Hymne du 3ème âge

Répondre
Partager Rechercher
Encore une question mais pas sur les LI cette fois :

le bonus de 5 traits me dit que mon hymne persiste tout le combat....Je pense m'être rendu compte que ce n'était pas le cas ?

Je me trompe ou c'est un bug connu ou je comprends mal le bonus ?
__________________
Amour et Paix
Si tu lance ton coda alors ton hymne disparaît et tu dois relancer ton hymne.
Heu... tu es en quoi harmonie,discours,normal ?? avec 5trait jaune?
Je comprend pas vraiment ta question... si tu as 5 trait jaune alors ton hymne est pendant tous le combat SAUF si tu lance un coda alors tu devra relancer ton hymne OU si tu passe hors combat pendant 9s alors ton hymne ne sera plus actif.
alors deja (tout de mémoire ^^) ya pas de fix 5 traits sur les lignes! le 5 trait te permet de de mettre le dernier trait legendaire de la ligne. le dernier fix est le 4.


L'hymne du 3eme age change de buff en fonction de ta position
- discours de guerre : reset un dps aoe
- pas de position : 10% de heal et 25% de cast
- harmony : -20% cout en puissance hymne

4 trait bleu position normal, c'est l'hymne de compassion qui reste tout le combat (celui de reduction d'aggro) jusqu'a la prochaine utilisation du coda!!

4 trait bleu position harmonie, pareil que au dessus sauf que l'hymne du 3eme age harmonie (celui du cout en puissance des hymnes reset sur un critique du coda

4 trait jaune, c'est l'hymne du 3eme age harmonie (et seulement lui ^^) qui persiste, celui qui donne -20% de cout en puissance des hymne) ou jusqu'a une utilisation du coda


Je remet en anglais mes sources
fix 4 bleu : Anthem of Compassion now persists through Combat or until a Coda is used
fix 4 jaune : Anthem of the Third Age - Harmony now persists through combat or until a Coda is used
fix 4 rouge : Anthem of War persists throughout combat in War-speech or until a Coda is used
Pour compléter, je dirais même que si t'es roublard tu peux (avec les 4 traits jaunes) commencer le combat en harmonie, claquer ton hymne 3ème age (-20% coût des hymnes), puis enlever l'harmonie et lancer tes autres hymnes. Ça permet, tant que tu n'envoie pas ton coda et reste en combat, d'avoir -20% au cout des hymnes (que tu fait beaucoup tourner si t'as 4 traits jaunes).
Et même si tu lances l'hymne du 3ème age sans position, ça n'enlève pas ton hymne du 3ème age d'harmonie.
Ok pour toutes vos réponses, faut que je retourne sur le jeu mais en résumé : pas de bug ! Donc faut que je reteste !

Merci pour le dernier commentaire, c'est effectivement très pertinent pour ma manière de jouer !
__________________
Amour et Paix
J'ai fait quelques tests l'autre soir et je suis pas mal sur que le bonus ne fonctionne pas, sur un boss, j'ai lancé mon hymne et elle a disparu après les 30s normales...

Est ce que quelqu'un a testé le bonus en spe bleu ? Je vais réessayer mais j'ai vraiment l'impression que ca marche pas...
__________________
Amour et Paix
Après retest : l'hymne du 3ème âge en position harmonie dure tout le combat mais pas la version healer ce qui fait du sens.

Donc je peux débuter un combat en harmonie, lancer mon hymne, couper harmonie et lancer tout le combat mes harmonies à prix réduit ^^

Mais pas avoir 2 harmonies permanentes du 3ème âge.

Tout ceci fitte avec les explications mais je comprenais mal...
__________________
Amour et Paix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés