[Actu] Update 9: 7 nouvelles instances tirées du Hobbit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix
On est au contraire TRES nombreux dans ce cas à ne pas trouver de challenge assez élevé... D'ailleurs, beaucoup ne sont déjà plus là pour en parler... Un passage rapide dans le Rohan et le yoyo est reparti...
C'est ce que j'ai fait, mais le truc, si on est si nombreux à trouvé le jeu easy game pourquoi les dev's ne font rien ? Peu-être comme dit plus haut seul les joueurs/consommateurs de passage soit visé et que pour le reste ce soit service minimum histoire de garder quelques irréductible ou fan du SDA. Ceci dit c'est moche très moche.

Pour le coups des officiels je ne savais pas ( je savais qu'avant oui, une personne intervenais quelques fois je sais plus sont noms mais depuis plus rien c'est ce qui m'a fait dire une conneries ) désolez pour la conneries dites alors
Tant qu'on est dans les reproches à faire à Turbine, et histoire que le billet d'humeur que je devrais sortir dans le WE ne se fasse pas allumer pour cause de fanboyisme aveugle et supposé, ce que je leur reproche, c'est de ne pas tenir certaines promesses:
- lorsqu'ils ont sorti les instances ajustables, ils avaient promis que toutes les instances après celles-là seraient ajustables. Vous avez affronté Gortheron, Draigoch ou Saroumane au niveau 85, vous?
- les objets légendaires ont subi des modifications qui étaient "la première partie" d'un revamp du système. Perso, j'attends toujours la deuxième partie...

Le reste, pour moi, c'est de la littérature. L'équilibre vieux/nouveaux, le contenu nouveau/repris, l'amour ou le desamour supposé de Turbine envers une catégorie de joueurs ou une autre, c'est du pignolage de joueurs (ou d'anciens joueurs) qui tirent des plans sur une comète dont ils ne voient pas la moitié du bout de la queue (moi le premier).
Toutes les explications proposées dans ces pages sont justes ou fausses, mais en fait on s'en cogne un peu. Ce qui est important, c'est:
- que le jeu soit encore vivant
- qu'il corresponde à un moment donné à notre attente

Il y a des joueurs qui ont considéré que le Balrog de la Faille était la trahison au monde de Tolkien de trop, et sont partis à ce moment-là. Il y a des joueurs qui ont claqué la porte le jour où le jeu est devenu F2P (coucou à un certain guildie qui se reconnaitra s'il me lit), d'autres qui ont trouvé inadmettable qu'une prouesse soit buggée...
Et puis il y a ceux qui ne font pas de vagues. Quand LOTRO leur devient pesant ou mal adapté à leurs aspirations, ils vont faire un saut ailleurs, et reviennent plus tard, quand ils trouvent à nouveau chaussure à leur pied.
Nous sommes en 2012, l'offre en MMO est suffisamment large et les conditions suffisamment souples pour qu'on ne soit plus ligoté à un jeu comme il y a 5 ans.
Dans une certaine mesure, Turbine prend les décisions qu'il veut pour le jeu. La question de savoir si la direction où il va (ou semble aller) nous agrée est quelque chose de personnel et n'est pas vraiment partageable. Les gouts et les couleurs...

Regards,
Skro

Ps troll pour Ekiss: perso, je trouve le nouveau Bree un peu trop crasseux :P
Citation :
Publié par Elry
C'est ce que j'ai fait, mais le truc, si on est si nombreux à trouvé le jeu easy game pourquoi les dev's ne font rien ? Peu-être comme dit plus haut seul les joueurs/consommateurs de passage soit visé et que pour le reste ce soit service minimum histoire de garder quelques irréductible ou fan du SDA. Ceci dit c'est moche très moche.
Pour avoir de la difficulté, il faut faire les quêtes en rouge/violet ...
Les grosse instances, elles, sont réservé au plus gros joueurs, ainsi que le farm d'objet ou le PvP.

Je ne vois pas autre chose. Personnellement je trouve la difficulté correcte, je ne verrais surement jamais la couleur de ces nouvelles instances ...
Citation :
Publié par Valorne
Bonsoir Aalix,

Là pour le coup ta réponse m'intéresse.
>> [ "... regardé par les "officiels" côté FR... " ]

Peux-tu, s'il te plaît, détailler ?
Merci.

++Bon jeu.
Rodwil.
Bien sûr Nous avons créé une boîte à idées dans le but de recenser les problèmes urgents à corriger, les suggestions de la communauté etc.
Nous n'avons pas fait ça dans le vent Cela vient d'un problème noté sur le forum officiel où nos requêtes ne sont pas lues, pas prises en compte et où nous n'avons JAMAIS de réponses par les officiels.
Nous échangeons plus régulièrement avec l'équipe officielle WB Games en charge de valoriser le jeu en France. D'où l'organisation de rencontres avec les dev, de concours etc. Il faut relativiser nos contacts, ne pas croire au miracle et que tout va changer, mais au moins nous avons un bon échange ! Ce qui n'était pas arrivé depuis des années... Et notre forum est lu, pas encore suffisamment comme le faisait 1st1 en tant que CM mais qui sait ce que 2013 peut nous réserver... On peut encore croire au Père Noël, la fée des dents toussa toussa

Aller et pour vous changer les idées, comme on surf sur la vague du hobbit... : http://www.youtube.com/watch?v=qXFQFnUdh5I
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés