[NC] accred pour scout

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas en semi-auto donc je vais passer mon tour mais en Bolt Action, sans aucune hésitation aucune, le meilleur est le Longshot.

Si tu ne veux pas débourser ou le débloquer, tu as déjà accès au LA80 qui est son frère jumeau (sous condition d'être en alpha squad).

Sinon dans le pire des cas, celui de base est une bonne base même si on reste assez loin des performances d'un LA80 et surtout d'un Longshot.
quelqu'un a testé le 2eme flingue ?

Fait il un effet Desert Eagle / Snipe de CS ?

J'ai test l'ombre hier, pas fameux sans lunette :/

Pis j'aime bien le cote OS des Single action, meme en scout, c'est toujours sexy de zoomer l’arrière de la tête d'un autre sniper et de le headshot a 10 m après avoir égorger son petit camarade.

Reste que le soucis du close / mid range ou j'ai que mon gun de base pour survivre :x
Je connais plus le nom mais le fusil d éclaireur automatique ( 20 balles chargeurs ) est vraiment super pour un vrai "inflitrateur". Le problème c'est vraiment qu'on tombe à cours de alles mais sinon c est très efficace.

Pour les armes y a vraiment pas grand chose à prendre à part une lunette X12 qui est plutôt sympa. Le silencieux est très déconseillé, la balle tombe passé 40m ; Alors les long shot sur cible mouvante oublie ^^


Après bah augmenter la recharge de la fufu est très important vu que c'est la ou réside vraiment ta force. En deuxième ou en même temps, augmenter le nombre de chargeurs portés ( on sait tous à quel point c est chaint d avoir juste 30 balles).
Après bah un peu ce que tu veux ^^
Le silencieux sur flingue est plutôt bien pour s'infiltrer; Le deuxième flingue la qui a que 8 balles dans le chargeur est bien mais que contre des cibles dont tu as le parfait inc. Et tu as très peu de balles sur toi. Franchemlent je préfère celui de base ( même si le meilleur reste le Terran car tu as deux selection de tirs dont la rafale ).
Citation :
Publié par Oukilelegob
Je connais plus le nom mais le fusil d éclaireur automatique ( 20 balles chargeurs ) est vraiment super pour un vrai "inflitrateur". Le problème c'est vraiment qu'on tombe à cours de alles mais sinon c est très efficace.

Pour les armes y a vraiment pas grand chose à prendre à part une lunette X12 qui est plutôt sympa. Le silencieux est très déconseillé, la balle tombe passé 40m ; Alors les long shot sur cible mouvante oublie ^^


Après bah augmenter la recharge de la fufu est très important vu que c'est la ou réside vraiment ta force. En deuxième ou en même temps, augmenter le nombre de chargeurs portés ( on sait tous à quel point c est chaint d avoir juste 30 balles).
Après bah un peu ce que tu veux ^^
Le silencieux sur flingue est plutôt bien pour s'infiltrer; Le deuxième flingue la qui a que 8 balles dans le chargeur est bien mais que contre des cibles dont tu as le parfait inc. Et tu as très peu de balles sur toi. Franchemlent je préfère celui de base ( même si le meilleur reste le Terran car tu as deux selection de tirs dont la rafale ).
Merci :=)
Fusil : Ombre (+lunette x2, + silencieux, +prise avant/laser)
Pistolet : Rebelle (+silencieux +laser)

Max ta compétence de fufu, prends peut être aussi le kit medical à 2 (pour pouvoir avoir 2 instant heal 100%). Et pour pas tomber à court de balle la prio #1 (après avoir clear) c'est de hack un terminal d'arme pour se recharger. Prio #2 = faire pop un disperseur de reapparition et voila tu as foutu le bazar chez l'ennemi.

Et en avant l'infiltration ninja hitman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés