add one deplacer barre de vie

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a touts j'ai un petit souci je cherche une add on pour déplacer ma bar de vie
au dessus de ma bar de reput genre une bar de 5 cm de longeurs et hautte de 1 cm( c'est un exemple ^^) se serai pour savoir si vous enconaissier pas j'ai voulut essayer xperl shadowed utnitfram healtbot pitbull mais aucun ne marche svp aider moi
Tous les addons que tu cites sont fonctionnels. Seulement La majorité de la communauté addon étant anglophone, il va falloir faire preuve de bonne volonté et te dépatouiller dans cette jungle impitoyable qu'est le paramétrage en milieu anglais.

N'hésite pas à faire appel à la puissance des internets pour traduire les termes que tu ne comprends pas.

edit pour en dessous: Mmmmh...voyelle ?!

Dernière modification par Maldib ; 13/12/2012 à 16h41.
justement le souci 'est que jler ai oute mise avec tout les dossier sur shadow a marcher les autre sa me metai meme pas add on dans le menu --"
jveu bin fair preveut de volonter mais il se sont lier ontre moi on dirai --"
Y'a pas qu'avec l'Anglais qu'il a du mal...

Sinon pour télécharger un addon sur Curse y'a pas spécialement besoin d'être très doué en anglais. Y'a une barre de recherche et suffit de cliquer sur download now Pareil pour le paramétrer quelques notions suffisent d'autant que certains sont traduits en français.

J'utilise Move Anything (Bouge les fenêtres, portraits,...) et Bartender 4 pour bouger et personnaliser les barres.

Pour ce que tu veux, Move anything est suffisant. Tu peux déplacer et changer l'échelle mais pas personnaliser autant qu'avec Xperl.

Après pour que ça marche faut aussi les installer correctement... Tu dois le voir apparaitre et le sélectionner dans la liste quand tu clique sur addon au moment du choix du personnage >>> Attention ton addon dans doit être directement dans un dossier à son nom dans Interface/Addons. Parfois quand tu les dézippe il créer un dossier puis un sous dossier...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés