Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevura
En gros mon avis de vieu PU c'est juste que peu importe le server en face c'est toujours pareil pour PA, il n'y a bien que quand l'ennemi est largement plus nombreux qu'on prend cher.
C'est faux !

Citation :
Publié par Crevura
Mais BO KOMBA franchement en McM je désespère d'en voir. Spam 1 et 2 youhou de temps en temps un heal pis "f" pour grab les sacs... Trop top.
A oui, ça explique tout.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
C'est faux !



A oui, ça explique tout.

Hum... C'est faux? Alors genre sur VS vous utilisez plus de 3 touches en formation monobus?^^ Ben faudrait peut-être arrêter de trop skiller alors vu qu'en confrontation directe et à nombre égal, le bus PA atomise celui de VS et ce, en se grattant les fesses

[Modéré par Zaebos: Taunt trop poussé, l'intro suffit ]

Dernière modification par Zaebos ; 07/01/2013 à 17h21.
En bus la consigne c'est de spam le (1) tout le temps, jusqu'à ce que l'on se rende compte que l'on a croisé des ennemis, et à ce moment là on achève ceux par terre avec nos autres skills pour looter plus de sacs.

The Art of Culling


111111su111r1111vs111111 1111on s1111ait1111 jouer11111 nos1111 p111erso11111s au11111tremen11111t qu'en11111spam1 1,1111111 111la111 pr1111reu111ve FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Citation :
Publié par Crevura
En D2 on a Deso et BT. Pis vous avez hérité de BE qui ont été en grande forme pendant les fêtes. En gros si on regarde les 6 premiers servers, bah on les a tous joué et le seul à mettre une branlée (et encore pas tout le temps) à VS c'est SFR et honnêtement je pense pas que c'est eux qui offrent le plus beau jeu.
On doit rabacher combien de temps encore que VZ et les vacances c'est pas bon ménage? bizarrement là sfr ils ont les fesses rouges mvoyez.
Vous vous ennuyez au fond de la D2 pour venir nous troll ici ?

Enfin d'un autre coté je peux vous comprendre, la D3 commence à vous ouvrir les bras, du coup c'est pas demain que la JoL War va pouvoir reprendre. Autant trouver des moyens dérivés.
Citation :
Publié par Crevura
le bus PA atomise celui de VS et ce, en se grattant les fesses
J'ai toujours aimé ces affirmations, PA à nombre égal > *, PA avec un réveil matin ça serait plus fort que William Leymergie, PA chamois d'or en ski, PA la trotinette Jdbug pliable etc etc...

JoL c'est un peu le simcraft du WvW, y a des situations optimales, des évènements évidents mais on a beau fixer une marge d'erreur, la pratique donne un résultat toujours en dessous des estimations.
Peut-être devriez-vous factoriser l'ego dans la fonction skill ?
Citation :
Publié par pulu pulu
dissiz da vizunah spirit
/facepalm
Citation :
Publié par MadjacK °
J'ai toujours aimé ces affirmations, PA à nombre égal > *, PA avec un réveil matin ça serait plus fort que William Leymergie, PA chamois d'or en ski, PA la trotinette Jdbug pliable etc etc...

JoL c'est un peu le simcraft du WvW, y a des situations optimales, des évènements évidents mais on a beau fixer une marge d'erreur, la pratique donne un résultat toujours en dessous des estimations.
Peut-être devriez-vous factoriser l'ego dans la fonction skill ?
^^

Tu sais quand j'ai posté mon premier mess j'ai bien dit que c'était en réponse à un troll vraiment trop gros, ma réponse était tout aussi grosse et bien caricaturale. C'est toujours marrant de voir comment on pull gratuit avec des énormités.

Prochaine fois je vais ptêtre parler de mon kiki...


53428-1-.gif
Citation :
Publié par MadjacK °
SFR a des bus assez fournis, c'est la première fois que j'ai des low fps en combat en WvWvW

Du coup ça serait bien que PA fasse un comeback depuis sa D36 histoire que je puisse repasser le jeu en ultra. C'est prévu ou bien ça joue les BO KOMBA dans les tréfonds du ladder ?
Nan ça squatte définitivement la D74 avec un "bÖOOooo jeu d'prairie". Ca se claque un pack de Panach' entre Garni sud ouest et Baie Nord. Taktak boom boom on remplit nos sacs !! http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
Citation :
Publié par Jübax
Vous vous ennuyez au fond de la D2 pour venir nous troll ici ?

Enfin d'un autre coté je peux vous comprendre, la D3 commence à vous ouvrir les bras, du coup c'est pas demain que la JoL War va pouvoir reprendre. Autant trouver des moyens dérivés.
Bof, D1 , D2 , c'est vrai que ca change pas grand chose pour nous, on s'tape du buff infério 18h/24, et on tic 1er en milieu/fin de prime.

La D3 pas l'impression qu'on puisse y aller tout de suite, on verra comment ca se passera avec le doublet allemand, j'espere que ca sera un poil plus équilibré car a force ce n'est plus très drole ces match-ups.

Niveau sac ouai j'ai fait 3po sur le prime hier donc ca va.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés