[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Red astaire j'ai testé en fiole, j'ai instantanément arrêté, comme la plupart des trucs doux et/ou sucrés, je préfères les trucs amer, neutres ou le gout tabac mixé avec un peu de pomme.
Avec café expresso, rhum et noisette je pense pas être déçu.

Il faut que la fumée reste un peu âpre en bouche.
Citation :
Publié par Lilkor
Et tu t'en lasses pas ? Là perso j'entame mon troisième moi au red astair diy, je sature complètement.
Pour l'instant non

J'ai toujours quelques trucs en DIY à coté, surtout du solubarome en ce moment du coup ça fait quelques coupures. Mais clairement, je suis un gros fan du red astaire
Solubarome font des bons concentrés et la custard et bonne, pas le must mais pour prix et allday un très bon prix/ml. En saveurs (mono) je prefère les capella que je commande sur arom team (code reduc arom-team), donc je mix entre concentrés solub et aromes capella pour boosté des concentrés.
Par exemple banana biker je rajoute de la banana capella

J'ai en comnande le fruit circle de PA, je ferais un retour pour ceux qui cherche à faire un liquide céréale
Chez Flavor art je n'ai que le café et la fraise, niveau prix c'est pas les moins cher mais c'est clairement de la qualité, tu ne sera pas déçu je pense.

Sinon Solubarome j'aime beaucoup leurs concentrés et leur base est très correcte, c'est un vrai bon plan. Leurs mono par contre je les trouve un peu "grossiers", c'est pas cher mais ça vaut pas plus.

Capella pour les mono (sauf sweet strawberry et juicy lemon c'est vraiment de la flotte), très bon rapport Q/P même si je pense les remplacer par du flavort art quand je serais à court (c'est pas pour demain ).

Mom&pop pour les tabacs à base d'extraits et deux trois trucs gourmands, rien à dire c'est exactement ce que j'en attendais.

Et un peu de Flavor west pour ce que je ne trouvais pas ailleurs mais bof bof, pas franchement déçu mais je ne pense pas les finir un jour.
Bonsoir à vous les vapoteurs !

Petite question, j'ai acheté ce liquide, testé en boutique, super bon, j'ai pris le flacon direct.
http://www.eliquid.com/products/tnt-by-time-bomb-vapors

Arrivé chez moi, j'en remplis le mini Nautilus, je mets une résistance neuve et là.. aucune saveur. Ou alors vraiment infime, vraiment rien à voir avec le goût en boutique (pourtant avec des clearo en plastique pourris). J'ai l'impression de fumer de la fumée, sans saveur.

Ma résistance est défectueuse, je change et ça irait à votre avis? Ou peut-être que 60vg/40pg joue? J'fume du Red Astair d'habitude qui est en 80pg/20vg.

Suite à ça j'ai envisagé de changer de clearo, un truc avec plus de contenance et plus d'aspiration, j'ai pu tester des Subtank Kangertech et c'est ça qu'il me faut.. en auriez-vous un à conseiller en particulier? C'est un peu relou de devoir acheter avant de pouvoir essayer, on tape vite les 3 chiffres si on est gourmands !

Merci d'avance
moi j'aime bien les arômes panda de arôme et liquide, mon préféré : le pretty panda melon/fraise avec une menthe trés fraish il ma fait passer officiellement le cap des 6mg tellement il envoie.

là j'ai le rider en maturation je vous ferez mes retours

le dark panda et le kameha sont aussi trés bon et je déconseille le bloody qui est vraiment moins savoureux que le red astaire en fruit rouge.
Bon les gars, je viens implorer votre savoir et vos conseils.

Après plusieurs essais de la cigarette électronique peu fructueux :

- Essai d'un truc vendu chez un buraliste, résultat dégueulasse.
- Essai avec un combo Batterie Vison Spinner + Clearo Kanger Evod = déjà mieux mais pas super.
- Agueusie après 3 jours de vap' de Red Astair

...j'ai repris la clope comme un con.

La j'ai envie de me remettre à la e-cig, mais cette fois-ci en vous demandant des conseils plus précis.

J'aimerais donc acheter du matos qui me donne une rendu bien meilleur que mon combo précédent (Vison Spinner + Kanger Evod).

Dans l'idéal, j'aimerais ne pas dépasser les 100 euros de budget pour la batterie + clearo, en visant du meilleur matos que ce que j'avais avant au niveau rendu des arômes. Maintenant si vous me dites que pour 120 euros j'aurais un truc qui déchire, je peu faire l'effort, mais j'aimerais rester dans cette fourchette de prix.

Vous me conseillez quoi comme matos qui entre dans mon budget?

Dernier truc, je suis pas un expert des variations de résistances, méchages, etc... Donc un truc assez simple d'utilisation m'irait très bien

Un grand merci d'avance
Citation :
Dans l'idéal, j'aimerais ne pas dépasser les 100 euros de budget pour la batterie + clearo, en visant du meilleur matos que ce que j'avais avant au niveau rendu des arômes. Maintenant si vous me dites que pour 120 euros j'aurais un truc qui déchire, je peu faire l'effort, mais j'aimerais rester dans cette fourchette de prix.
http://www.taklope.com/cigarette-ele...tank-plus.html

Perso je te conseil ça. Une box mod bien sympa et pas très cher.
Le clearo est l'un des meilleur que j'ai eu (et j'en ai testé beaucoup non reconstructible, et franchement il déchire).

Si je devais débuter, je prendrais ça direct, ça va te changer la vie. Après t'es pas obligé de faire du subhom, le Subtank accepte les résistances à 1.2 il me semble.

Par ailleurs, j'ai moi même une question.
Je cherche une box electro a double accu 18650. J'ai regardé pas mal de review sur l'ipv4 mais ça me semble pas unanime. La cloupor 80TC j'ai un peu peur qu'il n'y ait pas de trou d'aération et...Cloupor. La XcubeII m'intéresse pas mal, surtout pour le côté gadget/geek, mais il paraît qu'elle n'est pas géniale non plus, et la "fire bar" me semble un peu overkill.
Ma priorité ce serait l'autonomie. Si il y a contrôle de temp c'est pas mal pour le futur mais c'est pas du tout une priorité.

Bref dans les mois qui arrivent y'a des trucs assez sympa qui sorte ? J'aimerai un budget de 80/100€ (accu compris ce serait nickel).

Dernière modification par Hark² ; 16/09/2015 à 11h30.
Hmm...

Je suis chiant. Je sais. Mais j'aime pas le design des iStick, et je trouve que ça fait "cheap" comme matos, je préfère un truc plus mieux .
Ah oui aussi, il faudrait un diamètre d'au moins 25mm, histoire que ça fasse pas con sur mon Subtank.
La massivité ne me dérange pas, ça me musclera les poignets

La Evic m'intéresse énormément, mais voilà, c'est une batterie, et pas d'accus, de plus la charge est super longue (5h30) donc c'est un peu rédhibitoire. Même si au final, je trouve la box tiptop (design / fonctionnalité).

Dans mon budget je suis sûr qu'on peut trouver des trucs pas "bas de gamme" mais plutôt entrée/haut de gamme sans pour autant taper dans de la Hana.
Citation :
Publié par Hark²
Hmm...

Je suis chiant. Je sais. Mais j'aime pas le design des iStick, et je trouve que ça fait "cheap" comme matos, je préfère un truc plus mieux .
Boh franchement en main c'est solide, ça bouge pas, ça couine pas, ça rattle pas, c'est bien lourd, et à l'usage ça fait environ 8 mois que j'utilise tous les jours un iStick 50W il fonctionne encore nickel. Et ça tient 4 jours.

Ils ont vraiment bien évolué niveau impression de qualité par rapport à leurs premiers modèles.

Par contre c'est des accus intégrés, deux 18650 que tu ne peux pas changer. Mais vu le prix..

Ya un nouveau iStick TC40W avec contrôle de température tiens. https://www.fasttech.com/products/0/...00mah-variable
Y a aussi ça en nouveauté --> http://www.lepetitvapoteur.com/fr/su...ecouverte.html
il existe un pack sans les liquides et l'accu à 80 euro mais faut ajouté un accu en plus.

la istick est trés bien aussi seul défault tu ne peu pas changer les accu, ma 50W commence à déconner au bout de 9 mois et je pense prendre une 40w d'ici peu de temps.
Citation :
Publié par kenshiro80
http://www.lepetitvapoteur.com/fr/bo...t-evic-vt.html Evic VT,bon clearo, bonne box, solide et pour un premier set up pas besoin d'accus ect... avoir des accus est top pour quand tu change du matos mais pour débuté pas indispensable et regarde la réduction parrainage ou facebook.

Avoir des accus c'est obligatoire de mon point de vue pour éviter de tomber en panne et devoir posséder un second matos de secours à côté. Batterie embarquée c'est vraiment rédhibitoire dans mon cas.
Le mec qui débute avec une vape tranquille peut faire 3 jours, un coup de charge en voiture ou pc pour faire une ptite charge pour depanné est pas non plus, je prefere aussi les accus mais quand j'ai commencé les ego ne m'empeché pas vapé (2) alors avec l'autonomie de mtnt tu peux quand même partir tranquille.
D'ailleurs, toujours sur ma question, des gens sont allés au Vapexpo ? Y'a des nouveautés sympa ?

Comme je disais j'aimerai bien changer de matos dans les 3/4 mois qui arrive, mais si y'a une tuerie qui se prépare et dans mon registre, je peux attendre

(Niveau box connecté, à part la XcubeII qui à l'air de bien faire le taff, ça donne quoi ?)
Pour le moment Je déconseille la istick 40w, elle me tient à peine la journée à 25w avec le subtank, à côté la 50w qui est à peine plus grande me tient 3/4 jours

Du coup je pense revenir sur des résistance à 1.2o et vapper à 12w pour moins pomper sur la batterie ya pas moyen aussi économiser en réglant le système de chauffe ? j'ai absolument rien compris à comment bien régler le bignou.

Prochaine batterie je passe au accus pour garder un encombrement mini est avoir des recharges sur moi
yep je vape pareil à 25W sur du 0.5 et la batterie me tient 4 jours en semaine de taff ( un peu moins le week ou je pompe beaucoup plus) en gros je consomme 1 clearo de mini subtank par jour. (4.5ml)

Istick 50W (4400ma) = 4 clearo de subtank
Istick 40W (2600ma) = 1 clearo de subtank

doit y avoir une loufe avec le contrôle de température vais voir si y a pas moyen de le régler pour que ça consomme moins, c'est quand même bête de ce trimballer une boxe si c'est pour la recharger tout les jours

fin surtout quand ta gouté à l'autonomie de la 50W qui avec des résistances plus hautes me dure 1 semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés