Jeux en lan en cours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je cherche des jeux simples pour jouer en lan à plusieurs pendant les cours en amphi.

Un truc facile à installer / jouer / se connecter / organiser une partie etc, bref juste pour s'amuser un peu comme worms.
On a des pc portables donc pas de trucs 3d hd etc


merci d'avance.
Citation :
Publié par Bover ~ S0wK3r
Bonjour à tous,

je cherche des jeux simples pour jouer en lan à plusieurs pendant les cours en amphi.

Un truc facile à installer / jouer / se connecter / organiser une partie etc, bref juste pour s'amuser un peu comme worms.
On a des pc portables donc pas de trucs 3d hd etc


merci d'avance.
T'as un vieux jeu tout simple qui roxait pas mal en LAN, dans le genre, c'est SOLDAT. Un genre de mix entre worms et counter strike, en 2D.

http://soldat.thd.vg/en/

Je crois que c'est Coin² qui trippait bien là dessus.
Unreal tournament comme dis plus haut et sa tourne sur de veille machine.

Seul problème, c'est facile de se faire grillé avec le bruit frénétique des souris ^^
Quake 3 : Arena ou Age of Empires 2 ça marche bien. Mais tout ce qui se passe par réseau local, ça pose problème pour être fonctionnel et stable. Y'a toujours un dickhead qui tourne encore sur Vista et qui fait chier tout le monde.
Sinon tu peux écouter en cours aussi, c'est 50% du cours appris =).
C'est pas obligé d'avoir des bourses quand on va à la fac.

Pour en revenir au sujet, Unreal Tournament est pas mal pour ce type de jeux recherché.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Sans gêne le gars....
Il vient nous demander de le divertir au lieu de bosser, et en prime de faire chier les autres étudiants et manquer de respects à ces derniers ainsi qu'au professeur.
Quand j'étais à la fac, j'avais au moins le courage de pas venir en cours et de squatter à la caf pour jouer au tarot....
Y'en a qui peuvent pas s'empêcher de faire les pères la morale c'est dingue.

Pour répondre à l'OP : Pourquoi pas les Worms tout simplement ? Sinon si vous voulez pas cliquer comme des fous, un truc du style Heroes 3?
Citation :
Publié par Eqkter
Y'en a qui peuvent pas s'empêcher de faire les pères la morale c'est dingue.
Peut être parce qu'ils vont en cours pour apprendre et sont gênés par ceux qui y vont pour y faire autre chose ?

Moi non plus je ne comprends pas : quel intérêt de venir en cours si c'est pour y faire autre chose ? Reste chez toi à ce compte là, ça évitera de gêner ceux qui sont là pour bosser. Personne ne t'oblige à venir, profites-en, tu as plus de 16 ans.
Citation :
Publié par Eqkter
Y'en a qui peuvent pas s'empêcher de faire les pères la morale c'est dingue.

Pour répondre à l'OP : Pourquoi pas les Worms tout simplement ? Sinon si vous voulez pas cliquer comme des fous, un truc du style Heroes 3?
Mdr tu aurais répondu à un mec qui te demandait à quel jeu il pourrait jouer en réunion? Tu sais le genre de mec qui dans un groupe de 4 ou de 3 ne fous rien et préfère jouer plutôt que t'écouter. Bah voilà penses-y
Citation :
Publié par DaBlob
Peut être parce qu'ils vont en cours pour apprendre et sont gênés par ceux qui y vont pour y faire autre chose ?

Moi non plus je ne comprends pas : quel intérêt de venir en cours si c'est pour y faire autre chose ? Reste chez toi à ce compte là, ça évitera de gêner ceux qui sont là pour bosser. Personne ne t'oblige à venir, profites-en, tu as plus de 16 ans.
Là n'est pas le problème, le mec pose une question, il a pas envie qu'on vienne lui briser les couilles sur un forum de jeux en ligne sur sa bonne conduite en cours par 3 pauvres types qui essayent de se donner bonne conscience en jouant les mères michu. Il fait ce qu'il veut il est grand et c'est pas à moi de juger son comportement, juste de répondre à sa question si j'en ai envie.



En l'occurrence si vous ne voulez pas y répondre mais lui donner des leçons, ça n'a aucune utilité.

Edit pour au dessus : Qu'est ce que t'en sais ? J'espère pour lui que c'est juste pour passer le temps pendant 30 min d'un CM un peu trop long et trop barbant et si ce n'est pas le cas alors tant pis pour lui s'il ne se rend pas compte qu'il gène les autres, il se fera engueuler et point barre.
Citation :
Publié par Eqkter
Là n'est pas le problème, le mec pose une question, il a pas envie qu'on vienne lui briser les couilles sur un forum de jeux en ligne sur sa bonne conduite en cours par 3 pauvres types qui essayent de se donner bonne conscience en jouant les mères michu. Il fait ce qu'il veut il est grand et c'est pas à moi de juger son comportement, juste de répondre à sa question si j'en ai envie.



En l'occurrence si vous ne voulez pas y répondre mais lui donner des leçons, ça n'a aucune utilité.
white knight of the day
Citation :
Publié par Eqkter
Là n'est pas le problème, le mec pose une question, il a pas envie qu'on vienne lui briser les couilles sur un forum de jeux en ligne sur sa bonne conduite en cours par 3 pauvres types qui essayent de se donner bonne conscience en jouant les mères michu. Il fait ce qu'il veut il est grand et c'est pas à moi de juger son comportement, juste de répondre à sa question si j'en ai envie.
Dans ce cas il fait profil bas et il ne donne pas le contexte. Il aurait très bien pu demander des jeux multi qui tournent bien sur des portables moyen de gamme.
Là, les réactions sont totalement méritées.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Dans ce cas il fait profil bas et il ne donne pas le contexte. Il aurait très bien pu demander des jeux multi qui tournent bien sur des portables moyen de gamme.
Là, les réactions sont totalement méritées.
Mais on peut répondre normalement ou alors ne pas répondre et garder ses réflexions pour soi non ? Quel intérêt de lui faire la remarque ? Tu crois qu'il va se dire : "Ah ouais j'avoue ça craint en faite j'ai rien dit, post à lock" ?
Le contexte n'était pas forcément utile mais ça ne justifie pas ces posts outrés d'étudiants modèles.
Heu, j'veux pas dire mais pour les conseils de jeu, z'auriez p'etre pu demander ca sur le salon quoi

Bref, téléportation de la taverne
Citation :
Publié par Eqkter
Edit pour au dessus : Qu'est ce que t'en sais ? J'espère pour lui que c'est juste pour passer le temps pendant 30 min d'un CM un peu trop long et trop barbant et si ce n'est pas le cas alors tant pis pour lui s'il ne se rend pas compte qu'il gène les autres, il se fera engueuler et point barre.
Tu veux pas aller te coucher? Tu as du avoir une trop grosse journée de cours là tu dis de la merde.

Et en lui disant ça, c'est comme quand tu vas faire la leçon à ta mère que fumer c'est mal bah c'est pareil, la prochaine fois tu pourras fermer ta bouche en pensant à ce que tu es en train de dire.
Citation :
Publié par Deathlight
Tu veux pas aller te coucher? Tu as du avoir une trop grosse journée de cours là tu dis de la merde.

Et en lui disant ça, c'est comme quand tu vas faire la leçon à ta mère que fumer c'est mal bah c'est pareil, la prochaine fois tu pourras fermer ta bouche en pensant à ce que tu es en train de dire.
Cf le mec qui sait pas de quoi il parle à propos des bourses ! Bref le thread diverge, débat clos pour ma part.
Je sais pas si tu veux jouer avec tes potes bah allez chez un de vous : vous êtes à côté, vous jouez et vous faites chier personne. Mais la nécessité de jouer pendant l'amphi franchement je vois pas. Si en plus t'es boursier j'espère que tu vis bien avec ta conscience en fait.

Sinon Wolfenstein ou Quake Live.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés