Gardien , le Déclin ...

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre ne serais vous pas d'accord avec moi et j'attend de connaitre les sentiments des autre gardien mais pour le jouer moi meme depuis le debut du jeux, j'ai la conviction tres desagreable que le Gardien a atteint un niveau relaticment bas .


  • Certe on nous a rajouté encore plus de Pv (en Tank)! et il mtnt devenu extrement facil de se caper a 70% de resist (en Tank de meme) et tout cela avec une extreme facilité puisqu'il suffit de monter un reputation en faisant des quetes dans differents lieux pour quasiment etre entierement stuffer , les bijoux d'escarmouches n'apportant qu'une legere augmentation des pts de vie puisque comme je l'ai dis plus haut la resistance (tact/physique) ainsi que le blocage sont extremement facil a caper.


  • Deuxiement la menace , j'ai eu l'occasion de jouer avec des sentinnelles encore équipé d'armes niv 75 (meme si cela ne fait pas de grosses differences au niveau de leur menace) alors que j'avais deja terminé ma ceinture 85 (evidemment avec la generation de menace au max) et je n'ai pas ete si surpris de me rendre compte que la sentinelle en 1 seul combo été capable de reprendre toute l'aggro que j'avais peiné a monter avec provoc du bouclier/litanie/riposte tourbillonnante etc .
Et il en va de meme en mono cible meme en me focalisant sur une seules cible et en enchaînement les coups de bouclier la sentinelle est capables de reprendre l'aggro en lancement par exemple une conviction ce qui a pour effet supplementaire de reprendre l'aggro de tout les Ennemis a distances (meme extrement loin vu qu'il genere avec cette competence suffisament de menace pour reprendre l'aggro aux healeurs) chose quasiment impossible pour un Gardien au moins que de courrir a travers la map pour aller chercher les réfractaires du CaC .
La Sentinelle, classe difficile a jouer ? je n'y crois pas une seconde , il est bien plus difficile de devoir switch de cible en combat pour reprendre l'aggro un peu partout que de lancer un echainement de 3skills different pour reprendre l'aggro de toute la zone. Je n'ai rien contre les sentinelles, ce qui m'attriste c'est de voir que le Gardien est en train de devenir un tank secondaire au fur et a mesure que les joueurs se rendent compte de tous les avantages de la sentinelle ( le seul inconvenient l'armure intermediaire).

  • Autre Point plus que decevant, la mise a jour de la la position de surpuissance sur le Gardien, pour faire le point avec cette position "Ameliorée" on gagne mtnt en + des 35% de dgts cac , un multiplicateur de crit de 20% ainsi qu'un bonus de parade de 5% ET en contrepartie on a le droit a un reduction de toutes les resistances de 30% (et la quasi impossibilité d'esquiver) !

On peut deja enlever de la balance le 5% de parade, et oui la finesse compense et bien au dela se bonus infime. Par exemple en PvM un montre un minmum ranké a Beaucoup plus de 5% de finesse . Autant mettre une position tel que les champions , puisqu'il nous est impossible de bloquer/esquiver et que la finesse annule presque totalement la parade. (Parade qui je le precise est indispensable au gardien pour pouvoir lancer des attaques , de meme que les blocages...)

ps: les +35% de dgts n'ont pas de grande signification , ce qui compte comme tout joueur doit le savoir et le degat a proprement parlé d'une attaque , dans le cac contraire si la maitrise physique primait alors toutes les attaques aurait exactement les memes degats d'un classe a l'autre mais ce n'est pas le cas .
Pour 100% de Degats physique un champion pour atteindre un score environnant les 7-8 k (sur mannequin) avec leur attaque neccessitant 5Ferveur, alors que les premieres attaques atteindront les 2k-2k5.
Le Gardien quant a lui meme avec autant Maitrise physique atteindra les 2k5-2k7(sur mannequin) sur les 2plus grosses cad dire Assaut brutal et Au roi (neccessite le trait legendaire ainsi qu'une reaction de parade)
Les Menestrels qui peuvent pourtant atteindrele meme nombre de pv en Dps qu'une classe Cac peuvent quant a eux meme avec des Degats (dans les chiffes) infererieurs infliger des degats bien superieurs ... tout en se healant il est bon de la preciser.


Autre manifique amelioration a laquelle nous avons eu le droit est la transformation du serment de gardien (25%Bloc 25% parade 25% esquive pdt 15sec) en position de surpuissance un bonus de 35% de dgts et 15% de parade pdt 15sec , autant dire qu'en 15 seconde 1 gardien a le temps de lancer .. 3-4 Comptetences et tjrs pour en revenir au PvP : la parade est un bonus quasi nul ( on pare au maximum 3-4 attaques et a la vitesse de frappe de l'adversaire c'est trop peu) , de plus rien de plus facil que de Kyter un gardien ...si celui ci a deja utiliser son sprint pour arriver au cac et bien vous n'avez qu'a le snear et a courir , meme si le gardien vous snear vous aussi , aucune importation le siens et est des plus faible si ce n'est le plus faible et il ne peut pas vous attaquer a distance avec autre chose qu'une attaque auto a l'arc ...

On nous avais parlais de dgts ameliorés grace au Dots dans le temps ... oui ils ont quelques peu été modifiés... sur le Skill c'est deja assez ridicule: 250pts (avec 21k de maitrise physique et leg +20% hemmoragies) toutes les 4sec ! et 1/2 chance d'appliquer 155pts toutes les 2 sec pdt 20sec.... autant dire que avec l'audace ce degats deja ridicule se transforme en 60-70 de degats toutes les 4sec !

Le multiplicateur de crit n'y a pas changé grand chose , il n'est deja pas aisé de se stuff dps mais quand c'est le cas , avec armes 2eme age 85 le dps n'est que tres peu superieur au niv 75... en contrepartie de sa leger up de dps la Gardien reste a un niveau de Pv stable en dps c'est a dire equivalent au champion mais a donc le droit a -30% a toutes le Resist ! Ce qui en fait un cible bien plus fragil , les skills de survie s'amenuisent ( Coeur du guerrier rend 500pts de vie >> 3x moins qu'une popo) et le bon vieux Gardien contrairement a son cousin Champion n'as pas eu le droit a de Skills du type bulles , etrange pour un classe dite de premiere ligne / resistante .....


ps:je precise que je suis tout de meme tres satisfait de pouvoir vraiment jouer le gardien dps en raid mais gare a vous de reprendre l'aggro car pas de possibilité de se buller comme le champion , avec la diminution de ressist c'est quasi la mort
assuré. Finis l'epoque ou on pouvais tanker en surpuissance,

XXX Guardian.


Si c'est un gardien surpuissance le serment n'est plus une comp de survie Mais c'est vrai que le gardien DPS ramasse bien maintenant ( peu-être trop ) mais bon tant qu'il tient la route dans son rôle premier c'est à dire le tanking tout va bien et c'est encore le cas
pas d'accord avec toi

faut pas mélanger pve et pvp

Ton gardien fait un très bon main tank et un assist-dps. Le champion fait un off-tank correct (mais ne peut être le main tank d'une instance difficile) et un bon dps. Donc le champion ne remplacera jamais le gardien en tank. Pour mémoire, mon champion non stuffé, buffé, avoisine les 10 000 pvs, loin des 20 000 du gardien. Pas de B/P en position ferveur.
Pour la senti je ne sais pas. Mais tu joues ta classe pour le plaisir et il y a de la place pour tous. C'est comme si un champion disait "les chassous font un meilleur dps monocible que moi, c'est fini je n'ai plus ma place". Ben dans les instances, on prendra quand même au gré des compos des champs ou des chassous, hein? L'extension a au moins permis que lorsqu'il y a déjà 1-2 tanks dans le groupe, un 3e gardien ne se voit pas systématiquement refoulé avec l'argument qu'il ne fait pas de dps. Maintenant il en fait. Et la senti sera peut-être nerfée dans une MaJ a venir, et alors les sentis diront "aaaargh! la senti ne vaut plus rien en tank! le gardien prend tout! etc...."
Donc joue ton gardien, fais toi plaisir, et tu trouveras toujours du monde pour te prendre en instance.

En pvp, je joue surtout monstre, mais pour moi, un gardien met beaucoup plus de temps a tomber qu'un champion, meme avec ses deux bulles. Et maintenant il dps plus qu'avant. Donc il est plus dangereux qu'avant où son rôle semblait se limiter, vu de loin, à murer les cibles prioritaires des creeps (méné, etc...). Donc il me semble plus utile, en raid au moins, qu'avant. En duel je ne sais pas, mais pour moi lotro c'est un mmo, donc chaque classe vaut surtout pour ce qu'elle apporte aux autres.

Avis de béotien, qui joue AVEC les gardiens mais ne joue pas un gardien

Wykin
Champion
Estel
Citation :
Publié par Guardian I
....
Posteur anonyme? La grande mode ces temps ci...

Le snare du gardien est très puissant via le debuff de vitesse d'attaque... Ensuite il snare a 25%, c'est le snare normal sur le jeux.
( le gardien a toujours le trait +5% de vitesse de déplacement?? )

Un ouargue snare a 25% ( bon il est plus rapide que le gardien mais voila ), faucheur 25% ( 35 avec trait r15), profa 10 ou 20%, le cdg peut pas snare en boucle, Le FN 40%., la gnégné 50% mais pas en permanence.
-
Donc le snare est gardien est pas trop mal voir puissant a cause du debuff.

Tu parle du dps/audace. Trouves tu normal que mon faucheur RoI, faisait des tics cumulé a 80-100 ( mes 3 dot cumulé?) sur un mec qui avait plus de dps et autant de pv que moi et tout une multitude de cd?

Le gardien était une des classes les plus cheat, un noob pouvait se soloter un monstre qui roxait. Aujourd'hui, en gardien faut du skill pour kill un monstre ce qui va dans la logique des choses.
Faut en remettre en question ton gameplay et non ta classe.

Aujourd'hui, c'est la même pour le cambi, au level 75, un bon cambi ( un vrai, pas les plows qu'on se tapent sur sira) pouvait kill un faucheur sans le moindre cd. Level 85, il est obliger de peter un cd de survie...

Les monstre et héros sont a peu près équilibrer aujourd'hui ( malgré quelque absurdité des deux coté)
[Modéré par Wimlorin : taunt]

Dernière modification par Wimlorin ; 15/11/2012 à 16h02.
  • Pour jouer Champion, Tank et bien d'autre classe , j'en suis convaincu les bulles du champion serait plus utiles en terme de survavibilté pour un Gardien en dps aussi bien que pour un champion . Le serment n'a plus aucune utilité de survie en surpuissance, tout comme le coeur du guerrier (500pv) , se ne sont plus en aucun cas des skills de survie.



  • Vince pour te repondre brievement , oui le champion a 10k pv (en dps) alors que le Gardien en a 20k (en tank). Mais avec le meme stuff qu'un champion c'est a dire un majorité de force , il se retrouve logiquement a avec un nombre de pts de vie equivalent (ps : pas de blocage pour le gardien en surpuissance comme je l'ai expliqué ni d'esquive non plus ce qui le rend assez proche du champion vu le taux réel -pour ceux qui ont un dps meter- de coup paré comparé au taux de parade dans les stats.)
Peut etre le Gardien te semble -il mais c'est n'est plausiblement pas la cas, si le gardien en question n'est evidemment pas en stuff vita,etc ce qui reduit considérablement ses dgts , un exemple 30% de resist correspond a l'audace au maximum ... Je ne sais pas combien de joueurs se sentirai pres a jouer sans l'audace mais a mon avis tres peu,

Cordialement.

Edit: Pour repondre au dernier post, qui ne m'as pas grandement eclairé , non malheuresement je ne vois pas un quelquonce equilibre dans les landes d'etten en ce moment mais ce n'etais pas le sujet de mon post qui etais avant tout reservé a recolter des avis de gardien sur l'evolution de la classe .
En ce qui concerne mon "gameplay" je te remercie mais je n'ai pas de quelconque soucis a me faire de ce coté la (j'essuie donc l'attaque personnel qui au vu de ton style arrogant et quelque peu aggresif doit etre du a un tres grand malaise, je n'irai pas jusqu'a etudier en detail ton style d'ecriture pour mettre a jour la cause de ce probleme, et m'excuse de ce leger ecart) pour avoir pu me mesurer a la grande majorité des membres que se soit Heros que Monsters je ne suis pas en manque, loin de la.


Dernière modification par Guardian I ; 15/11/2012 à 15h13.
Citation :
Publié par Guardian I
[LIST][*]Deuxiement la menace , j'ai eu l'occasion de jouer avec des sentinnelles encore équipé d'armes niv 75 (meme si cela ne fait pas de grosses differences au niveau de leur menace) alors que j'avais deja terminé ma ceinture 85 (evidemment avec la generation de menace au max) et je n'ai pas ete si surpris de me rendre compte que la sentinelle en 1 seul combo été capable de reprendre toute l'aggro que j'avais peiné a monter avec provoc du bouclier/litanie/riposte tourbillonnante etc .
Toujours la même remarque mesquine qui revient ^^
C'est par ce que la senti a un enchaînement d'aggro qui fonctionne en pourcentage et sur les alliés, très pratique pour reprendre l'aggro à un gardien, mais ça ne suffit pas à la construire seul. Et puis je me tue à dire que c'est normal que la senti génère plus d'aggro plus facilement par ce qu'il doit passer beaucoup de temps à faire autre chose. De toutes façons pourquoi se plaindre qu'un autre tank génère plus d'aggro si on en génère assez pour faire son boulot de tank sans soucis.
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Guardian I
  • Le serment n'a plus aucune utilité de survie en surpuissance, tout comme le coeur du guerrier (500pv) , se ne sont plus en aucun cas des skills de survie.
Et pourquoi ça?
Salut ,le prend pas mal , mais je pense qu'il faut arrêter de prendre la senti pour un sous tank , la senti et très bien capable de tank . donc de reprendre l'agro

de plus je ne vois pas ou et le problème qu'une senti reprenne l'agro a un gardien , puisque le gardien et aussi capable de reprendre l'agro a la sentinelle . la senti et aussi faite pour sa , entre gardien vous pouvez aussi vous reprendre l'agro.

moi je comprend pas pourquoi sa gueule quand une senti reprend l'agro alors que c'est aussi son rôle , et qu'entre gardien vous dites rien.

La génération de menace n'est pas la même, le principal c'est qu'un gardien soit capable de gardé la menace sur les montres et que ces derniers ne se dirige pas vers les alliés , je dirais la même chose pour la sentinelle , si le rôle et bien fait des deux coter ,ou et le problème , peux importe qu'un classe génère plus de menace qu'un autre partir du moment ou elle remplie sont rôle

bon jeu.
SI surement mais le temps de déclenchement sur le switch est assez long, et je ne sais pas si cela le garde en mémoire ou si ça annule le truc si on repasse en surpuissance, faudrait que je teste sur mon gardien ou alors qu'un gardien nous renseigne
Tu te tiens à la branche en tombant de l''arbre Giresse

En tenant compte de la durée de vie du gardien en surpuissance et le temps que demande un switch, il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Il y a beaucoup de compétences monstres sans B/P/E possible, je doute que le serment de gardien soit plus utile que les bulles du champion.
Citation :
Publié par SpokeMan
C'est une mauvaise blague je suppose ?

Une illustration que je te laisse méditer... Très RP je trouve
J'ai dis qu'il y avait encore quelque abération mais dans l'ensemble, le jeu s'est équilibré. Certes la gnégné est cheat mais le mds l'est encore plus. ( hot en continue, moult debuff, dps, controle, anti stun...)
Juste qu'un héros n’aura plus les même facilité a kill du monstre et c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Guardian I
  • Vince pour te repondre brievement , oui le champion a 10k pv (en dps) alors que le Gardien en a 20k (en tank). Mais avec le meme stuff qu'un champion c'est a dire un majorité de force , il se retrouve logiquement a avec un nombre de pts de vie equivalent (ps : pas de blocage pour le gardien en surpuissance comme je l'ai expliqué ni d'esquive non plus ce qui le rend assez proche du champion vu le taux réel -pour ceux qui ont un dps meter- de coup paré comparé au taux de parade dans les stats.)
Peut etre le Gardien te semble -il mais c'est n'est plausiblement pas la cas, si le gardien en question n'est evidemment pas en stuff vita,etc ce qui reduit considérablement ses dgts , un exemple 30% de resist correspond a l'audace au maximum ... Je ne sais pas combien de joueurs se sentirai pres a jouer sans l'audace mais a mon avis tres peu,
Premièrement la parade est la stat défensive la plus risible qu'il soit. Inutile face aux distances et contre les mecs qui gèrent leur déplacement donc ton % de parade osef.
Deuxièmement, avec autant de vita et force que le champi, tu aurras tout de même plus de point de voe que lui.
1 vita = 5 pv pour tank et sentinelle
1 vita = 3 pv pour champion.

donc t'as plus de pv que le champion pour la même vitalité.

Troisièmement la défense tactique/physique =/= audace si l'audace s'additionnerais comme tu le sous entend a la mitigation tactique, un gardien capé en défense + audace absorberais 100% des dégâts.

Le gardien est maintenant une classe potable et non cheat. Vivement que la sentinelle passe a la moulinette a son tour.
Vu le up du dps monstre qu'il y a eu et le nombre de nerf du gardien, ils auraient clairement pu éviter de réduire nos résists... surtout de 30%.

On est d'accord c'était une classe cheaté avant mais alors maintenant, je me croirais aussi moussu qu'un cambi.

Le serment qui était avant un cd dit de survie est maintenant un cd style viveflamme, sachant que le bonus de parade/esquive n'est que 15%, au mieux tu dépasses les 30% de parade et les 20% d'esquive sous serment, le coeur de guerrier qui était un heal avant devient une sorte de buff (2500 maîtrise, 1% parade/parade partielle, 500 moral/moral max).

Donc pour moi c'est bien simple on n'a plus trop de moyen de survie, on peut par contre effectivement annulé la surpuissance et passer en serment mais revenir en surpuissance prend deux secondes, possible à interrupt et on peut rien faire pendant...

De joli nerf contre un gain de multiplicateur critique, quelques dots de zone, bref c'est devenu sport de jouer gardien J'avais le combat analysis d'allumer un jour où j'ai croisé un profa dans les landes, 75k de dps c'est à dire 5 fois le pull total de ses pv, et la bête n'est même pas tomber.

Autant vous dire que le gardien c'est largement prenable maintenant bien qu'avec des avants postes égaux, on peut avoir des surprises.

Ps: Seul avantage, les dots les plus longs du jeu sont du côté des tanks maintenant, si je ne m'abuse...
Citation :
Publié par borgorn28
la défense tactique/physique =/= audace si l'audace s'additionnerais comme tu le sous entend a la mitigation tactique, un gardien capé en défense + audace absorberais 100% des dégâts.
-50% de dégats deux fois ça ne fait pas -100%...

Je te laisse revoir ta copie mon cher

Ce n'est pas personnel, je viens ici avoir des informations concretes... C'est assez rare de voir quelque chose de pertinent.

Dernière modification par SpokeMan ; 15/11/2012 à 20h36.
J'ai jamais dit que 50% + 50% = 100%. C'est ce que j'essayais de corriger sur le poste du gardien en déprime.

" un exemple 30% de resist correspond a l'audace au maximum " dit le gardien en déprime.

On est bien d'accord, 70% ( cap) + 30% ( d'audace) =/= 100%. On additionne pas les % entre eux.
Citation :
Publié par SpokeMan
Tu te tiens à la branche en tombant de l''arbre Giresse

En tenant compte de la durée de vie du gardien en surpuissance et le temps que demande un switch, il n'y a pas vraiment d'intérêt.

Il y a beaucoup de compétences monstres sans B/P/E possible, je doute que le serment de gardien soit plus utile que les bulles du champion.
T'es au courant que l'op ne parle pas forcement de pvp.
Reprise d'aggro tout ça tout ça.

Le gardien était cheat avant ? Bah putain les gars,vous m'apprenez quelque chose là xD.

Je me suis longuement étalé pourquoi le gardien était weak en PvP (à part le sacro saint mur) et weak en off tank pve sur les forums officiels.

Vu comment vous avez répondu, la flemme d'argumenter.... mais globalement j'suis d'accord.


ps : J'appelle pas un gardien avec 16k PV en position surpuissance un gardien dps, comme j'ai pu le voir parfois dans les landes ou en PvE. Perso en surpuissance, j'avais 9k PV
Bonjour à tous, je trouve que cette mise à jour des compétences du gardien est un bon point, le gardien en dps, avec le bon équipement fait bien plus de dégât qu’auparavant (je ne parlerai que JCE).

J'ai pu faire les quêtes du Rohan pour passer du niveau 75 à 85 avec plus de plaisir que pour arriver jusqu'au 75.

Récemment j'ai fais quelques escarmouche en dps, dont les tank principaux étaient un gardien et une senti et le gardien en dps à ça place dans un groupe, j'ai pu déclencher bon nombre de manœuvre de communauté grâce au trait "au roi" chose que je ne pourrai pas faire aussi facilement en position de tanking et avec un groupe bien rodé et des conj qui passent les méchants tombent vite.

Le gardien fait pas mal de dégât dans le temps et les saignements sont cumulable et peuvent être améliorer grâce à la compétence "aggravation de blessure".

Alors oui c'est vrai qu'en dps le gardien vois sa résistance réduite de 30% mais il fallait bien une contrepartie au fait qu'il est possible d'utiliser un bouclier en surpuissance même si dans ce cas là question dégât on est aussi minable qu'avant la mise à jour.

Peut être aurai-t-il été judicieux d'ajouter ce malus seulement lorsqu'un bouclier est utilisé en surpuissance.

Je ne sais pas pour vous mais en combat monté j'ai pu faire des critiques dévastateurs à 17 400 sur des mobs 84-85 et je fait régulièrement des 10 000.
Citation :
Publié par Guntad
Vu le up du dps monstre qu'il y a eu et le nombre de nerf du gardien, ils auraient clairement pu éviter de réduire nos résists... surtout de 30%.

On est d'accord c'était une classe cheaté avant mais alors maintenant, je me croirais aussi moussu qu'un cambi.

Le serment qui était avant un cd dit de survie est maintenant un cd style viveflamme, sachant que le bonus de parade/esquive n'est que 15%, au mieux tu dépasses les 30% de parade et les 20% d'esquive sous serment, le coeur de guerrier qui était un heal avant devient une sorte de buff (2500 maîtrise, 1% parade/parade partielle, 500 moral/moral max).

Donc pour moi c'est bien simple on n'a plus trop de moyen de survie, on peut par contre effectivement annulé la surpuissance et passer en serment mais revenir en surpuissance prend deux secondes, possible à interrupt et on peut rien faire pendant...

De joli nerf contre un gain de multiplicateur critique, quelques dots de zone, bref c'est devenu sport de jouer gardien J'avais le combat analysis d'allumer un jour où j'ai croisé un profa dans les landes, 75k de dps c'est à dire 5 fois le pull total de ses pv, et la bête n'est même pas tomber.

Autant vous dire que le gardien c'est largement prenable maintenant bien qu'avec des avants postes égaux, on peut avoir des surprises.

Ps: Seul avantage, les dots les plus longs du jeu sont du côté des tanks maintenant, si je ne m'abuse...
Je suis dans l'ensemble d'accord avec ton Analyse Grims^^

Citation :
Publié par Gardhik
Le gardien était cheat avant ? Bah putain les gars,vous m'apprenez quelque chose là xD.

Je me suis longuement étalé pourquoi le gardien était weak en PvP (à part le sacro saint mur) et weak en off tank pve sur les forums officiels.

Vu comment vous avez répondu, la flemme d'argumenter.... mais globalement j'suis d'accord.


ps : J'appelle pas un gardien avec 16k PV en position surpuissance un gardien dps, comme j'ai pu le voir parfois dans les landes ou en PvE. Perso en surpuissance, j'avais 9k PV

Idem , j'approuve ton point de vue , et particulierement le ps
.
Le gardien a un quelqueque chose qu'on ne peux pas lui enlever , une fois qu'il n'a plus de vie il est mort , pas moyen de remettre full life , vu que ce qui le heal le plus sont les Popo ; ceux qui l'ont joué solo savent bien ca: si on viens juste de terminer un combat et que nos pv sont bas , 1 mobs passe par la et c'est la fin , impossible de se battre pdt des heures sans jamais descendre en vie , meme lorsque le serment nous permettais de se proteger d'un certains nombre de coups.

Citation :
Publié par numbaran
Peut être aurai-t-il été judicieux d'ajouter ce malus seulement lorsqu'un bouclier est utilisé en surpuissance.
Oui je m'etais fais la meme reflexion, et pour reagir sur ce que tu as dis au dessus j'ai aussi pu jouer en surpuissance c'est vrai qu le nombre de conj declenchées avec un Au Roi est important et que le dps est plus que correcte DANS LE TEMPS , ca grace au dots qui finissent par faire pas mal de degats au bout de 45sec environ...

Dernière modification par Guardian I ; 16/11/2012 à 12h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés