SC Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith.
non il peut garder la cape même sans rien porter y'a une technique
mis à part acheter les capes des pnj c'est quoi la technique ?
Citation :
Publié par Vous
A d'accord, prix correct.
Vi j'en ai même vu , moins cher que ça , c'est un peu le truc @lacon que tu loot dans les coffres, du coup plutôt que de s'emmerder avec le pop tu l'achetes
J'ai retourné dans tous les sens et regardé sur les différents liens.

Je n'ai trouvé aucune SC ( et je n'ai pas réussi en faire une non pluys malgré 6SC différentes avec traldor ou differents batons avec / sans jambieres ML10 avec / sans cape ML 10) qui integrait les parametres suivants


  • 101 dex
  • 101 int
  • 350 PDV (400 meme pas en reve avec tout le reste)
  • 75 constit (100 meme pas en reve avec tout le reste)
  • 25 all resists (avec ou sans les raciales d'ailleurs ...)
  • ZO
  • Anneau croco
  • 10 a la portee
  • 10 aux degats
  • 10 au piercing
  • 10 a la vitesse d'incant
  • 25 durée
  • 11 dans la spe principale
  • 8 dans les spes secondaires
Remarquez que je n'ai meme pas mis de minimum sur le power pool / siphon / aucune transfo / aucun use specifique (autre que ZO)

Si on enleve anneau croco on peut aboutir sur la SC du lien proposé par Ghalith. ( meme si il manque un point en dex ca veut dire une perte dans les points de depart a gerer (plus de 15 points eventuels) ou monter plus haut la dex en RA ce qui est pas top non plus)

Donc si quelqu'un a quelque chose à proposer et à montrer (meme avec des rogs pour montrer ce que ca donne) et prouver que c'est faisable
j'ai regardé tous les rogs (en ceinture ou bijou selon mes differents tests, j'ai pas reussi a non plus)
Tu sais la on t'a donné pas mal de pistes , tu as vu des exemples.

Donc après si tu as des paramètres spécifiques (pas de jamb ni de cape ml, pas de siphon, pas de mana pool (?) ...) bah tu fais comme certain et tu te calcules une sc avec tes petites mains en piochant dans tout ce que tu as vu ici et là et tu adaptes
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Tu sais la on t'a donné pas mal de pistes , tu as vu des exemples.

Donc après si tu as des paramètres spécifiques (pas de jamb ni de cape ml, pas de siphon, pas de mana pool (?) ...) bah tu fais comme certain et tu te calcules une sc avec tes petites mains en piochant dans tout ce que tu as vu ici et là et tu adaptes

C'est ce que j'ai fait

et le résultat c'est que ce n'est pas possible

Donc ceux qui disent le contraire, je veux bien voir ce qu'ils ont fait
Car ils ont forcément pas decap un truc
Citation :
Publié par woalith
C'est ce que j'ai fait

et le résultat c'est que ce n'est pas possible

Donc ceux qui disent le contraire, je veux bien voir ce qu'ils ont fait
Car ils ont forcément pas decap un truc
C'est pas parce que tu n'y es pas arrivé que c'est forcement impossible.
Certains ne se donnent vraiment pas la peine de chercher et attendent que ça tombe tout cuit, bientôt faudra vous craft les pièces, ça motive pas vraiment à répondre.

Enfin, selon tes prérequis, y'a des sc qui tournent sans rog, je te l'assure. Avec même plus de pdv , de constit et des bonus skill capés (+11 partout). Y'en a même une qui a été posté récemment par Mens.
ton +8 dans les "spés secondaires" est useless déjà, après si tu y arrives vraiment pas à tout avoir (avec traldor en tout cas, je conçois que c'est compliqué), tu peux jouer avec le mythirien cathal 8% durée (c'est ce que j'ai fais sur mon odin pour pouvoir avoir traldor et cap la durée, tout en gardant 11 all skill/340pv/resist cappées etc..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés