Fake

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté JoLienne ! Je poste ici un sujet visant à présenter la nouvelle Guilde nommée Fake sur le serveur Sumens ! Vous pouvez aussi la retrouver sur le forum Officiel de Dofus, section Sumens !

Fake est une guilde qui a pour but l'amusement !

Si vous souhaitez rejoindre Fake en pensant que la guilde n'acceptera que les THL pour pouvoir up 200 ou autre, vous pouvez passer votre chemin !

Fake ? Quoi que c'est ?

Fake c'est une guilde. Oui oui, une guilde ! Elle a été créée le 18 Novamaire 642 et n'est que de niveau 1. Elle compte deux membres, qui sont moi et moi ! Enfin, moi et un ami assez peu actif donc bon... Hum.. Enfin bref, Vouala les petits informations actuelles sur la guilde que j'éditerais au fur et à mesure !

Une guilde ?

A mes yeux, une guilde doit être soudée et doit savoir s'amuser quel que soit le niveau du personnage, c'est pas le niveau qui fait le joueur ! De nombreux THL ne sont pas ce qu'ils prétendent être ! Je ne recherche pas des membres afin de farmé des donjons, je recherche des membres capables de faire avancer un groupe en étant unis et en ne laissant pas les moins expérimentés dans les choux !

C'est qui le grand, le beau, le fort meneur ?

La guilde Fake est menée par moi-même ! Je suis un jeune Sram de cercle 132 actuellement ! Oui certains se diront "Pfouah, encore un petit lvl 13x qui se croit chez les grands et qui va abandonner son projet aussi vite qu'il l'aura eu en tête..." et bien non ! Si j'ai créé ma propre guilde, c'est pour la simple et bonne raison que trop peu de guildes acceptent tout les personnages quels que soit leurs cercles ! J'ai fait de nombreuses guildes mais je ne m'y suis jamais réellement senti chez moi... Et j'aimerais beaucoup que les membres qui peupleront Fake ne ressentent pas cela !

T'es vraiment tout seul ? Sérieux ?

Et bien oui, je fus sur un autre serveur mais la plupart de mes compagnons de route ont décidé d'arrêté Dofus, sans prévenir pour une grande partie. Du coup me voilà sur Sumens, seul dans ce monde hostile ! Mais je survis, tant bien que mal ! Fake serait aussi un moyen de souder une communauté, et je pense que c'est comme cela qu'elle peut devenir grande.

T'as bientôt fini de parler ?

Oui, surtout que les longs discours c'est pas mon truc à la base '.' ! Enfin bref, j'espère avoir bien représenter l'esprit que je voudrais donner à Fake ! Merci d'avoir lu chers enfants !



Pour les conditions de recrutement, sachez qu'il y en a assez peu !

-Pas de niveau minimum requis
-Un langage correct est demandé, pas parfait hein, CORRECT :3
-Un minimum d'activité sur Dofus
-Avoir de la motivation !
-Rédiger une bonne candidature sur le forum Fake

Voilà, si vous voulez en savoir un peu plus sur Fake ou même postuler, n'hésitez pas à aller sur http://fake-guilde.forumactif.org


En espérant vous revoir bientôt chers lecteurs, je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne continuation !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés