Race pour un champion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai créé dernièrement un champion elfe, mais je me demande si j'ai fait un bon choix question race.

Est-ce vraiment utile de choisir une race plus adaptée pour telle ou telle classe, ou chacun peut faire ce qu'il veut sans conséquences graves, sans pénaliser une relative optimisation du perso plus tard à haut lvl (y compris des synergies entre les traits et autres sujets qui sont encore pour moi très obscurs, lol) ?

Qu'en pensez-vous ?

Idem pour un gardien, est-ce les nains les mieux adaptés ?

J'ai cru comprendre que les hommes sont bien quasiment pour toutes les classes, étant une race cheatée selon certains dires (vus dans des guides ici).
Boarf, autant il y a quelques années, la race avait une petite part dans l'opti d'un perso.

Désormais, avec le décap des stat, les armes légendaires, les fixé sur les set.

C'est vraiment, vraiment minime.

Tu veux faire un champion ? Fais un nain d'Erebor, ça sera tendance.
Salut ,

Ça ne joue vraiment pas à grand chose prêt , par exemple un nain chasseur ( privilégier l'agilité pour la classe ) , je crois que le nain a un malus de -7 en agilité pas sur mais approximativement ), ce qui franchement quand tu es stuffé et que tu monte a +2000 en agilité , ne change pas grand chose ... !


Après tu a des traits de race qui peuvent être pas mal , du genre les elfes ont " Grâce des Eldars " leur permettant durant 10 secondes d'esquiver 75 % des coups , ce qui est plutôt pas mal en fight , mais pas non plus hyper hyper vital (un gros cooldown d'une heure sur la compétence ) à en choisir absolument un elfe en champion !

Et ya pas de race Cheaté ^^ , chaque race a un ptit bonus et un ptit malus , faisant lien avec l'univers de Tolkien
tout a fait d'accord avec Dhalaran (en meme temps, j'etais son modele et je lui ai tout appris en tant que champion, hein? ). La race joue tres peu sur les stats.

Ce qui compte c'est que tu te sentes a l'aise avec ton perso

Tout est bon pour le champion (qui a dit: "tout est bon dans le cochon"???)

PS: Dhal, retourne bosser!

Wykin
Estel
Merci les gars,

Ok, je vois, je m'en doutais un peu (de la faible importance de la race). C'est très bien parce que j'aime bien les elfes, notamment dans l'univers de Tolkien, enfin essentiellement les films (trop fainéant pour lire les livres lol).

J'ai choisi elfe, pas pour leurs traits mais pour leur allure et leur grandeur, entre autre...lol

Et puis j'ai déjà 2 humains parmi mes persos, dont un capitaine lvl 34 qui rame un peu à vrai dire.

Et je suis sur Estel en effet. Si j'ai d'autres questions, je vous en ferai part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés