Le retour du moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,



Je reprends, après une absence de 4 ans ^^. Mon ancien compte étant supprimé, je reprends le jeu à zéro, cependant ayant un trou de 4 ans dans le cerveau, j'ai besoin de vos lumières sur 3 classes ; capitaine, cambrioleur, champion.



Je vois à peu près le rôle de ses classes, le capi m'attire pour sa « ressemblance » avec le Paladin de wow (vanilla) et qu'il est pas mal demandé en Hl (espèce en voie de disparition ). Le cambri, je ne connais pas grand-chose sur lui, c'est ce qui m'amuse , mais son gameplay a l'air vraiment sympa.

Le champion je l'avoue c'est surtout pour sa valeur refuge, pas chiant en solo, bon dps, mais après je ne sais pas si à haut niveau beaucoup de choses changes et si cette classe n'est pas en surpopulation, autant monter un perso fun et utile (en terme de communauté ^^)



Donc, si ceux qui ont ou qui connaissent les classes ci-dessus pouvaient venir m'en parler au niveau du solo (même si je ne pense pas me faire 85 level avec mes mains comme seules compagnies), de la demande en Hl et du Hl et surtout de cette petite touche qui fait le charme de la classe.



Par avance, merci beaucoup !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés