[GreenPigs] Les cochons radioactifs recrutent !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,
je viens vous présenter une petite team qui a vu le jour il y a un peu plus d'1mois les GPi.
Tout d'abord on est une multigaming qui recrute dans toutes ses sections (SC2, lol, aion, GW et bientôt ShootMania).

Pour ce qui est de SC2 on est aujourd'hui une vingtaine de membres de bronze à master qui cherche des joueurs actifs et motivés pour progresser dans la bonne humeur. Exit les prises de tête, on est là pour s'amuser et ça part souvent en couille (dans le bon sens du terme) sur le chan TS

Donc on possède deux lines-up, de bronze à gold et de plat à master. La 1ere commence à être un peu saturée mais on analyse toutes les candidatures donc n'hésitez pas. Pour la seconde je vais être franc on a pas un niveau monstrueux non plus: 3 à 4 master ou niveau master, quelques diams et plat !
La moyenne d'age se situe autour de 20ans, on a tous entre 16 et 31ans en gros.


A côté de ça on organise un tournoi nocturne hebdomadaire tous les vendredis à partir de 22h sur Wannawar, hésitez pas à venir participer.


Si besoin de plus d'infos hésitez pas à me mp ou à venir directement sur notre site : GreenPigs


PS: on recherche aussi des Clans Wars pour les deux lines-up, prévenez moi par MP si vous êtes intéressés !
Petit up, on recrute toujours.
Pas mal de recrutements dernièrement et une line-up qui commence à ressembler à quelque chose... hésitez pas à me mp si questions / demande de cw / ...
up !

La team a franchement bien évolué depuis mon dernier message. Pas mal de joueurs actifs et une ambiance assez bonne sur le TS, trop même des fois (obligé de changer de chan tellement ya de monde ).

Notre webTV est aussi entrain de grandir petit à petit (streams réguliers + recrutement d'un shoutcaster niveau master).

Pour infos on a des tournois réguliers tous les vendredi / samedi, les liens pour ce soir:

http://www.wannawar.com/tournoi-star...g-of-pigs.html (plat-master)
http://www.wannawar.com/tournoi-star...n-of-pigs.html (bronze-gold, une heure de coaching à gagner pour le vainqueur).


Hésitez pas si vous avez des questions, je passe tous les jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés