Liste des Commandants/Leaders sur [FR]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, une petite liste serait le bienvenue.
Les Leaders, les commandants, petites, grosses guildes et Alliances.
Sans oublié les Leaders de Pu's ou les guildes qui recrutent les Pu's.

A vos plumes


Structure à respecter s'il vous plait :


Guilde [XXXXX]

Commandant(s) : <---- Avec livre donc ...
Leader(s) : <------ Sans livre donc ...
Carte(s) : S'il y en une de prédilection ... ( ou vous allez très souvent même si cela n'est pas définitif )
Horaire(s) : ...

Ce qui serait bien, c'est que seules les personnes " vraiment " actives, semaine & w-e, viennent étoffer cette liste
Merci de votre compréhension, je ne veux vexer personne.

Ah et puis, dans un soucie de clarté ( déjà que mon post n'est pas très clair ^^ ), évitez les confusions entres Leader, Leader de Guilde, Leader & commandant etc ...

C'est peut-être un peu redondant avec le post de Binouzours qu'il fait à chaque début de reset mais plus on trouve des infos partout, mieux c'est, enfin je crois
Le post de Binouzours restant bien entendu celui le plus M A J car redondant toutes les semaines.
Je referais un post plus clair ayant la structure sus-cité. ( c'est fait, ainsi soit-il, vous êtes mes Dieux ! )

Malhice.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Garde de Ranik [GDR]

Commandants : Binouzours
Leader :Néfertari, Stranh, Wing Rah
Carte :
Horaire :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clan Daekyn [DKY]

Commandant(s) : Tchenko
Leader(s) : Kordzack, Milowa
Carte(s) :
Horaire(s) :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Synergie [SYN]

Commandant(s) :Léonidas, Gliwile, Rhaxel, Suzyh
Leader(s) :
Carte(s) :
Horaire(s) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Novus Ordo Mundi [NOM]

Commandant(s) : Alkalone, Jah Su
Leader(s) : Alkalone, Haouzen, Sandro
Carte(s) :
Horaire(s) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bloody Heaven [BH]

Commandant(s) : Valcross
Leader(s) :
Carte(s) :Je joue surtout sur "Champs de Bataille Éternel"
Horaire(s) : tout les jours de 12h a 19h et de 23h a 2h

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guilde : Evolution [EVO]

Commandant(s) : Daedux
Leader(s) : Barravel
Carte(s) :
Horaire(s) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Symposium [SM]

Commandant(s) : Ocä
Leader(s) : Mademoiselle Bulle, Glute
Carte(s) : Territoire Frontalier de Fort Ranik
Horaire(s) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Larmes de Feu (LdF)

Commandant(s) : Kôm
Leader(s) : Roubi, Gäz (lead à l'occasion)
Carte(s) :
Horaire(s) : 21-23 h

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mezkal [MKL]

Commandant(s) : Mr Kent, Bherk
Leader(s) : Le Spartiate
Carte(s) :
Horaire(s) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Horizons Infinis [HORI]

Commandant(s) : Sten (Avendoh Raldera)
Leader(s) : Christy (Christy of Elements) et Neo (Arn Ulfrdottir)
Carte(s) :
Horaire(s) :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par Malhadie ; 16/11/2012 à 01h03.
Alliance fort ranik qui a un TS ouvert pour toute la communauté ^^

Je ne peux pas dire quel en sont les leaders Mais chez les syn les leaders pvp sont
Commandant Gliwile et playeur leonidas ^^
Rhaxel aussi commandant mais je dirige majoritairement des groupes de Pu étant seulement une recrue chez les Syn.
Valcross (Commandant), guilde Bloody Heaven [BH]

EDIT

Disponibilité: tout les jours de 12h a 19h et de 23h a 2h
Je joue surtout sur "Champs de Bataille Éternel"

Dernière modification par xX-NOSFERATU-Xx ; 05/11/2012 à 17h27.
Guilde : Larmes de Feu (LdF)

Leads :
- Kôm (avec le tag commandant)
- Roubi (on se cotise pour peindre ses fesses en bleu)
- Gäz (lead à l'occasion)

Il nous arrive de lead sur une map et mais aussi de roam tranquillement et aider au besoin (en général on joue bcp royaume le soir surtout entre 21h & 23h)

Pas encore en alliance, on vient de l'organisation "l'étendard sanglant" sur PA, qu'on a quitté car les files d'attentes était un vrai fléau pour notre guilde.
__________________
krom4life
Pour [SM]Symposium,

Je me permet de rajouté Mademoiselle Bulle et Glute en tant que Leader (un prochain livre de commandant ne devrait pas tarder à arriver).

Nous avons une préférence pour évoluer sur le Territoire Frontalier de Fort Ranik (en souvenir de notre ligne de conduite sur DAOC à défendre en priorité notre territoire).

Elaethiel, Co-GM [SM]
Citation :
Publié par Malhadie
Lol,

Je n'avais même pas vu le post de Tchenko en stick ... ste honte ... :/

.
(il a été créé après le tient juste pour les commandants et pour que les gens puissent updater eux-même, donc pas de honte à avoir )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés