Nouveau sur Dragonica !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur dragonica, le jeu fait la mise à jour !

Pendant ce temps, j'en profite pour demander qu'elle classe serait la mieux pour jouer en solo. J'ai pensé à une classe bourrin telle que guerrier si elle existe.

Existe t il des wiki afin de savoir comment monter son personnage avec quels équipements et où xp (seulement avec les quêtes ou en mode bourrin, qu'est ce que le mieux ?).

Merci.
En espérant que tu te pose encore certaines question je vais tâcher d'y répondre du mieux que je peux.

Citation :
Qu'elle classe serait la mieux pour jouer en solo. J'ai pensé à une classe bourrin telle que guerrier si elle existe.
Il n'y a pas spécialement de classes faites pour jouer solo ou en multi tant que tu maîtrise assez bien ton perso, tes skills tu peux normalement faire tout le contenu seul.
Outre certain donjons (Comme par exemple l'antre du loup 19+, pour le changement de classe) qui nécessite quelques niveaux du plus pour être fait solo le reste est assez simple pour faire du SSS partout. Cependant n'oublie pas que tu es sur un MMO, tu trouveras assez rapidement du monde.

Citation :
Comment monter son personnage
Pour cela je te propose de créer un nouveau sujet avec la classe que tu souhaite jouer et nous tâcherons d'y répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés