
J'ai pris quelques p-level, mais rien de significatif, pourtant j'ai looté beaucoup plus également.
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Entièrement d'accord avec toi.
J'ai pris quelques p-level, mais rien de significatif, pourtant j'ai looté beaucoup plus également.
Pourtant blizzard ne touche pas au droprate.

Bizarre cette affaire.

Y a un truc que j'ai du mal à piger avec les légendaires, j'ai la nette impression que c'est en PM0 que ça tombe le plus ( mais genre des fois 2 par run ). Quand j'xp en PM3 .. j'en loot presque plus :/
Ca fait 6h que je n'ai pas looté de légendaire ! Blizzard baisse les droprates en cachette pour équilibrer l'ah, et c'est leur faute s'il fait si froid chez moi que je ne peux plus jouer
Citation :
Publié par SynSiiK
Ca fait 6h que je n'ai pas looté de légendaire ! Blizzard baisse les droprates en cachette pour équilibrer l'ah, et c'est leur faute s'il fait si froid chez moi que je ne peux plus jouer
Là où je drop le plus c'est en partie Publique !

1 loot légendaire tous les 1 à 2 runs (peut importe le PM) même si souvent ce sont des loots daubés...

Sinon une idée comme ca, mais que j'ai pu constater et mon frangin aussi : Après avoir drop un légendaire, plus tu kill de monstres et plus tu as de chances de looter : En gros à partir d'un certains nombres de mobs tués depuis le dernier légend, ton droprate serait "augmenté"

Ainsi, jouer en PM0 augmente la rapidité à laquelle les légendaires lootent puisque les mobs vont plus vite à buter.

C'est p-etre juste une fausse idée mais bon.... possible que je sois pas le seul à l'avoir remarqué !
Oui, et il paraît que quand tu joues sans utiliser de ressource, en enlevant tes gants et en groupant avec 2 moines qui prennent tous les deux la mantra de vindicte, Diablo a des cornes rose qui apparaissent et si tu le tue avant la phase 3 il loote des echoing fury pour tout le monde

Il paraît aussi qu'il y a un acte secret caché dont l'accès requiert un baton que tu craft avec un champignon, un os, un arc-en-ciel et un caillou. Et dedans il y a des poneys roses violets et bleus qui lootent des items sandwichs pour niveau 20 à 600dps.
Alors autant ça :
Citation :
Publié par SynSiiK
Oui, et il paraît que quand tu joues sans utiliser de ressource, en enlevant tes gants et en groupant avec 2 moines qui prennent tous les deux la mantra de vindicte, Diablo a des cornes rose qui apparaissent et si tu le tue avant la phase 3 il loote des echoing fury pour tout le monde
Ok, mais ça :
Citation :
Publié par SynSiiK
Il paraît aussi qu'il y a un acte secret caché dont l'accès requiert un baton que tu craft avec un champignon, un os, un arc-en-ciel et un caillou. Et dedans il y a des poneys roses violets et bleus qui lootent des items sandwichs pour niveau 20 à 600dps.
Désolé mais c'est trop gros, on est pas noobs, Bli² ferait jamais ça.
Citation :
Publié par SynSiiK
Oui, et il paraît que quand tu joues sans utiliser de ressource, en enlevant tes gants et en groupant avec 2 moines qui prennent tous les deux la mantra de vindicte, Diablo a des cornes rose qui apparaissent et si tu le tue avant la phase 3 il loote des echoing fury pour tout le monde

Je test ça ce soir §
Je remonte le sujet pour avoir une réponse à une question que je me pose sur le moine : est-ce que c'est redevenu un peu plus péchu à jouer ?

Au moment où j'ai définitivement abandonné mon moine, on en était au stade ou le seul build correct pour dps c'était spam refresh mantra de dégats + le générateur d'esprit. Avec l'ensemble des autres compétences juste pour temporiser les dégats pris.

Y a eu quelques up intéressants depuis en terme de compétences offensives, mais niveau regen d'esprit, ça m'a l'air toujours aussi faible et les comp toujours aussi couteuses, donc pas vraiment sympa d'être toujours à attendre les 50 ou 75 d'esprit pour lancer UNE comp... C'est toujours le cas ?

A l'inverse du barb avec lequel y a moyen d'être toujours full rage...
J'ai jamais eu vraiment de stuff, et globalement fallait que je me blinde de comp défensive, y avait guère que les 7 frappes qui faisaient des dégats pas trop ridicule. Je joue sans hv donc total self loot

Du coup la question serait plutôt est-ce qu'il y a moyen d'avoir une regen esprit pas trop naze avec un stuff moyen ?
Citation :
Publié par Zaelan
J'ai jamais eu vraiment de stuff, et globalement fallait que je me blinde de comp défensive, y avait guère que les 7 frappes qui faisaient des dégats pas trop ridicule. Je joue sans hv donc total self loot

Du coup la question serait plutôt est-ce qu'il y a moyen d'avoir une regen esprit pas trop naze avec un stuff moyen ?
Ah, non du coup.

Les objets qui en donnent le plus c'est la pierre folle et la soj moine, donc 2 uniques, pas idéal à focus en self-loot.

Après on peut aussi en trouver en quantité correcte sur un bâton moine mais c'est viable que sur un build TR qui demande d'avoir pas mal de stuff obligatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés