Question Nouveau :P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours/soirs

Je suis un vieux mmorpgiste.
Mon expérience a commencer avec WoW jusqu’à mi burning crusade (que de bon moment).
Ensuite je me suis lancer sauvagement sur Lineage 2.J'ai arrêter 3 mois après la sortie de Kamael throne. et depuis je me balade de mmo en mmo... rappelz cabal,dekakon,fyff,même digimon master online..*honte*

Aujourd'hui je joue/ais a vindictus ( toujours amusant mais étant rendu encré dans le mur du end game .. après avoir farmé mon Everlasting il y a... plus grand chose a faire... ( 7 mois pour finalement avoir tout les item requis pour craft).Je fait quelque game sur Leaque of legend aussi... et drôlement je ne joue que Support.. sauf a rare occasion quand on me vole ma lane et ayant mon lots de orgueilleux qui suivant pas la méta et ce croyant invincible sans une soraka/sona/taric au cul fonce dans le tas et feed le Adc ou solotop a qui de raison est sois un Olaf ou une Irelia qui...je vais en rester la

Maintenant je cherche un mmo pour me détendre,prendre mon temps. 2-6h par jours farmé un jours.. glandé un autre jours craft le jour d’après.. m’amuse a collectionné les set...m'amusé a aller a la zone de départ pour aidez ou donner des kinah/buff au nouveau arrivant.. prendre 1 ans avant d’être lvl 50.. vous voyez le genre ? en gros je souhaite prendre une retraite si puis-je dire.

Donc après ce résumé de ma vie en tant que mmopeteux
Les question son telle.

Je suis québecois puis-je joué sur les serveur EU ?
Il y a t'il un gros problème de latence a comparer NA/EU ?
Est t'il vrai que sur les serveur NA le cash shop encourage le P2W ? A comparer l'EU ?
J'ai beaucoup de patience et de temps mais pas d'argents.

Aimant joué classe soutient le Aède est t'il la réponse a mon bonheur ?
Quel est son aptitude en solo/party ?
Est-il en demande a fur a mesure des levels ?(facilité a trouvé des partie .. la demande quoi :P) et son intérêt en pvp ?

Sinon la même pour le templier ?

j’éviterais le Clerc la logique du healeur a bouclier je les même pas accepter sur lineage 2 alors je souhaiterais pas voler le buéno a un aède et me faire haîr pour avoir ninja un buéno.

Mais bon mon envie c'est pas d'aller *rifter* mais plutôt de protéger mes amis. Donc je m'attend sois a être une cible pendants que les autres tape ou de support avec des buff et heal

Sinon le choix du serveur NA/EU pour commencer, ayant une bonne économie et le moins possible de bots... et le plus possible de gens courtois gentil charitable conscient que le jeux est un jeux et non pas la vie... même si j avoue avoir faits partie de ce genre de joueurs dans mon bas-age..

Je crois que c'est tout déjà ?
Sur aion si tu glandes tu peux pas avancer, te faut au minimum 15M° de kinah par mois rien que pour payer ton gold (cela se fait en une journée).

Cependant si tu veux jouer/glander je te conseil Dofus (non c'est pas un troll), j'ai passé 8 ans sur ce jeu avec une superbe communauté auparavant. Il reste toujours des joueurs agréables, mais toutes satisfaction a son terme.

Sur Aion le pvp n'est pas obligatoire, enfin c'est pas toi qui vient pvp, le pvp vient vers toi, les zones de failes très souvent fréquentés par les twink.

Sinon niveau gameplay tu vas t'y plaire, les graphismes sont biens c'est toujours un petit plus.

Si tu veux jouer sur Calindi, un conseil, prend un asmodien (je suis elys), tout simplement car chez les elyseen on a que des quiches qui n'ont aucun notion du mot ''faction'', la plupart des légion pactisent avec les asmodiens ce qui est très décevant.

Sur ce bon courage sur Aion et bienvenue dans le monde d'Atrèia.
Citation :
Publié par Catastigma
Bonjours/soirs
salut

Je suis un vieux mmorpgiste.
c est une maladie très difficile a se débarrasser ^^

Maintenant je cherche un mmo pour me détendre,prendre mon temps. 2-6h par jours farmé un jours.. glandé un autre jours craft le jour d’après.. m’amuse a collectionné les set...m'amusé a aller a la zone de départ pour aidez ou donner des kinah/buff au nouveau arrivant.. prendre 1 ans avant d’être lvl 50.. vous voyez le genre ? en gros je souhaite prendre une retraite si puis-je dire.
aion semble etre un jeu pour toi


Je suis québecois puis-je joué sur les serveur EU ?
oui il y en a sur Urtem ou je joue
Il y a t'il un gros problème de latence a comparer NA/EU ?
j ai pas jouer sur NA donc je peux pas comparer mais oui on en a un peu
pas catastrophique hein ^^

Est t'il vrai que sur les serveur NA le cash Shop encourage le P2W ? A comparer l'EU ?
notre cash Shop est beaucoup plus soft que celui de NA , mais il tend a vendre de plus en plus des bonus très réel en jeu
J'ai beaucoup de patience et de temps mais pas d'argents.
donc tu obtiendras tout ce que tu veux dans le jeu sans passez par le cash Shop ^^

Aimant joué classe soutient le Aède est t'il la réponse a mon bonheur ?
Quel est son aptitude en solo/party ?
Est-il en demande a fur a mesure des levels ?(facilité a trouvé des partie .. la demande quoi :P) et son intérêt en pvp ?

Sinon la même pour le templier ?

je ne joue pas ces classes je laisserais qq d autre te répondre

Mais bon mon envie c'est pas d'aller *rifter* mais plutôt de protéger mes amis. Donc je m'attend sois a être une cible pendants que les autres tape ou de support avec des buff et heal
j aurais penser au vu de ton gout que la classe clerc serait mieux pour toi

.... et le plus possible de gens courtois gentil charitable conscient que le jeux est un jeux et non pas la vie... même si j avoue avoir faits partie de ce genre de joueurs dans mon bas-age.
évite Calindi alors car la , la courtoisie ^^, la politesse du /3 est "légendaire"
voila bon jeu

pour info sur urtem le pack glod est a 8 millions !

mais bon on choisi pas un serveur pour le prix de son pack quand même ^^
Merci pour vos agréable réponse.

J'ai finie de télécharger le client le soucis c'est que... j'ai fais une bêtise.. j'ai télécharger Aion sur un Torrent parce que je trouvais le télécharge de gameforge Extrêmement lent.. *74k/sec au grand maximum* donc au lieu de me prendre 45h sa ma pris 8h mais voila le problème...

Je me suis tromper de torrent et J'ai en dossier la version NA... il y a t'il moyen de trafiquer le client sans avoir a retélécharger 16go ?..
C'est déjà très volumineux et le retelecharger... risquerai d'avoir un appel de mon fournisseur qui malheureusement sont des Capitalistes pur...*je rêve d'un fibrobec ou quebeconet et pas être obliger d'avoir un fournisseur qui viens du nouveau Brunswick ou de boston ou même des États-Unis.... j'arrive même pas a avoir un service en français dans mon coin x(
mais bon je m éloigne du sujet.

Si aucune solution existe je vais finalement choisir les serveur NA...pour le mois d'octobre
donc j'aimerai savoir ou j'ai le plus de chance de tomber sur un bon nombre de mes compatriotes québécois :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés