Config minimale

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai cherchés et j'ai rien trouvés à ce sujet ! J'ai été vachement étonner !

J'me suis donc dis que la config nécessaire était celle pour WarInc, c'est vrai ?

Processor : Intel Pentinum 4 CPU 3.20GHz 3.20 GHz
RAM 2 GB


Sur cette petite config ça tourne avec genre 30-40 Fps ou c'est pas possible ?
Je sais que quand on DL le jeu après l'avoir acheté, on tombe sur la configuration minimum requise mais impossible de le retrouver.

Je n'ai pas joué à War inc donc je ne peux pas t'aider.
Pas facile a dire,tu ne nous donnes pas ton model de Carte Graphique,le Cpu devrait suivre,2go de ram ça devrait pouvoir passer je pense,ne t'attend pas a pouvoire jouer en ultra quand même ,mais dis toi bien que le jeu est en Alpha du coup pas vraiment encore optimiser même si il ne ma pas sembler spécialement gourmand,au pire si tu a une connaissance qui a préco le jeu demande lui une clef de 24h pour l'accès du 31 et tu teste...
Citation :
Publié par godofdeath
What are system requirements?
If your computer has at least 2GB of RAM, has video card that supports Shader Model 3.0 - then you should be able to play The War Z.
C'étais dans la FAQ ?


Merci pour vos réponses en tous cas ! Je suis fixé maintenant.
Il est très gourmand je trouve car je tourne en ultra à 45 fps en moyenne alors qu'on croise pas masse de monde alors que par exemple en ultra sur tsw je suis a 60fps mini et le monde est plus peuple.
Pour l'instant on a des serveurs avec 30 personnes Max donc ça va mais lorsquon aura 200personnes sur le serv et si on fait des rassemblements d'une 50aine de personnes ça va faire mal je pense ^^
Mais bon on est qu'en alpha et le jeu n'est pas prêt de sortir.Et frenxhement je trouve qu'il est beaucoup moins buggue que d'autres jeux au mêlée stade comme perpettum xsyon dawntide etc
Je suis plutôt confiant pour la suite
Citation :
Publié par Grimjow
Il est très gourmand je trouve car je tourne en ultra à 45 fps en moyenne alors qu'on croise pas masse de monde alors que par exemple en ultra sur tsw je suis a 60fps mini et le monde est plus peuple.
A mon avis tout dépend de la becan, si les drivers son mis à jour etc. Mais effectivement de config différente les gens tourne entre 30 et 100ips.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés