Dominos recalé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,



je me suis remis à WOW il y a quelques jours, et l'interface de base montrant relativement rapidement ses limites, je me suis décidé à me refaire une UI.

J'ai passé moult temps entre les forums, les divers avis, trouver les add on qui étaient suivis, ceux qui au contraire étaient périmés. Tout ça pour dire que ça m'a pris grosso modo deux jours pour me faire la base de quelque chose qui me plaise...

Je joue ce soir. Je me fais quelques BG, et au bout de deux ou trois... Paf. J'ai un message au milieu de l'écran qui me dit à peu près que Dominos doit être désactivé parce qu'il utilise des trucs que seul Blizzard peut utiliser.

Je suis un peu désabusé, j'ai pris un peu de temps à me familiariser avec l'add on et à en tirer un truc de potable.

Est-ce un bug, une incompatibilité, ou est-ce arrivé à quelqu'un d'autre que moi ? Si oui, Bartender 4 est-il viable, et d'ailleurs, est-il toujours autorisé à fonctionner ?


D'avance pardon si j'ai manqué dans ma recherche, les réponses qui auraient déjà été données à mes questions.


En vous remerciant
Ahah les joies de se (re)faire une interface à sa guise ^^ Eh oui ça prend du temps mais on a au moins le mérite de pouvoir faire des tas de trucs avec WoW...

Bref, je ne connais pas Domino mais oui Bartender 4 fonctionne très bien est ai surement l'un des plus utilisé dans son genre. Je l'utilise en parallèle de Moveanything (pour déplacer les fenêtres : portraits, barre d'incant,...) et ça marche très bien.

Après tu as des addon comme Xperl mais je les trouve un peu trop chargé perso. Bartender offre plein d'optiosn (déplacement, transparence, affichage des barres sous conditions, réduction, réorganisation,...) mais ne modifie pas visuellement l'interface de base (il l'épure un peu et c'est tout).
Après avoir longtemps utilisé Dominos, je suis passé aussi à Bartender 4 (bon y a déjà quelque temps quand même). La raison est simple: la pagination des barres (changement de formes druide, de postures guerrier, forme de démon, etc) est plus facile à paramétrer je trouve. Avec le druide et ses nombreuses formes, j'avais pas réussi avec Dominos. Quant à Xperl, c'est moche et ça ressemble à rien. Et pour les frames, j'utilise Shadowed Unit Frames (SUF).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés