Appel aux armes.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Je suis très content de venir sur ce forum et de pouvoir rencontrer d'autres joueurs notamment sur starcraft 2 .

Avec quelques amis irl, nous recherchons quelques personnes sympathiques et matures avant tout afin de pouvoir pousser le jeu assez régulièrement sans non plus devenir de gros geek. Mais nous aimons bien jouer dans un esprit très fun tout en donnant le maximum. Le but est de pouvoir avancer ensemble dans la joie et la bonne humeur mais de manière régulière.

Nous sommes une très petite équipe qui ne cherche absolument pas à devenir un truc de dingue. Nous sommes bien dans notre manière d'évoluer et nous comptons bien continuer de la sorte. Cela dit, nous demandons quelques petites choses qui nous l'espérons ne vous effrayeront pas:

- Une ouverture d'esprit, du respect et de la maturité.
- Un micro et ts.
- De l'engagement et du volontarisme dans nos activités.
- De l'humour.

Maintenant au niveau du jeu :

- Un niveau à la base Ligue Or minimum serait bienvenue.
- Les Argents peuvent aussi venir prendre leurs chances mais un test sera soumis à l'entrée. Victoire ou défaite importe peu, ce qui fera la différence est votre style.
- Communiquez beaucoup car nous ne jouons qu'en 2vs2 ou 3vs3
- Et être humble dans la défaite comme dans la victoire.
- Prendre du plaisir à jouer car c'est important de rappeler que ce n'est qu'un jeu.

Voilà, je pense avoir fait les grandes lignes. Pour les personnes qui souhaiteraient peut être nous rejoindre, n'hésitez pas à m"envoyer un petit mot privé. Ce sera avec plaisir que je vous répondrais.

Tuoba

Dernière modification par TuoBa ; 16/10/2012 à 14h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés