[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
C'est tout ce que j'attends de ce genre de série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré le passage quand Fitz tue finalement agnès. J'y ai cru un peu qu'il allait l’épargner.
J'avais pas regardé les épisodes de la reprise parce que les épisodes avec le motard étaient pour moi assez moyens, mais la je viens de tout m'enquiller d'un bloc, c'est génial.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du logo générique "Agents of Hydra" j'ai rigolé tout seul comme un con
Je me suis rematté le dernier épisode ce soir. Et avec vos remarques sur Ghost Rider, je me rends compte que j'avais complètement oublié que c'était en début de saison. Tellement oubliable.

Franchement si la série continue comme ça, c'est tout bon.
Episode 18, un épisode de malade :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RIP Mace... Je l'aimais bien moi, le gars qui a voulu être un héros jusqu'au bout. Il avait un death flag depuis longtemps mais j'ai trouvé les derniers instants très beaux en soi.

WardXSimmons, j'adore. C'est vraiment ce que j'attendais de retrouver, un peu de rédemption coté Ward. Je croise les doigts pour qu'ils puissent le mettre dans un petit android.

Le retour de Tripp, qui risque d'être très sympa quand il va croiser Skye.

Et surtout la dernière scène avec May et Skye, et puis cette musique Faut dire que ce passage dans la saison 2 a été, je trouve,
le début du renouveau de la série.


Je dois dire que je suis pas fan des épisodes / arc réalité alternative en générale (il faut dire que Once Upon a time ne cesse d'en abuser à mon grand malheur, et surtout ils le font mal). Mais ils arrivent à doser parfaitement dans cette série, pas trop de fanservice, c'est pas non plus complétement n'importe quoi et surtout, c'est hyper amusant à regarder !
Il était triste cet épisode

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que May va quitter Hydra et rejoindre le shield. Je crois pas qu'elle va rester comme elle était, à la vue des enfants torturés, et puis elle a vu ce que vaux vraiment le shield. J'éspère que ca sera le cas
Si tu ne l'as pas vu, regarde la petite scène qu'il y a un poil après la fin de l'épisode (là où Coulson dit "on revient dans un instant" ) puisque:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit très clairement que May retourne sa veste puisqu'elle donne le terrigène à Daisy pour la transformer et elle espère qu'elle va détruire le batiment ainsi
Citation :
Publié par Soroia
Si tu ne l'as pas vu, regarde la petite scène qu'il y a un poil après la fin de l'épisode (là où Coulson dit "on revient dans un instant" ) puisque:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit très clairement que May retourne sa veste puisqu'elle donne le terrigène à Daisy pour la transformer et elle espère qu'elle va détruire le batiment ainsi
Je viens de voir ça! Ca m'a totalement échappé!
Ca rend l'épisode encore meilleur!
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit très clairement que May retourne sa veste puisqu'elle donne le terrigène à Daisy pour la transformer et elle espère qu'elle va détruire le batiment ainsi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plot twist: Sauf que dans ce monde, Quake n'est pas Quake, c'est juste Daisy et son pouvoir, c'est de faire pousser des marguerites!

Les pauses dans les saisons, c'est le mal. J'avais complètement zappé certains persos...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre, Mace! Je ne me souvenais plus qu'il était connecté dans le bouzin. "Ha... Mais du coup il est vraiment mort... Mouarf!"

Bon sinon, heureusement qu'il est là ce 3ème arc! Les What if... ça a quand même plus de gueule que les histoires de clones / robots et la 1ère partie faisait un peu forcée: "On fait un arc magique parce que Dr Strange".

Dernière modification par Jeremy Stone ; 20/04/2017 à 01h47.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bon sinon, les pauses dans les saisons, c'est le mal! J'avais complètement zappé certains persos...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre, Mace! Je ne me souvenais plus qu'il était connecté dans le bouzin, du coup *ha... il est vraiment mort en fait... lol*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le robot AIDA voit qu'il est mort, elle clique sur le bouton disengage puis la scène s'arrête directe. Peut être qu'elle a créer un système de backup pour sauver ceux qui sont morts dans le framework. Il se peut donc qu'il ne soit pas tout à fait mort. Je préférerai qu'il le reste, sinon toute cette musique dramatique et la mise en scène n'aurai servie à rien.
Pour Mace :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Belle fin en héros pour celui qui était un bureaucrate incapable de se battre.

D'ailleurs, en y repensant, j'aime bien le fait que trop utiliser les pouvoirs de sa combinaison risquait de le tuer dans le monde réél et qu'il est mort en utilisant les pouvoirs en question.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le clin d'oeil avec le mur qu'il retient.. comme sur la photo au Shield en fait
Dans un monde il est un héros et dans l'autre il meurt à cause de ce fichu mur
Je suis la série depuis ses débuts, et c'est assez marrant en fait, elle a suivi exactement le chemin inverse des productions Netflix

Alors que chez Netflix on a commencé sur les chapeau de roues avec un Daredevil qui a laissé tout le monde sur le cul, et que petit à petit, ça s'est un peu dégradé pour finir sur un Iron Fist ultra mou du genou même pas capable de me faire croire à son personnage (Finn Jones est gentil mais il ne me fera jamais croire qu'il est Daniel Rand), à tel point que je suis même plus vraiment hypé par Defenders, autant AoS a commencé un peu sur une patte, avec à l'époque une première partie de première saison franchement laborieuse, pour s'améliorer d'épisodes en épisodes et de saison en saison (Captain America Winter Soldier a été le déclic qui a permis a la série de respirer), tout en non seulement traitant pas mal de choses de l'univers Marvel traditionnel (même si arrangé pour que ça passe dans le MCU) et en permettant en même temps au même MCU de tenir debout sans les mutants, grâce au recours aux inhumains, ce qui n'était pas une mince affaire.

Vraiment content pour ce projet.
Vu en retard et... ces bâtards et leurs ascenseurs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fuck yeah ! Trip !
Fuck no ! Mace
Fuck yeah ! Quake !

Allez crever Finalement, seul Lincoln aura eu une mort "ratée".

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 27/04/2017 à 14h14.
S04E19

Encore une fois, très bon épisode! C'est fou comment la série m'a fait haïr Ward pendant les trois premières saison, alors que là j'ai vraiment de la peine pour lui. En tout cas, j’espère qu'on le reverra plus tard. Plus que 3 épisodes avant la fin de la saison (ou la série )

Dernière modification par Boultox ; 27/04/2017 à 01h04. Motif: modification de l'episode :D
Episode 19:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hum... Une machine qui peut créer la vie et ainsi créer un corps humain à partir du framework... Un Ward qui est de plus en plus nice avec des personnages gravitant autour de lui et qui l'apprécient de plus en plus.

Faites que je me trompe pas.
@Soroia

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ton hypothèse est possible mais je pense plutôt pour que ce soit la fille de Mack qui sorte du Framework moi.
Je me rends compte que je suis tellement conditionné par les premières saisons que dès que je vois Ward sortir une arme, je me dis direct "ça y est, c'est là qu'il va les trahir" . D'ailleurs, j'ai bien aimé comment ils ont expliqué qu'il ait bien tourné (formé par Hand au lieu de Garrett). Trip, lui et [spoil] vont me manquer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés