Debut de team lvl 50 mini

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , donc voila je me présente je suis un cra air de cercle 54 sur ulette et je joue avec un pote (IRL) lvl 20 pour l'instant en xp X4 jusqu'au lvl 60 et nous aimerions recrutez des personne de lvl 50 mini pour monter une petite team de quelques persos d'un seul perso chacun minimun

Si vous etes interresser mp moi IG : /Jiruko ou sur le forums sur ce post
[Modéré par Soulier Perdu]


Merci et a bientôt IG je l'espere =) =)

Cordialement Jiruko

Dernière modification par Soulier Perdu ; 13/10/2012 à 23h18.
As-tu une guilde ? Je pense que la meilleure solution pour ça serait de te trouver une bonne guilde conviviale, et de voir avec eux... (ne pas me lyncher si j'ai tort, pitié.)

Perso j'ai une très bonne guilde, et on a déjà plusieurs "teams" qui se forment par affinités/tranches de niveaux; de plus, on recréée de temps en temps des mules pour jouer avec les plus BL de la guilde, qu'ils ne se sentent pas inutiles non plus...
Bah ces a dire que j'ai crée ma propre guilde ^^ et je voudrais des personne jouant 1 persos se qui permet de faire des nouvelles rencontre quand meme et ses se que je pense faire depuis quelque jours donc voila (mon cra et lvl 74 la =) )
As-tu essayé le canal recrutement ? Tu peux faire de très bonnes rencontre dessus.
Solution : aller pex en groupe via le canal /r, et proposer à ceux avec lesquels tu t'entends le mieux de monter une team.
Autre solution : rejoindre une guilde dont tu aimes la philosophie et le style de jeu, tu feras plein de rencontres et tu trouveras sûrement quelqu'un pour monter cette team avec toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés