[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Du coup, avec les deux derniers épisode, on pourrait presque espérer un cross over avec Dr Strange, même si comme dit plus haut c'est à priori plus possible
Jamais aucun héro des films du MCU ne sera a l'écran de la Serie AoS, mais les évènement du film peuvent bien servir de base pour une intrigue poursuivie dans la serie, comme on l'a déjà vu principalement après Captain America 2.
Citation :
Publié par [0]Draki
Jamais aucun héro des films du MCU ne sera a l'écran de la Serie AoS, mais les évènement du film peuvent bien servir de base pour une intrigue poursuivie dans la serie, comme on l'a déjà vu principalement après Captain America 2.
Sif avait pourtant fait un épisode je crois.

RDJ il touche pas son salaire par rapport aux revenus que fait le film ? C'est pour ca qu'il y'a de très gros chiffres.
Au pire, ils peuvent inviter Tom Holland, il est nouveaux, il doit pas coûter trop cher.
Ou sinon Benedict Cumberbatch, où il donne un coup d'main au shiled, mais bon, là ca serai l’irréel ^^
Plus sérieusement, il parait que The punisher peux faire son apparition durant cette saison : http://screencrush.com/punisher-jon-...nts-of-shield/
Citation :
Publié par Boultox
RDJ il touche pas son salaire par rapport aux revenus que fait le film ? C'est pour ca qu'il y'a de très gros chiffres.
Au pire, ils peuvent inviter Tom Holland, il est nouveaux, il doit pas coûter trop cher.
Ou sinon Benedict Cumberbatch, où il donne un coup d'main au shiled, mais bon, là ca serai l’irréel ^^
Plus sérieusement, il parait que The punisher peux faire son apparition durant cette saison : http://screencrush.com/punisher-jon-...nts-of-shield/
Il a son cachet pour joué dans le film + un variable suivant les entrée du film (Et prodablement quelque chose sur les revenu généré après la sortie cinéma)
40M$ de fixe pour Captain America 2 par exemple.
A un moment y'a eu des tension parce qu'il demandais trop de pognon
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai dit un héros


Citation :
Publié par [0]Draki
Il a son cachet pour joué dans le film + un variable suivant les entrée du film (Et prodablement quelque chose sur les revenu généré après la sortie cinéma)
40M$ de fixe pour Captain America 2 par exemple.
A un moment y'a eu des tension parce qu'il demandais trop de pognon
On parle bien de Robert Downey jr là ? Il apparaît dans Captain America 2 ?

Dernière modification par Sangwiss ; 28/10/2016 à 09h52.
Waouh cet épisode !
La backstory de Robbie Reyes est vraiment intéressante, moi qui connait pas du tout le personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les fans de comics, y'a Johny Blaze qui fait un caméo, avec sa moto

Ils ne dévoilent pas tout sur lui j'ai l'impression, y'a toujours une part de mystère sur le personnage.

L'histoire des "fantômes" est très passionnante aussi, avec un bon plot twist à la fin qui va changer le déroulement de l'histoire, je l'avais pas vu venir ^^

Vraiment hâte de voir le prochain épisode. Edit : la suite c'est pour le 29 Novembre, faudra attendre 1 mois

Dernière modification par Boultox ; 02/11/2016 à 09h01.
Je n'ai vu que les épisodes 1, 2 et 3. Que j'avais trouvé bon mais sans plus, ça vaut le coup de continuer ?

EDIT : De cette dernière saison, pardon. J'ai vu les 3 précédentes mais celles ci commence à m'ennuyer. Je ne trouve plus de charme au SHIELD.

Dernière modification par Naio' ; 03/11/2016 à 01h56.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
De quelle saison ?

Paf. Episode 6 : le nerdgasm.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Blaze.jpg

J'espère que ça n'est pas juste un caméo

J'ai adoré le coup du containment module
Je pense que c'est qu'un caméo
Sinon la saison je la préfère aux autres, c'est moins cheesy et on s'est débarassés des personnages relous (ward, lincoln)
Y a juste le passage quake emo qui m'a saoulé et qui me saoule toujours un peu mais ça va, c'est plus trop le focus
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A votre avis, qu'est il arrivé à fitz, coulson et robbie ? A la fin de l'episode 6, on voit bien qu'ils ont disparu, mais qu'a t'il donc pu leur arrivé ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés