The Biboule Family est de retour !

Répondre
Partager Rechercher
http://imageshack.us/a/img528/18/capturedcran20120916164.png

Bonjours à tous !

La Biboule Family vous informe de deux bonnes nouvelles : Un nouveau forum et la réouverture des candidatures !

La guilde est l'une des plus anciennes du serveur Menalt et a le mérite d’être toujours d'actualité après plus de 6 ans d'existence.

La Biboule Family n'est pas une simple guilde banale ou de Kikoo lvl 200, c'est avant tous une famille ou l'entraide et la bonne humeur sont au rendez-vous.
C'est une guilde avec des valeurs et des principes qu'il faudra avoir si vous souhaitez nous rejoindre.

Le recrutement ne se fait que via notre forum : http://biboulefamily.forumgratuit.ca/

http://imageshack.us/a/img37/8292/158254frfr.jpg

Pour avoir la chance de nous rejoindre pour une mise à l'essai de 2 semaines, faites une candidature qui sort de l'ordinaire, montrez nous votre motivation et votre humour !!!


Dans l'attente de peut être vous lire,

Bonne journée à tous et à toutes.

The Biboule Family.
Citation :
Publié par Elesmere
Surement plus personne ... Même les "piliers" quand tu as arrêté (2ans ?) ne doivent plus être là.
Et bien si, certain "vieux" sont encore la.

Anacondrilla, Menora, Chocoku pour ne citer qu'eux.
Ah tiens Merg aussi joue toujours !

Non, ça fait 3 ans max puisque ça fait 2 ans que j'ai commencé à arrêter de jouer ... Et je me rappelle que tu jouais avec Tokei (Il joue toujours, lui, d'ailleurs?) ... Donc 3 ans grand max! Au pire, dofus.fr et tu vois ta dernière abo
en passant
hello,

je passe ici par hasard, je vois que la biboule family existe encore : le choc ! j'arrive je ne sais comment à retrouver mes identifiants jol, des années après (5 ans ?), pour dire que j'ai connu cette guilde sans en faire partie... une guilde d'artisan au départ non ? ma mémoire flanche peut-être... en tout cas oui, une trrrès ancienne guilde... réputée à l'époque...

Quant aux anciens de menalt, il me semble que fleau, encore dans le ladder aujourd'hui, jouait déjà... les autres (ruby, godlike... parmi les premiers 200 du ménalt) n'y sont plus, mais la dernière fois que j'ai regardé il y a deux ou trois ans, ils étaient toujours là... dingue...

Jouer à dofus pendant 3, 4 ou 5 ans, voire plus... le jeu n'a pas toujours bonne réputation chez les gamers avertis, pourtant, passer autant de temps sur un jeu... c'est qu'il doit être vaste quand même ,-)

signé
PhisheadII (eca) + maha (sadi) + sohho (eni) - ex-nolife
j'ai dû limite faire l'ouvertue de menalt lol,

bon jeu à vous
Citation :
Publié par -maha-
Quant aux anciens de menalt, il me semble que fleau, encore dans le ladder aujourd'hui, jouait déjà
Il jouait déjà en effet. Sans trop m'avancer, je crois que le Fleau actuel n'est pas l'ancien fleau
Citation :
Publié par Elesmere
Ah tiens Merg aussi joue toujours !

Non, ça fait 3 ans max puisque ça fait 2 ans que j'ai commencé à arrêter de jouer ... Et je me rappelle que tu jouais avec Tokei (Il joue toujours, lui, d'ailleurs?) ... Donc 3 ans grand max! Au pire, dofus.fr et tu vois ta dernière abo

Oui oui, il joue ailleurs !

J'ai fais le goultarminator en tant que remplacant, ca m'a fait bizarre de croiser les anciens camarade. D'ailleurs ca fait longtemps eles, ca m'a fait bizarre de revoir ton pseudo, quand on sait qu'on a passé des journées a farmer ensemble.. y'a bien 4ans de ca !

Ca fait bien 4 ans que maja a arrêté puis il est revenu l'an dernier où on a joué ensemble un peu moins d'un mois, vous avez tout les deux raison §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés