[Deck] Ultra offensif

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Quelqu'un aurait une idée de deck très offensif en dehors du clan Uppers ?!
Il faudrait 4 cartes avec un maximum de 12* étoiles.
TOUTES les cartes sont acceptées (sauf inaccessible/très très très rare).
Je partirais sur du clan à bonus genre Senti, Monta, Stars, Junks.... mais bon je suis ouvert à toute proposition.

Merci
Assez d'accord avec Gui8zz... Donnes des précisions sinon on ne peut rien faire.

Qu'entends tu par offensif ?

Possibilité de OS / 2S ou gros potentiel puissance / attaque ?

Pour les OS / 2S, ca sera surement les FPC, pour les differentiels puissance je dirai les Ulu, pour les bonus attaques (hors uppers)... je dirai Monty.
J'ai déjà une base Uppers que je trouve très solide et très complète.
Mais je n'arrive pas à trouver son pendant, dans le sens ou mon deck actuel est très très performant mais les Sak sont un peu trop timorés.
Je cherche 4 cartes pour compléter les Uppers, je n'aime pas trop les clans type Xvie, Xdégats (en bonus) mais plutôt les bonus qui permettent de prendre facilement l'avantage, mais encore une fois je suis ouvert à tout.

24.jpg

C'est pour du jeu normal dans le pallier le plus bas (c'est 23* c'est ça?) si possible, mais je ne suis contre un deck avec 24* au final.
ah, en gros tu cherches un deck spécialement conçu pour faire ch*er les joueurs TQs, plein de cartes à malus, ralentisseur, et incapable de topper

Parmi les clans modifs d'attaque, y'a rien de franchement offensif, c'est plutôt polyvalent (Mona Gianfranco Spiaghi Desmond, Valentina Melvin Lehane Jakson, Flanagan Qubik Jiro Tremorh)
Mais dans les autres clans y'a de quoi faire. Hawkins Smokey Tyd Raeth. Et dans un style vraiment offensif, y'a Robb Randy Saki Jessie

Voilà pour les bases 12*, mais si tes Uppers c'est la base qu'on voit là, il te faut 11* pour rester dans le premier palier. Y'a moins de choix. En 11*, je partirais sur du Hawkins Smokey Tyd Baba
Oui. Pour moi, ultra offensif 23* c'est ça :




Là t'as du dégât monstre. Si y'a 23* en face, ça peut vite flipper sec au 2ème tour

Pour un 24* et compléter ta base uppers, tu n'as qu'à prendre la ligne du haut ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés