quete personel lvl 80 "ligne de vaisseaux"

Répondre
Partager Rechercher
voila je rencontre un problème avec ma quête personnel lvl 80 "ligne de vaisseaux"

j'arrive au moment ou il faut descendre sous le pont tué les Limon et reboucher les trous, le hic je ne peu pas descendre sous le pont je me retrouve tout le temps téléporter sur le pont un niveau des canons; j'ai recommencé plusieur fois la quête et dépensé une somme astronomique en repair mais rien a fiair

suis-je le seul a avoir ce bug ?

Nardof

Dernière modification par nardof ; 29/09/2012 à 00h11.
Une fois sous le pont il faut sauté en permanence , quand tu es dans la cale tu es considéré comme dans l'eau donc tu sautes jusqu'à pouvoir atteindre les trous et les boucher avec la merde que balance les limons... Petit conseil tue les limons sur le pont pour pouvoir les boucher tranquillement une fois dans la cale.
Voila good luck à vous
Effectivement je suis tombé sur cette solution, mais à mettre en oeuvre, c'est vraiment délicat, voilà presque 3/4 d'heure que je suis en train d'essayer, j’atteins bien le fond de la cale en sautant, mais j'ai même pas le temps de voir où sont les fuites, que je me retrouve sur le pont avec une horde de limons à mes trousses !

Résultat : pas loin de 300 limons écrabouillés gisent sur le sol, et toujours pas une seule fuite bouchée !... là j'avoue, j'ai perdu patience !. Je retenterai demain ; de toute façon, c'est apparemment la seule solution à notre disposition, va falloir faire avec !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés