Consultation des détails bloqué ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Depuis la 3.0 j'ai l'impression que tout le monde bloque la consultation pour visualiser son stuff. Facilement une personne sur dix la laisse inactive.

Alors pourquoi ?

On peut pas être full +15 éternel tous, mais j'apprécie de voir le stuff de quelqu'un ou même pouvoir essayer un skin sur mon perso mais maintenant c'est limite impossible ! Même les joueurs bien stuff -.-
perso je le suis toujours ça évite beaucoup de question de petit lvl (surtout) genre :
t as up comment ta fusion? et avec quelles pierres ? gg ton équipement t as pas 20 millions en trop ? la vie est dur tu sais ....


ça évite les duel naze : je te met une raclée même avec ton arme !


et surtout ça permet a des joueurs équipés a la bisounours de postuler a des dred stuff !!!!!
Moi je le cache en arene, pourquoi?

Si je l'ouvre je me mange un afk direct voir un wipe.

Puis les gens qui te posent les questions du genre ''ta mi koi com pierre steuplait?'' à force bah....
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Perso je laisse mon stuff consultable et je réponds aux questions des noobs
Pareil, et c'est pas comme si j'étais harcelé de question au point de bloqué la consultation ... et on n'a tous été débutant un jour ou l'autre donc bon.

Pour duel c'est mieux de pouvoir comparé et jugé, pouvoir discuter des stuffs, du gemmage bref je trouve que de bloqué ça casse un peu le fun dans les villes.
Bonjour et bonne année

Je laisse toujours mon inventaire consultable

Quand on a une belle voiture tunée on roule pas avec une bache dessus

C'est tellement jouissif de faire rêver les noobs (comme moi je l'ai été bien sur)

Qu'est ce qui fait la différence entre deux persos de même classe dans aion ?
Les stigmas ? MOUAHAHAHA...
Non : Le stuff et le skill

Et moi mon stuff je l'ai eu grâce a mon skill et je le montre et j'en suis fier

Lonesome rodeur rifteur solo lvl 34 et 3200 victoires
Je laisse mon stuff ouvert et j'ai du mal a comprendre ceux qui le cache , comme si c'était secret défense , genre ils sont les roi de l'opti et cachent leur build...

Toute façon j'ai pas a rougir de mon stuff c'est même une fierté
Citation :
Publié par Psiok/Milkshake

Et moi mon stuff je l'ai eu grâce a mon skill et je le montre et j'en suis fier

Lonesome rodeur rifteur solo lvl 34 et 3200 victoires
C'est sûr que d'arriver à gemmer / enchanter un stuff 30, tout en montant ses kills en rift avec la classe la plus OP de cette tranche de level, sur 3/4 de bots et le reste en joueurs unskilled/unstuff, y a de quoi se vanter...

J'ai twink deux ans sur Suthran avec mon assa ( commencé sur Arbolu en 2009 ) donc j'ai rien contre le fait de twinké mais, j'ai jamais ressenti avoir quoi-que-ce sois qui me donnerait envie de me la raconter, sauf rares 1vX +10lvl, et encore, vu les lumières qu'on croises sur Heiron/Belu...

Passes 60, enchantes toi un abyssal +10/+15 et là tu pourras

... à moin que c'était un troll ?
De toute manière, presque tous ceux qui sont connus sur un serveur le sont pour de mauvaises raisons (ex : Pixheal sur Urtem mais j'en ai des tas comme ca depuis 3 ans). D'autres c'est pire comme les Omagad et de les traité de colabo avec les SinS.

Rare sont ceux qui sont connus pour leur fairplay et encore moins pour leur gameplay (je parle en dehors de la bulle du joueur de leur légion ou FL ou comité RvR habituel - juste dire un nom de joueur et c'est soi "inconnu" qui ressort, soit "ha oui celui la et blabla en négatif").

Perso je laisse toujours mon stuff consultable car de base je m'en fou des remarques et que ca passe un peu le temps de répondre aux questions.
Citation :
Publié par Psiok/Milkshake
Et moi mon stuff je l'ai eu grâce a mon skill et je le montre et j'en suis fier

Lonesome rodeur rifteur solo lvl 34 et 3200 victoires

C'est nouveau ça. C'est maintenant faire preuve de "skill" que de prendre la classe la plus OP d'une tranche de level d'un jeu pas équilibré du tout en pvp low level...

Ce que tu affiches, c'est plutôt un refus d'affronter les challenges du jeu (le challenge pve, parce que le stuff HL orange +10 ne vient pas sans un effort considérable, et le challenge pvp, contre des classes mieux équilibrées, et des mecs qui ont du stuff équivalent et une grande expérience pvp).

La conclusion que j'en tire, est que tu es un carebear: quelqu'un qui n'a aucune envie de prendre des risques. Mais le carebear, au moins, a l'honnêteté intellectuelle de ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas. un vrai pvper cherche l'excitation d'un combat incertain, pas des victoires garanties à l'avance. Tu es un cran en dessous du carebear.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Normalement non.
Peut-être mon jeu qui est mal installé, mais lorsque je regarde le stuff de quelqu'un certaines pièce ne s'affiche pas
Citation :
Publié par Sonia Blade
De toute manière, presque tous ceux qui sont connus sur un serveur le sont pour de mauvaises raisons (ex : Pixheal sur Urtem mais j'en ai des tas comme ca depuis 3 ans). D'autres c'est pire comme les Omagad et de les traité de colabo avec les SinS.
Waouh Pixheal le roxxor full rm joue encore?
Avec lui si t'es pas connu sur le serveur t'es un no name et un gros noob, c'est plutôt comique quand on voit comment il joue et ce qu'il joue .

L'avantage de la petite communauté d'Aion c'est qu'au fil du temps on fini par connaitre pas mal de noms qui ressortent et c'est assez sympa car ça met un peu d'ambiance des fois.
voir même de focus lors de dredg de manière aberrante...

J'ai souvent le cas où parce qu'il y avait un avatar connu en face, mon groupe ou l'un d'entre eux ayant une dent contre lui, se focalisait sur lui oubliant les principes du focus ...

La dernière fois, ce fut l'un des membres de mon groupe qui n'a pas cessé d'être focus, me permettant alors que je suis spi de fear, debuff, silence l'ensemble du groupe à chaque inc... je n'ai jamais été focus une seule fois!!!! un comble ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés