Reunion Leaders jeudi 20/12

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous propose une nouvelle reunion entre leaders de notre serveur ce jeudi 20/12 à 22h.

Pourquoi cette date, d'une part, parce que je pense qu'il est important de faire le point sur l'etat et l'organisation de notre serveur avant le debut des vacances de Noël. Pourquoi 22h, et bien parce qu'avant cette je ne suis pas disponible et que je ne vais pas proposer une reunion à laquelle je ne pourrais pas assister.

Je propose de mener cette reunion ce jeudi parce que dès vendredi soir, nombre de gens partiront en vacances et le potentiel de présence va s'amoindrir. D'autre part, vu la situation de la rencontre actuelle, je pense que l'on peut se permettre cette reunion en prime time une journée avant la fin de la rencontre.

Faites moi savoir si,malgré, le court préavis, vous pouvez vous liberer ou vous faire representer. Si cette date ne vous convient pas, je vous propose alors Soit vendredi vers 23h ou dimanche vers 22h.

Dernière modification par Cruswald ; 20/12/2012 à 07h43.
Alors nous on a comme d'hab un event organisé le jeudi par Fitz qui est censé durer jusqu'à 23h, mais effectivement vu l'avance qu'on a je pense qu'on stoppera le lead de l'event un moment pour se réunir.

Effectivement à voir combien seront la, j'avertirai les officiers de ma guilde dès que je serai connecté.

Vous avez l'habitude de faire un compte rendu? Histoire d'informer les commandants n'ayant pas pu être la je pense que ce serait une bonne idée, et je me propose même pour le faire (si j'ai le temps d'écrire bien sûr)
l'habitude, euh, disons qu'il y a eu 2 reunions et j'ai fait un long resumé de la premiere, mais pas de la seconde car je n'y avais pas assisté entierement. Mais bon oui, j'en ferai un.
A l'ordre du jour, il serait bien de soulever le problème concernant le forum non officiel qui est actuellement tenu par un Gwar;
venant de me rendre compte ce cet état de fait, un ultimatum est lancé pour trouver une solution d'ici à la fin de la semaine.

Sincèrement, c'est pas à un off d'une guilde qui n'est plus sur le serveur de se coltiner le serveur qui est censé aider RA à se structurer, même s'il en est l'instigateur.
Le plus simple c'est que les GWAR reviennent à la maison, non mais

Ok pour moi, je participerai (on a une réunion Veilleurs à 21h, à 22h je serai dispo).
Citation :
Publié par Khi-urticaire
A l'ordre du jour, il serait bien de soulever le problème concernant le forum non officiel qui est actuellement tenu par un Gwar;
venant de me rendre compte ce cet état de fait, un ultimatum est lancé pour trouver une solution d'ici à la fin de la semaine.

Sincèrement, c'est pas à un off d'une guilde qui n'est plus sur le serveur de se coltiner le serveur qui est censé aider RA à se structurer, même s'il en est l'instigateur.
c'est un des points de l'ordre du jour, surtout si on doit rencontrer MdJ. Ce qui devrait arriver à mon avis au mois de janvier.
Mais bon, on va d'abord écouter ce qu'il a à dire à ce sujet. Et on pourra prendre une décision ce soir, comme ça ton ultimatum sera resolu.

Oui, oui c'est bien sur le TS public qu'on fera la réunion, il y a des salons privés.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Vous pouvez éventuellement envoyer un représentant sans arrêter toutes les activités McM, non?
On a 4 leads, dont 1 qui ne s'occupe pas du tout de l'organisation serveur, donc si elle est la ouais, moi j'ai du remplacer les officiers qui venaient aux anciennes donc j'aimerais bien être la cette fois

Non, normalement c'est pas un prob pour nous.

Dernière modification par Saruten ; 20/12/2012 à 11h51.
Même si on est pas lead reconnu et qu'on as pas d'insigne commandant on peut assister à la réunion, même si ca doit être en mute ?
Je viendrais vous Spy et tout balancer a Cassandre alors... ninja ^^
Citation :
Publié par Khi-urticaire
A l'ordre du jour, il serait bien de soulever le problème concernant le forum non officiel qui est actuellement tenu par un Gwar;
venant de me rendre compte ce cet état de fait, un ultimatum est lancé pour trouver une solution d'ici à la fin de la semaine.

Sincèrement, c'est pas à un off d'une guilde qui n'est plus sur le serveur de se coltiner le serveur qui est censé aider RA à se structurer, même s'il en est l'instigateur.
Hmmm...es tu sérieux ? On parle bien du pseudo forum officiel "rvr-ra.tk" ?
Quel est le nom de la personne dont tu parles svp ?
__________________
Killing is an art, Hunting is a religion !

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org

Dernière modification par heretyk ; 20/12/2012 à 17h30.
Citation :
Publié par fitz chevaleris
tkt saru on va s'organiser et puis la guilde est assez grande pour pouvoir jouer 1h sans officier ^^
Fitz met un avatar stp ! C'est plus agréable je trouve .
(par contre ne met pas ta vraie tête stp)
Citation :
Publié par heretyk
Hmmm...es tu sérieux ? On parle bien du pseudo forum officiel "rvr-ra.tk" ?
Quel est le nom de la personne dont tu parles svp ?
Oui celui là
Citation :
Publié par heretyk
On parle de Xela là ?
Hm il me semble oui !
Citation :
Publié par Khi-urticaire
A l'ordre du jour, il serait bien de soulever le problème concernant le forum non officiel qui est actuellement tenu par un Gwar;
venant de me rendre compte ce cet état de fait, un ultimatum est lancé pour trouver une solution d'ici à la fin de la semaine.

Sincèrement, c'est pas à un off d'une guilde qui n'est plus sur le serveur de se coltiner le serveur qui est censé aider RA à se structurer, même s'il en est l'instigateur.
Et dire qu'on a toujours voulu prendre des pincettes pour interpeler Xela, sur le fait qu'il était Officier d'une guilde qui a quitté le serveur RA pour aller sur MDJ...Deja parce qu'on était reconnaissant de nous l'avoir mis a disposition et puis aussi parce que Xela on l’apprécie et qu'on pensais que ca le dérangeait pas... Là on peut facilement entrevoir un doux mélange de frustration, d'amertume et d'agressivité dans le post de Khi... CA fait un peu mise en demeure comme post non ?

Bref, si nous devont mettre en place un nouveau forum de coordination, je veux bien m'en occuper si vous voulez et pour être franc, ca fait longtemps que cette idée me trotte dans la tete, notemment depuis que j'ai su que Xela etait sur MdJ pendant la rencontre des serveurs francais mdj/ra/fr.
Modéré par Alystene - Xxoii : JoL n'est pas un tribunal où on met des screens des dialogues du jeu avec une personne.

Tu t'expliques en privé avec elle.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 20/12/2012 à 19h25.
Il n'y a aucune amertume et non Xela n'était pas sur mdj pendant la rencontre, il était sur Ra et n'a migré que le samedi suivant.

A la base Xela est un joueur plutôt pve et ne va que rarement en mcm;
le soucis est plutôt sur la crédibilité et des Gwar d'un coté quand à l'organisation du serveur sur lequel nous nous trouvons actuellement et de l'organisation de Ra qui ne peut etre faite, en toute logique, par une personne totalement extérieure.

Cela va tellement de soit que je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas encore eu de bonnes volontés pour reprendre le forum.

Et oui, c'est clairement une mise en demeure.
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Il n'y a aucune amertume et non Xela n'était pas sur mdj pendant la rencontre, il était sur Ra et n'a migré que le samedi suivant.

A la base Xela est un joueur plutôt pve et ne va que rarement en mcm;
le soucis est plutôt sur la crédibilité et des Gwar d'un coté quand à l'organisation du serveur sur lequel nous nous trouvons actuellement et de l'organisation de Ra qui ne peut etre faite, en toute logique, par une personne totalement extérieure.

Cela va tellement de soit que je ne comprends même pas qu'il n'y ait pas encore eu de bonnes volontés pour reprendre le forum.

Et oui, c'est clairement une mise en demeure.
Je pense qu'ily a eu quelques malentendus à ce sujet. Je pensais pour ma part que c'etait Xela lui même qui souhaitait poursuivre son rôle. Ce que je pouvais comprendre dans une certaine mesure même si la situation n'etait pas ideale. Il m'est souvent arrivé de ne pas poster des informations sur le forum (le projet de consolidation par exemple) que je souhaitais garde confidentielles pour ne pas le tenter. Par ailleurs, je n'etais pas toujours souvent d'accord avec lui mais c'est toujours resté constructif

A vrai dire je commencais à me demander si ils ne faisait pas des etudes d'anthropologie et on etait son sujet de these.

Par ailleurs, je suis un peu surpris que son implication te soit connue seulement maintenant puisque tu nous en à parler à deux reprises au moins sur le forum il y a quelques semaines mais ces messages ont été effacés.

Bref, comme evoqué lors de la derniere reunion, je suis tout à fait volontaires pour reprendre ses attributions. On reglera cela ce soir ou au cours du weekend au plus tard pour les modalités techniques. Il y aura aussi la guilde annuaire et le Ts public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés