Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vois même pas pourquoi vous parlez de PA en fait. La seule question intéressante c'est : comment reprendre notre place n°1 EU la semaine prochaine ?
Je crois que c'est assez simple

- Que les touristes pensant faire du karma et les fan de jump partent du McM
- Que les pu (dont je fait partie) retournent écouter les instructions sous ts
- Que leur event hivernel soit virer du McM
- Que les leads habituels reviennent et qu'on arrête de faire de la merde
- Qu'on arrête la sinistrose et qu'on recommence a viser qu'une chose le ladder
- Que nos stratèges nous pondent quelques choses pour gérer les flots SFR et Elona.

Tout ça nous l'avons déjà fait et nous le referons.
Message supprimé par son auteur.
Malhereusement, la seule tactique qu'on a trouvé pour contrer leurs bus "battlestars" 'est d'en faire un aussi gros, voir plus gros. A terme cette tactique a derservit l'ensemble du serveur, car pas mal de gens on plus envie d'aller en RvR (clipping+lag emplifiés par le bus vs bus).

De plus on utilise toujours les même tactiques éculés a fond au point qu'on est devenu totalement prévisibles

Enfin on est truffé de spies (épique celui d'avant hier qui se goure de chan') :

spy.jpg

sachant que les 30+ c’était nous (en fait on était plutôt 20, mais bon ...)

sans compté les report "commanders" qu'on a pu vérifier hier en faisant des fakes attaques a 3 commanders solo sur un porte, bizarrement leur bus allait toujours la ou y'avait les 3 commanders alors qu'ils avaient 30 "PU" sur la porte de l'autre côté du fort.

Et sans compté les cheat "jumping doors" pour cap les fort, spécialité de la guilde "Rise" qui en a qd même fait 3 avant hier soir ... avec la tonne de report qu'ils ont prit, j’espère qu'ils vont dégager.

Bref bcp de choses qui font qu'on a pas trop la patates, alors il va falloir se remotiver, se bouger les miches, et commencer déjà par virer les allemands de notre ladder, on s'occupera des marins en temps utile !
Citation :
Publié par Wothan
Il y a jamais eu besoin de PA pour ça, souvient toi du fameux post "FS the true N°1 EU..."
Mais si ça vous plaît de voire l'ombre de PA derrière chaque critique de VS sur le forum off....
Tu sais, rien ne vaut un ennemi extérieur pour fédérer quand c'est la merde à l'intérieur
Citation :
Publié par BunnyButcher
Hors! ils sont loin d'être du niveau de vizunah et ils ont du mal à le comprendre.
J'étais en train de bouffer ma pizza tranquillement en lisant le fofo et à cause de toi j'en ai mis partout sur le clavier tellement j'ai explosé de rire.

Si on parle de niveau général du serveur en se basant sur le ladder, clairement vous nous êtes supérieur. Il n'y a qu'à regarder votre constance en D1 (9 fois 1st, 6 fois 2nd, jamais 3rd), et je suis le premier content qu'un serveur Fr obtienne ces résultats, même si ce n'est pas le mien.

Maintenant si tu parles du niveau de jeu particulier des guildes qui composent chaque serveur, excuse moi mais tu devrais plutôt

Je n'ai jamais été un gros trolleur de Vizu (je crois bien que mes deux seuls gros trolls ont été pour les maîtres incontestés du McM aka Flaw et pour Goldorak et son pétard mouillé Désolation), mais pour dire ce genre de connerie, soit tu n'as jamais mis les pieds sur les borderlands, soit tu passes tes soirées à taper au trébuchet planqué dans ton fort.

Concernant votre matchup, je ne suis pas sur vos map et je ne subit donc pas la pression SFR, mais au niveau du score il n'y a vraiment rien d'alarmant. Vous avez déjà pris de plus grosses valises et vous êtes toujours là.

Elona va redescendre gentiment comme après chaque rush vacances, et comme PRX a annoncé à toute la planète qu'ils étaient les meilleurs du monde, ils vont maintenant pouvoir rentrer la tête haute à la maison. SFR sans sa force de nuit fera comme BT.

Citation :
"Seafarer's Rest is now the #1 ranked server in the European time zone. This is the first time the server has been ranked #1 and it is the first time, world-wide, that a medium population server not only defeated a very full population server (two of them in fact in Elona and Vizunah) but also takes the top spot. We are extremely proud of our server-mates and am thankful to fight by their side.

54 wins, 2 losses and never a 3rd place finish. 37 tier 1 wins and 7-1 in Europe."
Semaine 43, PA server medium pop bât VS et ER server hight pop et prend la première place. Faut vraiment qu'ils arrêtent le touchage de nouille les ricains.

Là où c'est plus alarmant c'est si vous perdez la cohésion et la coordination de votre PU, puisque c'est ce qui fait votre force.

En tout cas bon courage à vous.

Dernière modification par Sunto ; 04/01/2013 à 14h35.
Citation :
Publié par Sunto
Là où c'est plus alarmant c'est si vous perdez la cohésion et la coordination de votre PU, puisque c'est ce qui fait votre force.
Au bout de 4 mois de jeu... ils n'ont peut être pas perdu ce que tu dis... c'est p'têt en face que ça s'est adapté... enfin, c'est une piste possible... une autre piste étant que les joueurs se rassemblent en guildes, et acquièrent de l'expérience avec le temps... bref, qu'ils ne restent pas "PU" toute leur vie... Et des groupes PU, aussi bon soient ils, face à des groupes de guildes/opti, ça n'a quand même pas le même effet.

ps: C'est pas un troll/taunt. Bien au contraire.
putain, c'est quand même du touchage de nouille sévère les PRX, vous croyez qu'ils se secouent le polichinelle l'un l'autre histoire de se dire qu'ils se tapent une dirty debutante ou ils prennent leur main gauche comme tout le monde ?
Citation :
Publié par Falkynn
ps: C'est pas un troll/taunt. Bien au contraire.
ça n'a pas du tout le ton d'un taunt/troll

Après il y a quand même un commander qui arrivait à faire ce qu'il voulait des Vizu, c'était Arma, il n'est plus là, certes, mais cela confirme que les VIzu sont "modulables", "adaptables"... et qu'on peut très bien avoir une force de frappe importante.

A voir
Citation :
Publié par Kada
Faut aussi arrêter la sinistrose.. C'est pas la première fois ni la dernière qu'on souffre en WvW hein.
La D1, soit tu l'encaisses, soit tu la quittes. [...]

Moi ça me fait halluciner les joueurs qui pensent qu'ils peuvent venir sur les BL ou CBE la fleur au fusil, en mode je vais me faire carry dans mon bus Vizunien face à des bus guilde. Et bah non ! En D1, quand tu te pointes en WvW, tu sers les fesses et tu apprends à la dure que tu ne roules pas sur un bus guilde facilement avec un bus pickup de gens pour la moitié unbuff (quand je vois l'importance de la bouffe, je ne comprend pas qu'on puisse jouer sans), avec un stuff/template PvE

Je te rejoins Kada.
Il est temps de se préparer pour le début du prochain match up !

+1 avec les copains, on est définitivement sobres post fêtes (ou pas...), foie gras digéré, thé vert de rigueur! Y a plus qu'à reprendre les armes.
Pour ce que Falkynn et Angelyne ont soulevé, on aura certainement des modifications/adaptations à faire (à commencer par les spys de partout et à les faire suer, courir, se split, les rendre dingues, et ça va passer par des sièges moins funs peut être que des combats en plaine aka bus, clipping, clipping).
On l'a réussi avec d'autres, à être tenaces jusqu'au bout, ils ne sont pas plus impressionnants (y en a même qui croustillent).
Pour ma part, je trouvais BT beaucoup plus éprouvant en terme de combats que SFR... So, y a plus qu'à

Hier on se prenait un peu trop rapidement le dit même bus dans les gencives pour que ça ne relève que du simple hasard.

Dernière modification par Muushu ; 04/01/2013 à 15h11.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je vois même pas pourquoi vous parlez de PA en fait. La seule question intéressante c'est : comment reprendre notre place n°1 EU la semaine prochaine ?

Je crois pas que PA rentre dans l'équation pour y répondre..
en fait il doit être complexé. D'un point de vue psychologique, le vizunien moyen réalise son manque de skill après plusieurs étapes : le refus, la colère la dépression,l'acceptation
Citation :
Publié par Myrcella
putain, c'est quand même du touchage de nouille sévère les PRX, vous croyez qu'ils se secouent le polichinelle l'un l'autre histoire de se dire qu'ils se tapent une dirty debutante ou ils prennent leur main gauche comme tout le monde ?
Bah si ça les motives, j'ai envie de dire pourquoi pas ^^

Nous on a le Vizunah Spirit, eux ils se motivent comme cela.

Et puis soyons honnête, qui ne se toucherai pas un peut la nouille en ayant détrôné le serveur #1 ?
Citation :
Publié par Cellendhyl
C'est quoi ça? j'ai pas vu.
Grosse rumeur persistante comme quoi les ladder seraient lancé "soon" sur 15 jours au lieu de 7 comme maintenant.
Avec une apply Iphone pour suivre les scores etc etc..
C'est comme les transferts gratuit qui devaient être coupé après 15 jours de release.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Karnax
VIZUNAH est tjrs le serveur #1
http://mos.millenium.org/matchups#history

qd un serveur aura plus de medailles que nous il pourra se la peter
Bien entendu ^^ mais je parle du classement points en cours, pas du classement au nombre de médailles

C'est comme la coupe du monde de foot, les champions atm c'est l'Espagne ... c'est pas la Brésil et ses 5 titres
Citation :
Publié par Thorv - Regulus
Bien entendu ^^ mais je parle du classement points en cours, pas du classement au nombre de médailles

C'est comme la coupe du monde de foot, les champions atm c'est l'Espagne ... c'est pas la Brésil et ses 5 titres
Rien à voir entre un classement fait tout les quatre ans et un fait toutes les semaines, trouve autre chose!

Dans la série "c'est comme":

C'est comme aux J.O. le pays qui gagne est celui qui a le + de médailles ... c'est pas le tondu qui cheat grâce aux substances illicites
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés