- Erudit x6 : 165 Puissance, 8% Dégâts critiques.
- Aigle x6 : 165 Précision, 8% Dégâts critiques.
- Divinité x6 : 60 Pui + 60 Préci + 60 robustesse + 60 Vita (+ 60 dégats par alté + 60 soin ? Je suis pas sûr j'ai jamais essayé) = 240 points (ou 360), 12% Dégâts critiques.
- Meute x6 : 165 pui + 100 préci = 265 points
- Orbe rubis x6 : 120 pui + 84 préci = 204 points, 12% Dégats critiques.
J'ai pas cherché à voir si il y avait des mixtes intéressants à faire, je suis parti sur une full orbe rubis, c'est pas cher et efficace
Oui mais en même temps tu oublies pas mal de trucs quand tu compares comme ça... l'utilité des runes c'est souvent sur le dernier bonus qui s'applique sous conditions...genre rune de l'aigle du gagnes 5% dégâts crit quand la cible est à -50% de santé donc tu montes à 13% dégâts crit et 165 préci.
De même, la rune du soldat par exemple "les cris suppriment une altération" est juste imba pour un build tank basé sur les cris.
Les orbes sont bien si tu n'a pas d'avantages spéciaux à aller chercher sur les runes, mais pour de nombreux builds les runes sont quand même plus intéressantes.
Pour répondre à la question initiale :
Rune de l'aigle est plus appropriée pour un finisher, un voleur par exemple.
Rune de l'érudit plutôt pour un distance selon moi (+10% de dégâts quand santé>90%) donc ça dépend comment tu joues...si arc ou fusil oui peut-être.
Rune de divinité : vraiment pas mal pour tout à vrai dire, si tu ne vise pas une spé spécialement, mais très couteuse.
Après pour un petit budget Orbe de rubis c'est pas mal et t'auras le temps de voir si tu need un set de runes plus spécialisé.
Dernière modification par Tidusfr ; 20/11/2012 à 03h05.
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