Où sont passé nos jetons de Dol Guldur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Récemment un de mes confrères a constaté la disparition de nos jetons de Dol Guldur stockés dans la bourse partagée et ce depuis la dernière maj (instances Forêt Noire up 85). Je suis allé parler aux différents pnj de classe et de réputation à Ost Galadh et ils échangent toujours les 3 pièces du set Forêt Noire et certains items contre ces jetons; plus récemment j'ai gagné aux loteries de Noël ces jetons avec des perso lvl 60. Je n'ai pas encore été sur le fofo officiel pour rechercher un topic la-dessus mais si quelqu'un a des info ici.
Du coup il n'est plus possible de récupérer ces pièces d'armure 65 pour mes rerolls; je n'ai pas trop envie de dépenser mes marques et médaillons pour le set de Barad pour des rerolls. Il me reste encore la possibilité d'en équiper avec le set d'Ost Dunhoth mais pourquoi maintenir celles de la Forêt Noire chez les pnj, ils auraient dû les inclure chez le pnj "classique" des camp d'escarmouche contre des marques. Je précise que je n'ai pas vu de transformation de ces jetons en marques ou médaillons en me connectant et les jetons obtenus à la loterie sont dans ma bourse partagée; pas très logique tout ça.
C'est bien la mise à niveau des instances qui est liée à la disparition des jetons. C'est surtout pour les parchemins de stats que leur disparition est douloureuse, vu que c'était un moyen simple d'en récupérer.

En tout cas l'absence de communication sur ce point est vraiment dommage, on aurait pu choisir avant d'en faire quelque chose. Le PNJs d'échange est dur à mettre en place, il faut en placer un dans chaque camp d'escarmouche. Pour prévenir il suffit de mettre deux lignes dans le launcher...
Citation :
Publié par Rackam67
Je précise que je n'ai pas vu de transformation de ces jetons en marques ou médaillons en me connectant et les jetons obtenus à la loterie sont dans ma bourse partagée; pas très logique tout ça.
Idem pour moi, je ne les ai pas vu être modifier. Cependant, ils ont bien disparue de la bourse partagée.
moi qui n'ait pas la bourse partagée, les jetons sont restés dans mon coffre de banque.
La semaine derniere quand on m'a dit qu'ils avaient disparu des bourses partagées, je suis retourné a Ost Galadh pour acheter avec des parchemins de stats pour d'eventuels joueurs futurs lvl 65 de ma conf

Je prends les jetons dans mon coffre, les fais glisser dans mon sac... et là....ils ont disparu!!! les fourbes

Pour les parchos de stats on peut encore en acheter a Harndirion en Enedwaith avec la monnaie en vigueur (médaillons des hommes du Nord?)

Wykin
Estel
Citation :
Publié par Valornim
Ah vous me rassurez... enfin non en fait, vu que j'essayais d'en avoir pour récupérer les jambières pour le skin d'un reroll
Les jambières qu'on prend à Ost c'est le skin du set moria... pour avoir le skin du set barad, faut soit les jetons du boss ou les échangé au camp d'escarmouche.

Pour les parchos de stat, oui à Harndirion.
Citation :
Publié par vince0509
Pour les parchos de stats on peut encore en acheter a Harndirion en Enedwaith avec la monnaie en vigueur (médaillons des hommes du Nord?)
Estel
J'en ai encore acheté en début de semaine (15 jetons le parcho de stat niveau 4)

Les médaillons des Hommes du Nord disparaîtront quand Ost Dunoth sera échelonnable, à mon avis.
Après un petit tour sur le fofo officiel il y a un post qui pose la même question et le retour obtenu est peu satisfaisant; autant dire que les GM ne sont pas trop au courant: entre celui qui répond que les jetons ont été purement et simplement supprimés du jeu sans explication et celui qui dit de faire un ticket bug on ne sais rien des raisons de cette suppression. Ceux qui n'ont pas de bourse partagée semblent les avoir conservés. Je signal qu'à la loterie actuelle il y a encore ces jetons à gagner. Je pense qu'il y a eu une confusion entre les médaillons de DolGuldur et ceux du Raid de Barad; en effet j'ai encore ceux-ci en stock dans ma bourse partagée alors qu'is ne sont plus nécessaires pour avoir le set correspondant. Au lieu de supprimer ceux de Barad ils ont supprimés ceux de la Forêt Noire qui n'ont rien à voir. Le fait de ne pas avoir reçu de marques et médaillons en échange de ces médaillons supprimés doit indiqué que ce n'était pas prévu.
Citation :
Publié par Rackam67
Ceux qui n'ont pas de bourse partagée semblent les avoir conservés. .

non non comme je l'explique plus haut, ils n'ont pas disparu du coffre mais des que tu veux les mettre dans ton sac, la ils disparaissent

Wykin
Moi j'en ai 5 dans mon porte-feuille !

Je devais en avoir une centaine, si pas plus, et ils se sont évanouis. Mais j'en ai gagnés 5 à la loterie et même s'ils ne se sont pas affichés dans le chat comme l'ont fait ceux de la Loth / Moria, j'ai bien eu les 5 jetons...

Dernière modification par DoubleFumble ; 11/01/2013 à 23h49.
Oui moi aussi j'en ai eu 5 à la loterie récemment et ils sont bien dans la bourse partagée mais pas les précédents gagnés en instance ou dans les loteries d'avant patch. Plus j'y pense et plus je crois qu'ils ont cafouillé entre jetons d'instances Dol Guldur et jeton du raid Barad.
Effectivement DoubleFumble plus de médaillons gagnés en loterie dans la bourse. Je suis retourné à Ost Galadh chez mon pnj de classe et les emblèmes sombre du raid ainsi que les médaillons de Dol Guldur sont toujours négociables pour les différents set d'armure.
RockX : Are you certain as to not having gained any standard Medallions? It is correct when others mentioned in this thread they were converted on a 1 DG Medallion to 10 Medallions ratio for this update.

The barter profiles which used to call for DG Medallions are also being reviewed.

Logiquement, 1 médaillon de dol guldur = 10 médaillons d'escar

De plus, les PNJ d'échange sont en cours de modifications
Citation :
Publié par Gardhik
RockX : Are you certain as to not having gained any standard Medallions? It is correct when others mentioned in this thread they were converted on a 1 DG Medallion to 10 Medallions ratio for this update.

The barter profiles which used to call for DG Medallions are also being reviewed.

Logiquement, 1 médaillon de dol guldur = 10 médaillons d'escar

De plus, les PNJ d'échange sont en cours de modifications
Sa confirmerait ce que je pensais, j'avais vraiment l'impression d'avoir plus médaillons après la maj.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés