En quête d'une guilde orientée "achievement"

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Mon ami et moi sommes actuellement en cours de progression dans le contenu Storm Legion (clerc et guerrier niveau 54), j'ai malheureusement dû arrêter le jeu à l'époque de la 1.1 et suis revenu avec un ami à l'occasion de la sortie de la nouvelle et excellente extension, donc je n'ai pas pu suivre l'évolution des guildes francophones pour trouver chaussure à mon pied

Nous recherchons une guilde active, sympathique où l'on rigole bien sans pour autant négliger l'efficacité lors de l'exploration du contenu HL (notre but étant d'explorer de fond en comble le contenu ^^) et organisant encore des sorties dans le vieux contenu raid lvl 50 pour y accomplir les exploits débloquant les titres, montures et autres objets inutiles mais totalement indispensable aux collectionneurs

Voilà, si vous en connaissez n'hésitez pas à me le faire savoir

Au plaisir.
Chaque semaine, ma guilde effectue une soirée de "Raid Noob". Ce raid permet justement de se détendre tout en jouant tous ensemble sans le stress des boss haut niveau.

Nous revisitons (ou visitons tout court) les raids non finis au niveau 50 pour le fun et pour découvrir ce que nous avions raté. (actuellement c'est le tour de Glasmarteau)

Pour plus d'informations sur la guilde Exilium : http://exil-renegat.forumgratuit.org/ sur le serveur Brisesol.

Si des questions, n'hésites pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés