Alliance PA/VS > DESO - Un 2vs1 la semaine prochaine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafeïne'
Le week-end dernier tu as vu les Desolation 3ieme toi ? Vendredi au reset peut-etre...mais pas plus tard...
Le week passé on a eu VS aux abonnés absents jusque Lundi Matin 6h00, PA a bien limité la casse à peu près solo.

On peut pas comparer avec le week end du 1er match où tout le monde était connecté la bave aux lèvres et les maps fulls de Fr avec ce week end où on rentre comme on veut sur les maps sans file d'attente alors qu'en face ils sont encore full.
Citation :
Publié par Cafeïne'
Je disais donc que dans ton fameux calcul, tu oublie juste que la remontée de Desolation au scoring coïncide juste avec la fin de l'alliance entre les cadres des alliances GC/ES.
heu la t'as tout faux , l'alliance a pris fin tres rapidement apres le dernier weekend avant le matchup , le pool refait , deso a pris de l'avance direct , pa etait 2eme avec un ecart de 10k points , lundi la situation s'est retourné en faveur de vs , pa ne pouvant aligner ses joueurs qu'en prime time ( plus lassitude et degout de bc de joueurs de pa ) donc l'alliance on aurait ailé y croire mais c'etait des le debut au moment ou deso est arrivé qu'il fallait que ça marche sans trahison de la part et d'autre ( resultat de mauvaises communications , la faute aux healeurs ? osef ) ..
une alliance maintenant entre pa et vs ne ferait que garder vs en d1 et pa iras de toute façon en d2 ...
quel interet pour pa ? la gloire de conserver un server fr dans la d1 alors que ce meme serveur nous a backstab dans le dos ? ( je jette pas la pierre , peut etre ce nous qui avons backstab j'en sais rien au final , sauf que c'est notre sentiment quelquepart , allez on va dire 50/50 sur cette histoire comme ça on arrete les whines )
bah vivement les transfert payant , on verra si les us restent sur serveur euro à ce moment , si oui , ben on feras nos matchs en d2 et on les laisseras se l'as0:='-"_ en d1 ....est ce si grave docteur ?
Citation :
Publié par Cafeïne'
Et ça c'est juste un fait, et c'est pas des prévisions à la madame irma venant d'un modo des bas fond du forum JeuxOnLine qui vont prouver le contraire, parce-que tu n'as aucuns faits pour le démontrer.

Merci d'être passé, et surtout bonne journée.
En fait tu ne sais pas ce qu'est un "fait". Dramatiquement drôle.
Les faits c'est ce que tu as quote via mes propos, des chiffres explicites qui visiblement permettent de faire une analyse que pas mal de joueurs approuvent.
Pas tes supputations en réponse que Bka te démonte juste en dessous.

Là où Deso va avoir fort à faire et qui va limiter la "casse" de son night-capping, c'est en revanche si Blacktide arrive à supporter la comparaison.

Cordialement, un modo de bas fond des forums.
Point de vue d'un joueur de D4 :
Ca me ferait bien bien plaisir de voir que nos 2 meilleurs serveur FR savent s'allier pour éclater ces grandes bouches de Déso avec leurs guildes US.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Galirann
Point de vue d'un joueur de D4 :
Ca me ferait bien bien plaisir de voir que nos 2 meilleurs serveur FR savent s'allier pour éclater ces grandes bouches de Déso avec leurs guildes US.
Hésites pas à nous rejoindre et foutre ta vie en l'air à ne pas dormir entre 00H et 10H !
On a besoin de gens de bonne volonté comme toi, parce que nous vois-tu on est un peu limités de base.
Nous sommes toujours demandeurs de conseils avisés comme les tiens.

Merci, sincèrement.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En fait tu ne sais pas ce qu'est un "fait". Dramatiquement drôle.
Les faits c'est ce que tu as quote via mes propos, des chiffres explicites qui visiblement permettent de faire une analyse que pas mal de joueurs approuvent.
Pas tes supputations en réponse que Bka te démonte juste en dessous.

Là où Deso va avoir fort à faire et qui va limiter la "casse" de son night-capping, c'est en revanche si Blacktide arrive à supporter la comparaison.

Cordialement, un modo de bas fond des forums.
Pas mal de joueurs ? Hum... ha oui ! Les 75% qui sont pour un Focus/Alliance, tu parle bien de ceux la non ?
Tu sais, les gens vont pas te détester parce-que tu as eu tord une fois, c’est pas grave ça arrive à tout le monde. Ça te rend accessible comme une star de cinéma ou à défaut un modo de Jol...
Je t'aime bien au final.
Citation :
Publié par -Baston-
PA vient de passer en D2 et on n'est pas prêt de revoir 2 serveurs FR en D1 donc la question d'une alliance ne se pose même plus !
On trouvera autre chose pour remplir des pages Jol.
Par exemple : comment casser l'alliance DS-BT ?
Citation :
Publié par bka
Le week passé on a eu VS aux abonnés absents jusque Lundi Matin 6h00, PA a bien limité la casse à peu près solo.

On peut pas comparer avec le week end du 1er match où tout le monde était connecté la bave aux lèvres et les maps fulls de Fr avec ce week end où on rentre comme on veut sur les maps sans file d'attente alors qu'en face ils sont encore full.
logique , grosse irl avec des gu degrand cross organisé en parallele a l'evenement de jeu video , bref effectif grand gross reduit de 2/3 , absence d'effectifs sur deux de nos map

vous vous etes d'ailleur pas gener de "limiter" la casse sur notre dos
Citation :
Publié par K&D
Hésites pas à nous rejoindre et foutre ta vie en l'air à ne pas dormir entre 00H et 10H !
On a besoin de gens de bonne volonté comme toi, parce que nous vois-tu on est un peu limités de base.
Nous sommes toujours demandeurs de conseils avisés comme les tiens.

Merci, sincèrement.
Ah non, moi je suis un joueur de CFA en train de regarder Zlatan tu vois.
J'ai pas le niveau et le votre me fait rêver !
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
Publié par madras
On trouvera autre chose pour remplir des pages Jol.
Par exemple : comment casser l'alliance DS-BT ?
J en ai une mais se serait tomber plus bas que déso:

Recruter un petit chinois qui s occupe de nos femmes ( sa leurs changera qui sait )pendant qu on bosse, dort pendant qu on joue, farm en bus nos Pieces d or et nos stuff,domine toutes les zones full la nuit, pendant qu on dort, pour quelques croquettes et une place dans un placard a balais. Ahh c est de l esclavage? Mince...

Si on se contentait de s eclater en D2 plutot au lieu de se prendre la tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés