Objectif PA en D2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kikidikiye
Non mais sérieux ... tu peux me rappeler l'historique du serveur PA s'il te plait ???
Sa création pour la migration de l'ES dessus ou presque ... le recrutement d'Arma ...

Alors bon que le fait d'arriver en D1 ne soit pas ton but soit ... mais tu t'es trompé de serveur
Bon moi je ne suis qu'un random, j'ai migré avant ES sur PA donc je suis plus légitime qu'eux na

Ne résume pas PA à l'Etendard sanglant, ils ont décidé d'y migrer uniquement à cause de la très forte population de MdJ, et encore ils ont laissé des guildes membres derrière (Origin Online)
Citation :
Publié par To the skies!
Quelqu'un a dit que Fureur ou Option, ou Cara allait participer a l'alliance?

Suffit juste de passer 3 sec sur le forum Fureur (par exemple) pour se rendre compte que c'est pas dans leurs pratiques...
Il faut bien que les coupables paient !
Citation :
Publié par Leviat
Mon e-anaconda se porte bien
Ça fait cet effet là de prendre Basse Terre trois fois en une aprem' (en essayant une quinzaine de fois), tout ça dans un bus de 30?

Faudra que j'essaie. Merci pour la suggestion les [Cara].

Dernière modification par Charmide ; 30/10/2012 à 19h01.
Citation :
Publié par Charmide
Ça fait cet effet là de prendre Basse Terre trois fois en une aprem' (en essayant une quinzaine de fois), tout ça dans un bus de 30?

Faudra que j'essaie. Merci pour la suggestion les [Cara].
Je sais pas, sa fait 2 semaines que j'ai pas foutu les pieds en rvr.
Plutôt que "objectif PA en D2", vu que toute la journée Déso tickait soit en 1ere ou 2eme pos, ça serait pas mieux de penser à un "objectif DS pas 1er de la D1" ?

Si ça continue, c'est ce qui va se produire...
A la fin VS/PA c'est la même chose, dans 1 an on est tous sur le même serveur
Citation :
Publié par FBI
Comique va, on fait ca depuis la sortie du jeu mais bon c'est pas grave...
Pourquoi, tu crois que les WL et friends vont se lever ad vitam eternam à 5h du mat' pour tout reprendre ?
Faut être sacrément baré pour se lever a 5h pour un score qui ne veut rien dire. Je veux dire, faut réfléchir, au fond ca sert à quoi ? J'espère que ceux qui font ça sont pas handicapés par le manque de sommeil que ca peut entrainer derrière, sinon je m'inquiète pour vous.
Citation :
Publié par Angelyne de Lancea
A la fin VS/PA c'est la même chose, dans 1 an on est tous sur le même serveur
Nope.
Tu peux être assuré que les efforts ininterrompus des WL paient: il n'y aura plus d'alliance possible, encore moins de participation à un serveur commun.
En ce qui concerne SR, c'est Vizu KoS.
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Pas besoin de focus sur eux imo, ils descendrons d'eux même en D2 .... :/
Vu le type de jeu qu'il y a en D1 en prime time, j'veux bien même retourner en D8.
Et voila vous avez énervé notre Styran les vizu maintenant on va devoir bouffer Macdo tous les jours tout en écoutant en boucle The Star Spangled Banner....

C'est limite si il crie God Bless America avant chaque inc...
Citation :
Publié par Psykoyul
Nope.
Tu peux être assuré que les efforts ininterrompus des WL paient: il n'y aura plus d'alliance possible, encore moins de participation à un serveur commun.
En ce qui concerne SR, c'est Vizu KoS.
Ce que je voulais dire, c'est que le jeu se depeuplant qd même de manière constante ... dans 1 an y'aura plus qu'un ou deux serveur Fr ...

Cela dit, je rebondis sur ta déclaration et je te répond que c'est certainement pas les WL qui ont fait le plus d'effort pour déglinguer l'alliance ...

Officiellement chez nous aucune guilde ne s'est prononcer contre, et bon grès, mal grès, tout le monde a suivit la consigne avec plus ou moins de zelle. Là ou ca a péché c'est qu'on avait pas tous les même infos ... et qu'on contrôle pas les PUs ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Le probléme avec WL, c'est que malgré la bonne foi que on accorde à Troma, dés qu'il est pas la, WL nous l'a mis profond... Donc c'est bien beau d’être en alliance mais si c'est juste plus ou moins 20% de la journée suivant les heurs de connexion de Troma.. c'est assez moyen.. ( après on peut pas taper sur sa propre faction ig et c'est bien dommage dans certain cas .. )

L'alliance reste une très bonne idée, mais sa réalisation est un échec, c'est pas plus la faute de Troma plus que d'une autre personne, mais certains concours de circonstances on fait que...

Se mettre en avant sur un projet fait qu'on s'expose le premier au jets de pierres, pourtant personne n'a fait autant que lui dans les démarches, l'énergie et la communication pour que cela fonctionne. Si il y avait une personne a critiquer sur l'état de l'entente PA et VS sa serait la dernière, alors arrêtez donc un peu avec Troma et les WL Je pense que toutes les Guildes de VS vous ont rushé la tronche a un moment donné depuis vendredi et c'est la même pour PA.
Citation :
Publié par F3NI21I2
En réalité, le principal responsable de toute cette merde, c'est Arena.net.
Je ne peut que +1 ! Scoring inadapter + transfert gratuit = GG
Citation :
Publié par Thotor
Je ne peut que +1 ! Scoring inadapter + transfert gratuit = GG
Le scoring ça va, on est obliger de rencontrer des serveur sur des fuseaux différents, donc on peut pas poser de limite. ce qui ne l'ai pas, c'est bien, effectivement, le transfert gratuit.
Message supprimé par son auteur.
C'est con que je sois déjà A&O sinon j'aurai plein d'arguments foireux à exposer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés