[Wiki] Annuaire des J0Liens

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de ma seconde 3ds pour pouvoir jouer à ROSA et faire mes resets tranquillou. Si je change de console ça considère que j'ai changer d'heure et donc je ne peux plus faire de la shasse en reset.

Voici le nouveau code
SA/RO : Aurore : 0404-8340-9500
Salut tout le monde!

Nouveau par ici, je me permets de partager mes infos de jeu avec vous (je joue à Rubis Omega)

Alors tout d'abord, mon code ami: 2079-8777-6659 et mon petit nom dans le jeu c'est Keith ^^

N'hésitez pas à m'ajouter ça me fera plaisir

Bon jeu à toutes et à tous!
voici le code de ma new 3ds xl avec rubis oméga : 3239-5570-0471 et celui de la 3ds xl avec saphir alpha et x de dispo 4141 2646 9327.je doit avoir une vingtaine d entre vous
L'activité de la personne et la probabilité que je joue avec elle, tout simplement.
Si c'est une bonne connaissance, elle ne quitte pas ma liste, par contre si c'est pour des matchs ponctuels, généralement les personnes font des allers / retours.
Bonjour !

Mon compte n'ayant pas 0j, je ne pense as que je puisse m'ajouter dans le tableau.

Voici donc mes infos :
Pseudo JOL : Erutanetar
Pseudo IG : Sur Pokemon X : Lyk / Sur Pokemon SA : Ezhan
Code Ami : 4382 1966 1392
Safari type Glace : Stalagmin / Grelaçon / ???
Exclamation
Je me présente Psykow A ! Youtubeuse et admin sur fb :)
Merci tout dabord de lire mon post

Vous pouvez aller direct sur mon profil pour mieux me cerner
Me poser vos questions
Je souhaite me faire connaitre plus et sympathiser avec beaucoup de gens cool et respectueux !
Bref je suis nouvelle donc, enchantée d'être ici !
Vive Pokémon et les jeux/ mangas tout simplement tout court !
Je fais des lives de temps en temps pensez à me mp ou je ne sais quoi ( je suis paumée ici pardonnez moi) pour savoir si j'en fait et venir
KISS ! CA : 5455 9463 8624

Dernière modification par Psykow A ; 11/03/2015 à 19h35. Motif: oublié de mettre mon CA :/
Salut,

Je commence la strat, je suis sur le forum depuis peu de temps et je passe pas mal de temps à breed pour être prêt pour la saison 7.

Voici mon CA : 0533-4552-9667

N'hésitez pas à m'ajouter et je ferai de même afin de faire quelques combats et ainsi de tester nos sets respectifs !

A plus !
je me lance !
je viens de finir les histoires de SA et Y, et je cherche des potes (pour le combat, mais pas tout de suite je me suis pas encore lancé dans l'élevage stratégique me faut les bons métamorph, mais également pour le safari des amis ofc !)

code:

1161 0559 6997
Citation :
Publié par General-Benji
Salut !

J'ai crée un élevage avec un ami IRL et j'aimerais bien être ajouté à cet annuaire

CA : 0533-5392-7483

d'avance merci =)
Je t'ai ajouté dans le wiki.
Pendant les vacances, je me suis dit : "Tiens, et si tu décidais de rusher Pokémon X et Saphir Alpha", et comme le dernier épisode auquel j'ai joué est Pokémon Diamant, ben ça fait pas mal de choses à redécouvrir !
Du coup, j'ai terminé Pokémon X, et je reçois Mardi Saphir Alpha.

Et comme plus on est de fous, plus on rit, je m'ajoute au Wiki !
Fin, j'espère que il y a encore quelques personne vivantes dans le coin :3

P.S : Je me tâte à faire de la stratégie, je verrai de toute façon
Citation :
Publié par ßCelerity
Fin, j'espère que il y a encore quelques personne vivantes dans le coin :3
La section connaît quelques déperdition de fréquentation mais on est bien là actif.
Lundi le stream de la victoire va sûrement faire parler.

Bienvenue chez nous
N'hésite pas à passer par la tour de combat si tu décide te mettre à la stratégie. Par l'académie pour poser des questions, et quand tu commenceras le breeding par la jol trade station qu'on te file d equoi gonfler vite ton pool de pokémon.
Merci !
Mon objectif est de terminer ROSA pour le moment dès que je le recevrai.
Je cherche aussi par moi même diverses informations sur la stratégie grâce à Pokéstrat et Smogon, ce dernier étant très détaillé (et ça permet de répondre à la question bête du débutant : "Euh... pourquoi Shaymin-Sky c'est Uber et pas Shaymin ?")

Je consulterai les sections que tu m'as conseillé (ça en fait de la lecture !)
Ah, et puisque j'ai oublié dans mon précédent message, pour ceux qui auraient la flemme de lire le Wiki :
Citation :
Dresseur/Mii : Matthieu
Code 3DS : 3797 9434 5159
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés