[Parutions]The Summens Times

Répondre
Partager Rechercher
Vous l'avez sans doute remarqué, ces derniers temps, les bureaux du Times sont quelque peu désert. Nous manquons malheureusement de personnel pour vous publier des numéros digne de ce nom. Mais qu'importe une équipe réduite, nous avons tout de même redoubler d'efforts afin de vous présenter les divers évènements majeurs, qui se sont produits ces derniers mois.

C'est de nos lecteurs, que nous vient la force de mettre un pied devant l'autre malgré les difficultés que le Times éprouve. C'est vos encouragements et vos félicitations qui nous donnent l'envie de continuer. Et nous vous en remercierons toujours. Le Times a fait du chemin depuis la rencontre de Nini et Lukanard il y a maintenant 6 ans et nous souhaitons le voir continuer le plus longtemps possible.

Pour notre plus grand plaisir et nous l’espérons, pour le votre également, voici notre toute nouvelle édition, le numéro 25

Ça faisait longtemps que je n'avais plus de nouvelles du journal, et ça fait effectivement plaisir de voir qu'il n'est pas mort, et toujours de qualité.


Citation :
Publié par Cweme
Je vous souhaite bonne chance ! Au passage, Sumens ne prend qu'un m !
Ahah, inculte !
A l'époque où le journal a été créé, notre serveur s'écrivait avec deux "m". Après une tourmente dans les studios d'Ankama, ils ont décidé de changer le nom du serveur en "sumens".

Et c'est donc en l'honneur de ces temps glorieux et de cet âge d'or que le Times a toujours garder les deux "m". Et nous en sommes très fière !

En tout cas, merci à tous pour vos encouragements !

Mara-anni, Redac' Chef du Summens Times.
Ca fait déjà bien longtemps que je ne suis plus sur summens mais c'est toujours un plaisir de lire les articles du Times, merci à vous de prendre de votre... times ( Ok le jeu de mot est nul ) pour notre plaisir!

Deuxfleurs, ex dessous-mondien
Joueur Ravalien que je suis, je n'avais pas la connaissance de vos journaux.
J'ai parcouru votre cite, je vous félicite, plus particulièrement pour la longévité !
Bon courage ! Bravo à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés