Armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shanaya
Certes mais c'est quoi l'intérêt de se faire c**** à faire un légendaire si c'est pour remplacer les stats par un random légendaire.... en gros tu vas dépenser une fortune et du temps pour.... un skin (pas génial au demeurant)
Bah c'est le but...
Citation :
Publié par Glaystal
Tu peux toujours le transmuter après
Pour ensuite te mordre les doigts quand tu verras arriver les armes de rang élevé... Puisque je le rappelle les armes légendaires seront mises au niveau de ces dernières.
Citation :
Publié par Glaystal
Tu peux toujours le transmuter après

sinon : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...71/legendaires

J'ai commencé, je finirais sans doute demain. Si vous avez des conseils d'amélioration, gogogo la boite à MP

Edit : L'article est fini.
merci ça risque d'etre long surtout pour les token donjon (j'en ai encore jamais fait un seul vas falloir s'y mettre apres 700h de jeu )

Dernière modification par guizmogwaii ; 26/11/2012 à 06h06.
Merci pour le lien Glaystal, du coup pour la énième fois je regardais la fiche pour le prédateur, et là pour la énième fois je me dis " faut quand même le vouloir son légendaire " non parce que mise à part le skin du sniper avec des bruits sortant tout droit de SW, ça fait cher payer l'investissement. Ce que j'espère au moins c'est que les légendaires évolueront dans la futur avec le restes des addons.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Petite question au sujet des trèfles svp.

C'est plus rentable de les faire par paquet de 10 ou 1/1 svp de l'avis de ceux qui le font/ont fait.
Bonne question en fait. Tout va dépendre de la chance.

Des fois, il m'arrive d'avoir 6 trèfles de suite et je me dis que si je les avais fait par 10, j'en aurais eu 60...
Dans ma guilde, la plupart y vont 1 par 1, c'est moins douloureux. Car claquer 10 ectos &co pour se ramasser des planches de bois derrière...aouch...

Les tokens donjons vont relativement vite (enfin cela dépend du donjon aussi) mais on peut faire du 120 token par jour facilement.
A mon sens les trucs les plus chiants sont :

  • Les mats T6 qui deviennent de plus en plus hors de prix (le sang qui rattrape le prix de l'ecto....)
  • Les trèfles, le 30% de chance fait clairement mal au portefeuille

Le karma s'acquiert facilement maintenant donc les fragments prennent juste du temps et puis bon bha l'argent voila
Citation :
Publié par Glaystal
Bonne question en fait. Tout va dépendre de la chance.

Des fois, il m'arrive d'avoir 6 trèfles de suite et je me dis que si je les avais fait par 10, j'en aurais eu 60...
Dans ma guilde, la plupart y vont 1 par 1, c'est moins douloureux. Car claquer 10 ectos &co pour se ramasser des planches de bois derrière...aouch...

Les tokens donjons vont relativement vite (enfin cela dépend du donjon aussi) mais on peut faire du 120 token par jour facilement.
A mon sens les trucs les plus chiants sont :

  • Les mats T6 qui deviennent de plus en plus hors de prix (le sang qui rattrape le prix de l'ecto....)
  • Les trèfles, le 30% de chance fait clairement mal au portefeuille

Le karma s'acquiert facilement maintenant donc les fragments prennent juste du temps et puis bon bha l'argent voila
Tu peux avoir des fragments via les fractales (50 achetés via des reliques fractales là), ce qui facilite quand même les choses, on en reloot également en craftant les trèfles.

Moi c'est les magnétites chargéesx100 qui vont me faire mal au derche.

Ce qui me fait le plus chier dans tout ça en fait c'est de devoir faire l'explo de la map à 100%.

Sinon, je ne savais pas que tu t'étais lancé dans une légendaire, PVE girl va!

Dernière modification par yeH - Heyz ; 26/11/2012 à 17h58.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Tu peux avoir des fragments via les fractales (50 achetés via des reliques fractales là), ce qui facilite quand même les choses.

moi c'est les magnétites chargéesx100 qui vont me faire mal au derche.

Sinon, je ne savais pas que tu t'étais lancé dans une légendaire, PVE girl va!
Uep en effet pour ça que les fragments sont faciles.
Ca me fait patienter au moins jusqu'à 2013 comme ça
Citation :
Publié par Glaystal
Uep en effet pour ça que les fragments sont faciles.
Ca me fait patienter au moins jusqu'à 2013 comme ça
Autre question, si je craft le don craftable par fabricant d'armes par mon war, il est lié à l'âme ou lié au compte et donc je peux le filer au gardien?
Citation :
Moi c'est les magnétites chargéesx100 qui vont me faire mal au derche
M'en parle pas... J'avais pas ce qu'il fallait pour les buy la semaine passé... Depuis elles ont pris 50pa/u donc ca fait 50po de plus au total :/
Citation :
Publié par Yasujiro
M'en parle pas... J'avais pas ce qu'il fallait pour les buy la semaine passé... Depuis elles ont pris 50pa/u donc ca fait 50po de plus au total :/
Là elles ont baissé comparé à il y'a 2 semaines. Elles sont montés à 2po50/unité.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
Autre question, si je craft le don craftable par fabricant d'armes par mon war, il est lié à l'âme ou lié au compte et donc je peux le filer au gardien?
Le don de métal est lié au compte donc j'pense que ça devrait être la même chose mais j'ai pas encore fini mon don d'armes donc ^^"
Citation :
Publié par Glaystal
Le don de métal est lié au compte donc j'pense que ça devrait être la même chose mais j'ai pas encore fini mon don d'armes donc ^^"
Tous les dons sont liés au compte.
C'est quand même l'enfer actuellement avec le prix des compos, même sans être pressé, l'inflation galopante complique méchamment les choses.

Bref c'est comme mon crédit, j'ai lancé l'OP au bon moment.
Citation :
Publié par yeH - Heyz
C'est quand même l'enfer actuellement avec le prix des compos, même sans être pressé, l'inflation galopante complique méchamment les choses.

Bref c'est comme mon crédit, j'ai lancé l'OP au bon moment.
Là je suis d'accord, les sangs & totems à 25+, les ectos à 33, c'est hallucinant.... Ils reviennent quand les bots?
Citation :
Publié par Cass'
Là je suis d'accord, les sangs & totems à 25+, les ectos à 33, c'est hallucinant.... Ils reviennent quand les bots?
+1
Pour une fois qu'ils nous manquent
ce soir le temple balthazar été non contesté, j'en ai profité pour acheter quelques fragment d'obsidienne pour la première fois et je suis aller a la forge mystique, j'ai fait 8 fois la recette de 10 unités = j'ai eu 10 trèfles je suis loin du 1/3 mais vraiment
moi par exemple je cherche à me faire le prédator mais je ne sais même pas où farmer les magnétites d'Onyx par exemple.
pour les compos 400, je farme Orr (tant pis )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés