[Legio VS] Recrute 20ans et plus : Alliance de Daggerfall

Répondre
Partager Rechercher
on ne peut pas toujours satisfaire toute le monde que veux-tu...

Sinon le recrutement reste ouvert à tous et aux dames également mini 20 ans toujours comme pour les messieurs!
95 ans ou 120 ans accepter également nous n'avons pas de limite haute!!!

Dernière modification par noctaris ; 28/02/2013 à 20h49.
Je suis très intéressé mais juste une question, tu as le même nom sur le forum JVC?

Edit : il semblerait que oui, bref ça ira en fait et bonne chance pour le recrutement

Dernière modification par Panther Lily ; 28/02/2013 à 20h42.
Recrutement encore ouvert, Alliance de guildes en formation
Salut à tous,

Nous sommes à présent 14 actifs motivés, prêt pour la BETA

Nous recherchons encore quelques joueurs, de 20ans et plus, pour venir faire partie de la base de notre projet de guilde

Notre objectif à terme est environ 50 membres

Nous faisons également partie d'une Alliance, en formation, pour le RvR, j'invite les GM de guilde sur l'Alliance de Daguefilante à nous contacter pour s'organiser

http://www.legiovs.com

A vous de jouer
C'est des gens sympas ^^ .
A défaut d'avoir de réelles news, Nous nous occupons et nous restons actifs.
Ainsi sur notre forum vous trouvez un petit concours du meilleur personnage de skyrim : Election Miss/Mister Skyrim

Le recrutement reste actuellement toujours d'actualité.

Alors n'hésitez plus à venir nous rejoindre pour nous trouver : http://www.legiovs.com/

Dernière modification par noctaris ; 21/04/2013 à 23h19.
Salut à tous,

Nous sommes encore debout et recrutons toujours en attendant une possible, éventuelle, BETA en France..

En attendant certains sont sur Neverwinter, d'autres sur DayZ, .. Rendez vous sur Mumble

A++
Votre site dirige vers une page steam ou il n'est pas mentionné The elder scrolls online -_- .

Pas cool de recruté pour d'autres jeux ....

Navré mais je cherche une guilde qui joueras uniquement sur The elder scrolls online. Si vous recrutez pour Rift allez sur les forums de Rift et pas ici ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés