[FFL] Force Française Libre

Répondre
Partager Rechercher
baniia10.jpg

Salut à toi Jolien!

Tu aimes l' acier? tu aimes te battre? Tu rêves de fortune et de gloire?
hum....

bah nous on est juste un clan sur WOT en fait

Attends garçon! Pars pas si vite!
On est un clan........QUI RECRUTE!

Alors voyons voir, voyons voir
18ans? OK!
Vacciné? OK!
Char Tier 6? OK!

Il te faut plus d infos? Jettes un oeil par ici: http://ffl-wot.ipbfree.fr/f7-bureau-de-recrutement

En plus tu pourras même retrouver la glorieuse FFL sur le canal #ffl

Ouais notre propre canal, rien que ça! Et des fois si tu es chanceux tu pourras croiser Patrox, il te donnera un rab de jaja!
.

Dernière modification par Compte #332529 ; 23/10/2012 à 18h20.
Citation :
Publié par Fartha
Doucement sur les up. Il faut qu'il y ait un minimum de contenu.
C'est moche. Je brise mon voeux de silence sur JOL, mais là c'est trop gros. Et je précise que je ne fais pas partie des FFL.

Bien il y en a je trouve, du contenu. Et même pas anodin. La description initiale n'explique pas clairement du clan war, et même un recrutement à partir du tiers 6.

Donc là très grande nouveauté quand même, appel du pied aux hauts tiers pour participer à la fête !

En plus sérieusement... 2 semaines d'intervalle entre 2 up sur un forum peu mouvementé qui tourne à 5-7 mises à jours de topics récurrents par jour, c'est pas du spam ! que diable ! Un peu de fraîcheur, un peu de vie quoi. En plus ce up pourrait me faire intéresser (un peu plus) aux FFL justement.

Et j'invite tous les clans à nous faire vivre leurs passionnantes aventures, leurs évolutions, leurs plus gros délires... Là c'est à se demander si il y a vraiment des français dans le jeu (à part les 2-3 grosses écuries que l'on croise régulièrement).

Si c'est trop de contraintes (!?), autant remettre les sous-sections avec celle dédiée au recrutement.

Moi je dis ça, je dis rien. Mais à mon avis je ne suis pas le seul à penser cela.

Bonne chance aux FFL !
Merci pour le soutien Kashram

Allez pour l actu du clan:

Le 23/10 nous avons organisé un tournoi interclans réunissant la BAC, les F-R, la LPF et nous même
le 30, 2ème tour du tournoi, les F-R se sont emparés de la 1ere place ^^

Notre passage en Super6 a été très bref, éliminés au premier tour

Le recrutement se déroule sur 2 axes: les 8+ et les "débutants". En gros on accueille les joueurs qui ont aimé le jeu et veulent en découvrir d autres facettes. A partir du tier4 un joueur sait s il va rester sur le jeu ou pas, et nous on lui propose une structure pour s améliorer....un centre de formation sans vouloir faire trop prétentieux

Les 8+ : les joueurs aguerris tentés par des compagnies et de la compagnie....C est quand même plus sympa de rager sur ce " +$*ù^$ de T50 qui fait bounce!" sur mumble et en platoon que seul chez soi en regardant Michel Drucker


Gros axe de développement: le Clan Wars, on sait que c est dur, mais ça sera sympa d aligner une formation
tn_Claire-Chazal--JT-20h--11-02-05.jpg

Quelques News de la FFL

3ème bataille en clan war, 2 défaites une victoire. Ca se peaufine niveau strats, lineup quasi full T10

Bientôt 80membres
pour les fans de stats: http://wot-news.com/index.php/stat/c...t/eu/500007703


2 équipes inscrites pour la Easy8
1 équipe pour la mangled metal cup

on espère croiser quelques clans français!

Le recrutement est toujours ouvert, de préférence des personnes ayant un char Tier8.
Etre majeur est une condition sine qua non! Nos oreilles ne supportent pas les petites voix aigües
3 questions:
-pourquoi vos commanders ont rien comme tank (genre juste tiers 5
-Cada et guntar c'est des vieux de la vieille non? Ils étaient chez les 79th un moment?
-Vous devez avoir enormément de casuals/noobs avec seulement tiers 6?
Citation :
Publié par 5 FDP
3 questions:
-pourquoi vos commanders ont rien comme tank (genre juste tiers 5
-Cada et guntar c'est des vieux de la vieille non? Ils étaient chez les 79th un moment?
-Vous devez avoir enormément de casuals/noobs avec seulement tiers 6?
Tu as que des questions pertinentes Jesus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés